Selection par le physique .
Tu veux savoir quoi au juste ? Chacun à ses critères, parmi lesquels le physique, et y attache plus ou moins d'importance.
Pour ma part, une meuf que j'aurais honte de présenter à mes potes ou à mes parents, no way, sauf pour un plan cul (et encore). En dessous de B +, B selon les occasions, je prends pas.
Pour ma part, une meuf que j'aurais honte de présenter à mes potes ou à mes parents, no way, sauf pour un plan cul (et encore). En dessous de B +, B selon les occasions, je prends pas.
Généralement une conne belle ne franchit plus les etapes suivantes avec moi depuis belle lurette ... je ne supporte tout simplement plus ...Cleave a écrit :Donc, sortir avec une conne belle et bonne au lit, mais qui ne sait pas aligner deux phrases ne te generait pas ?
Bien, on se comprend donc .
French Kiss : Tu dit qu'il faut respecter les femmes et tu parait ne les estimer que pour leur physique . Encore une fois, c'est paradoxal .
French Kiss : Tu dit qu'il faut respecter les femmes et tu parait ne les estimer que pour leur physique . Encore une fois, c'est paradoxal .
Cleave savais tu qu'il existe aussi pas mal de femmes canons sexy belles, intelligentes et qui ont de la conversation?
C'est vrai ?
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'ici on ne valorisait les femme que par rapport a leur physique .

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'ici on ne valorisait les femme que par rapport a leur physique .
Perso j'ai besoin d'être attiré (physiquement parlant) par une fille pour pouvoir aller plus loin. Disons qu' il faut que je la trouve attirante à la base, sans quoi je n'entre même pas en matière. Une fois que j'ai trouvé une fille attirante je regarde si elle a de la conversation, jamais l'inverse. Une moche pourra avoir la meilleur conversation du monde que je n'en voudrais pas.Cleave a écrit :C'est vrai ?![]()
Marc Boilard a dit:
.
ou un truc du genre,enfin ça sonnais bien quand il le disaitl'homme peut prendre la beauté pour de l'amour et la femme peut prendre l'argent pour l'amour.

Par consequent tu fonctionne de la meme maniere que les quasi peripatétitiennes qui joue avec des vieux riches juste pour leur argent .Dior a écrit :Perso j'ai besoin d'être attiré (physiquement parlant) par une fille pour pouvoir aller plus loin. Disons qu' il faut que je la trouve attirante à la base, sans quoi je n'entre même pas en matière. Une fois que j'ai trouvé une fille attirante je regarde si elle a de la conversation, jamais l'inverse. Une moche pourra avoir la meilleur conversation du monde que je n'en voudrais pas.Cleave a écrit :C'est vrai ?![]()
C'est tres superficiel comme facon de voir les choses .
Est-ce que je te fais des remarques parce que tu couches avec des femmes qui ne me feraient même pas bander ?C'est tres superficiel comme facon de voir les choses .
Non parce que tu fais comme tu veux, je conçois qu'une importante masse graisseuse flasque au visage terne et asymétrique, mais qui pourrait te parler des heures de la situation géopolitique des Massaï en 1635 ou du complexe d'Oedipe chez les cryptorhynchus lapathi, t'apporte entière satisfaction...
De toute façon il en faut des gars comme toi, qui savent se contenter d'autre chose que du physique, comme la majorité des gens, car il faut bien que les laides trouvent des copains.
Je vois pas ce que le respect vient foutre là dedans.Cleave a écrit :French Kiss : Tu dit qu'il faut respecter les femmes et tu parait ne les estimer que pour leur physique . Encore une fois, c'est paradoxal .
Je les estimes pour ce qu'elles sont - en revanche, si elles ne me plaisent pas un minimum physiquement je n'essaie pas de les séduire.
Ca ne m'empêche pas de les estimer, et de les respecter.
Je crois que tu fais un amalgame un peu rapide.
Par ailleurs, j'attache autant d'importance à sa personnalité et à ses facultés intellectuelles qu'à son cul : comme je te disais, si l'idée de la présenter à mes amis / parents me parait insurmontable, no way.
Une bonasse stupide, je peux pas. Une moche avec 150 de QI, non plus.
Mais je vois pas bien où tu veux en venir avec ta polémique...
Ok très bien pour toi le physique n'est pas primordial : tu veux une médaille ?