Nouvelle fonctionnalité sur les répondeurs

Note : 0

le 04.09.2005 par Spike

20 réponses / Dernière par Wind Jammer le 05.09.2005, 19h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est que lorsque ta correspondante consulte son répondeur, la voix lui dit "Hier, à 21h30" suivi du message que tu lui a laissé.
je vais te dire pour bien connaîte la téléphonie :

si t'appeles
1//un sfr même set que tu te tapes directe la messagerie, la nana reçoit un texto lui disant qui a essayé de l'appeler sans lui laisser de message.

2// un bouygues ou un orange , il faut que tu raccroches avant le bip pour que tu laisses un messages, sinon la personne n'a plus qu'à appuyer 5 (chez bouygues) et 3 (chez orange) pour te rappeler.

conclusion le meilleur pare feu est d'appeler en anonyme problème tu passes pour un psycho..ou alors ta candidate à LTR ne doit pas être chez SFR :mrgreen:
Tu téléphone en appel masqué comme ça tu laisse aucune trace.
Inconvénient: Cela ne lui donne pas automatiquement ton numéro. Donc ca lui laisse l'excuse au cas ou, et si elle ne te le demande pas, tu as tout à perdre à lui donner spontanément.
Mick a écrit :
Tu téléphone en appel masqué comme ça tu laisse aucune trace.
Inconvénient: Cela ne lui donne pas automatiquement ton numéro. Donc ca lui laisse l'excuse au cas ou, et si elle ne te le demande pas, tu as tout à perdre à lui donner spontanément.
Personellement je considere le fait d' avoir mon numero de portable privé comme un privilège, je suis toujours en numero masqué.
D' expérience c' est la porte ouverte pouir te faire chier jour et nuit ....parfois je regrette meme que ma mère l' aie...

D' ailleurs à ce propos j' ai une question aux experts de la telephonie : je me pose 2 questions :

- une nana a obtenu mon numero de telephone portable , je ne sais pas comment (meme sur mon lieu de travail , peu l' ont et le donner est sanctionné par le renvoi immédiat pour faute grave) : existe t il un annuaire des telephones portables ???

- je soupconne mon ex femme (à certaines allusions) d' espionner mes mails et/ou ma messagerie : est ce possible ? sachant que c est quand meme une super quiche en informatique (à moins qu elle aie pris des cours en secret ...)
- une nana a obtenu mon numero de telephone portable , je ne sais pas comment (meme sur mon lieu de travail , peu l' ont et le donner est sanctionné par le renvoi immédiat pour faute grave) : existe t il un annuaire des telephones portables ???
Je connais un gars qui bosse pour un opérateur et je n'ai qu'à demander à qui appartient un num ou s'il est dans les fichiers, j'ai pu connaître le nom, prénom, adresse et âge d'une fille qui me draguait par sms par exemple.
bin en ayant un contact chez l'opérateur (comme dior) tu peux savoir pleins de choses...

Pour les mails... C'est tout à fait possible qu'elle puisse les surveillé, si elle connait ton mot de passe, ou alors si elle t'a fait installer un virus sur ta machine...
Install un pare-feu pour être tranquille...
Pour ton mail, change de mot de passe (après avoir installer un pare-feu, un anti virus mis a jour, et après avoir lancé un sca...)
Ainsi si il avait ton pass, elle n'y a plus désormé accés...
J'ai eu le meme probleme, mais avec le SMS en plus. Elle avait foutu la notification de reception de textos, et moi comme je ne repondais pas a ses messages : je lui ai pretexte que mon portable etait eteint. Et elle savait tres bien que c`etait faux.

Maintenant pour moi, c`est appel en num.cache et notification automatique..... :mrgreen:
Appeler en numero masque: un peu psychopathe sur les bords.

Ce que je fais maintenant, c'est que j'appelle de mon fixe. Les pintades ne se mefient pas des fixes, elles pensent surement que c'est leur coiffeur qui deplace leur rendez-vous ou quelque chose du genre. Ca decroche a tous les coups.

Cela ne vaut pas forecment mieux d'ailleurs mais au moins on est fixe. :mrgreen:
Quand tu parles de fixe, je suppose que tu parles de cabine ?
Sinon, j'imagine le harcélement à ton domicile...Bon pour changer de ligne :)
Et alors, pour peu qu'elle soit futée, pages blanches, ding dong, devine qui sonne à la porte ?

Ca m'arrive tous les jours :mrgreen:
Phaeor a écrit : - une nana a obtenu mon numero de telephone portable , je ne sais pas comment (meme sur mon lieu de travail , peu l' ont et le donner est sanctionné par le renvoi immédiat pour faute grave) : existe t il un annuaire des telephones portables ???

Quand tu ouvres une ligne chez un opérateur, la loi oblige le revendeur à noter ton identité. Il y a donc un fichier des abonnés de portable mais a priori, le quidam moyen n'y a pas accès. Donc soit c'est une de tes connaissances qui a renseigné la demoiselle, soit elle a des contacts dans la téléphonie (voire dans la police...)
Phaeor a écrit : - je soupconne mon ex femme (à certaines allusions) d' espionner mes mails et/ou ma messagerie : est ce possible ? sachant que c est quand meme une super quiche en informatique (à moins qu elle aie pris des cours en secret ...)
Répondre