homosexuel aussiComplété par : écrivain, dandy, fier, une culture démoniaque, une volonté, une grandeur d'âme et une capacité de travail hors du commun.

homosexuel aussiComplété par : écrivain, dandy, fier, une culture démoniaque, une volonté, une grandeur d'âme et une capacité de travail hors du commun.
MerciSpike a écrit :Bah c'est le lot de tous les grands hommes, tu y viendras toi aussi.
Oh et puis tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu n'as jamais essayé ?Blusher a écrit :MerciSpike a écrit :Bah c'est le lot de tous les grands hommes, tu y viendras toi aussi.
De devenir un grand homme, bien sur.Spike a écrit :Oh et puis tu ne vas pas essayer de nous faire croire que tu n'as jamais essayé ?Blusher a écrit :MerciSpike a écrit :Bah c'est le lot de tous les grands hommes, tu y viendras toi aussi.
Faites pas les mijorés ;)De devenir un grand homme, bien sur.
Héhéprince_grave_chiant a écrit : ps : L' orthographe et la ponctuation de mon post sont indéfendable![]()
On aime une femme d'amitié parce que, on l'aime d'amour bien que
Chose promise, chose dûe. Ca commence [henry-de-montherlant-vt3877.html]ici[/url].Spike a écrit :Demain dès que j'ai un peu de temps je te donnerai des anecdotes assez savoureuses.