Nouvelle fonctionnalité sur les répondeurs

Note : 0

le 04.09.2005 par Spike

20 réponses / Dernière par Wind Jammer le 05.09.2005, 19h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce n'est pas la première fois qu'une nana me sort les heures exactes où j'ai essayé de l'appeler, même lorsque je tombe directement sur le répondeur (il n'y a donc eu ni message ni sonnerie). Plutôt gênant et surtout ça va demander un affinage des stratégies d'appel. Des infos à ce sujet ? Mon répondeur, à qui j'ai déjà posé la question, ne sait rien.
Désolé mais j'ai pas trop compris en quoi elle consiste cette nouvelle fonctionnalité... :|
Plutôt gênant et surtout ça va demander un affinage des stratégies d'appel.
Pourquoi cela ?
Je m'explique :

Vous appelez un numclose et tombez directement sur le répondeur (portable éteint, ou bien en communication, ou encore pas de réseau). Pensant être passé incognito, vous rappelez plus tard, et là elle vous sort : "tu as déjà essayé de me joindre à 14h" avec un sourire qui veut dire "ah ah c'est moi le prix."

Comment est-ce possible ?
Sur un portable, appels en absence.
Que tu aies fait sonner ou pas, elle PEUT (si elle le veut) recevoir une notification.

J'imagine que maintenant ça le fait sur les lignes fixes.
Honoré de pouvoir tuyauter une star : Je suis abonné chez l'"opérateur historique", et lorsqu'on accède à mon répondeur, je suis notifié par SMS, que le correspondant laisse un message ou pas.

Ca donne quelque chose comme 'HH:MM Appel sans message du 06 XX XX XX XX'.

Conclusion : Dans le doute, il vaut mieux toujours raconter sa petite histoire à la machine, même si c'est pas toujours agréable.
mon répondeur fait ca ....
quand on essaye de me joindre, et que je suis déja en comunication ou que mon portabler était éteint ..
j´ai ensuite le repondeur qui m´apelle et qui me dit : untel a essayé de vous joindre sans laissé de message..., parfois c´est meme un sms..

pour info , je suis chez sfr
Pareil, je recois un texto : " Appel sans message : 0123456789 ".
La seule solution est d'appeller en anonyme la premiere fois vos num close.

En + ca rajoute un petit coté hard 2 get lors de l'appel :
E: Ehh pourquoi t'es en anonyme, j'ai pas ton numero :o.
M : Ah vraiment ? Merde je savais pas. Merci. :) T'auras mon numero quand je te rappellerais. j'éspere t'en mourras pas :)
Et vive le teasing :)
Diabolique dans le cas ou vous appellez juste pour chauffer et préparer le deuxieme appel ou vous proposez une date.
C'est simple.
Tu téléphone en appel masqué comme ça tu laisse aucune trace.
:)
Sur portable, j'ai tout simplement l'appel en abscence avec le numéro s'il est pas caché (ou le nom direct si je l'ai dans le répertoire)... rien de révolutionnaire.

Et sur fixe, faut rappeler le 3131 (je crois) et t'as les appel en absence : heure + numéro.

Voilà voilà
Répondre