Au détour d'une main qui glissait sur mes épaules pour s'assurer de leur solidité, ma voix ne pu s'empêcher de susurrer à l'oreille d'une B- attentive : "combien de belles âmes se disent charmées par ta beauté au cours d'une journée"?
La réponse, sur un ton des plus sucré et des plus sérieux marqua l'air telle une traîne de comète naissante: "dans les jours ensoleillés, surtout au début de l'été, cinq ou six, ça dépend"

Une petite créature, parée d'atouts, mais pas des plus rutilants, s'est donc fait aborder 5 fois dans une journée. Combien d'assauts les belles A voire HB repoussent elles donc dans une journée ? Tracassé par cette question oh combien obsédante, j'obtins ma réponse quelques heures plus tard auprès d'une bougresse autrement plus carrossée: " franchement, je sais pas, je ne m'amuse pas à compter. Disons une petite dizaine en gros, les jours fastes".
Et bien, je croyais ma bulle plus que fissurée, tel n'était donc pas encore le cas...je ne pensais pas qu'un nombre si important d'importuns pouvaient présenter quelques requêtes auprès de ces chères proies.
D'où l'intérêt d'être H2G et d'avoir "la concurrence dans le sang" (sur ce coup, permettez moi de ne pas citer mes sources)