De l'utilité d'être concurrentiel

Note : 0

le 06.09.2005 par lechat_meau

15 réponses / Dernière par FK le 08.09.2005, 12h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Akcent a écrit :C`est un peu la difficulte que t`as, lorsque t`es en LTR avec une HB. Elle se fait aborder 100 fois par semaine...ce qui fait que statistiquement elle doit tomber sur un ou deux PUA par mois.

Si elle n`est pas integre a 100%, t`auras vite fait de te retrouver en position de DWM.

Une HB6-7-8, integre a 100 %, tres bonne candidate a LTR ? :arrow: Specimen en voie d`extinction :cry:
Cruel ! imaginez que le couple est en crise dans l' orage ...
Que votre vie de couple est plombé et que vous manquez de dialogue constructif !
Aie aie vos cornes sont la :shock:
Josh a écrit : Comment ils font à ton avis les PUA en LTR avec des super HB ?
tu connais les MLTR
Ils sont cocus mais... contents :) :roll:
1//elles le sont bien avant crois moi
2//la LTR d'un PUA ne jure que par lui sinon ca ne serait pas sa LTR mais une fuckfriend auquel cas elle peut aller se faire tringler où elle veut :!:
Je connais (oui oui au sens biblique) depuis le week-end dernier une B+ que tous les mecs draguent ou essaient de draguer et elle est a fond. Malgré ses 29 ans et son physique attrayant, elle est dans cette phase ou elle ne jure que par moi, m'envoie des sms pour me souhaiter bonne nuit et des e-mails le matin. A ce stade embryonnaire de la relation, je suis indeboulonnable et elle n'ira pas voir ailleurs. L'attrait de la nouveauté joue encore à plein.

Dans trois semaines si je me relâche, elle se fera peu-être draguer par un PUA qui lui tournera la tête et elle partira en tête-à-queue.

Séduire une fille et la garder, ce sont deux choses différentes et on peut battre la concurrence sur l'un et pas sur l'autre...
Cependant selon le moment et l'endroit les femmes sont plus ou moins disposé à revoir leur exigence à la baisse en particulier lorsqu'elle vont en boite.

C'est ze best moment, et on peut en accrocher autant voir plus que dans la rue pdt la journée.
Au vu de ma petite expérience, je ne suis pas du tout convaincu...
:?
Depuis que je connais FTS, en StreetPU, je suis arrivé à attirer l'attention de quelques filles, les faire rire (ou au moins sourire), avoir des petites conversations...
Alors qu'en boîte, je ne suis encore jamais rien arrivé à faire...
Bon, faut dire que je suis un mauvais danseur, ça doit pas aider... :mrgreen:
Mais si elle n`est pas integre ? Je me posais la question suivante : Que vaut-il mieux :

- d`etre en LTR avec un HB qui se fait accoster a chque coin de rue, 500 fois par mois. Ca doit etre flatteur au debut, mais saoulant au bout d`un moment.
ou
- d`etre en LTR avec une B+ integre

juste un petit rappel sur la classification, car je vois pas mal de monde qui mélange tout. soit vous dites B- HB (6-7-8)- SHB (9-10) (système ASF, américain) ou soit vous dites par des lettres A-B-C à la française, car à force c'est n'importe quoi, je vous fait la traduction.

A,A+=HB9, HB10
B-, B, B+ = HB6-HB7-HB8
C= B (babe)
D = UG ( ugly girl)

D'ailleurs il serait plus logique de dire HBA ou HBB- dans ce cas.
heu....
Il était plus ou moins communément admis qu'une C soit un thon, et peu importe si elle est juste moche, ou très très très moche : c'est une C.

A : super bombasse de la mort
B : une meuf bien
C : une meuf qui sent la choucroute.

Je vois pas vraiment l'intéret de compliquer tout ça.
A dans deux mois pour le même débat, ça revient sans arrêt...
Fin de la parenthèse, retour au topic.
Répondre