De l'utilité d'être concurrentiel

Note : 0

le 06.09.2005 par lechat_meau

15 réponses / Dernière par FK le 08.09.2005, 12h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Au détour d'une main qui glissait sur mes épaules pour s'assurer de leur solidité, ma voix ne pu s'empêcher de susurrer à l'oreille d'une B- attentive : "combien de belles âmes se disent charmées par ta beauté au cours d'une journée"?
La réponse, sur un ton des plus sucré et des plus sérieux marqua l'air telle une traîne de comète naissante: "dans les jours ensoleillés, surtout au début de l'été, cinq ou six, ça dépend"
:shock: Une petite créature, parée d'atouts, mais pas des plus rutilants, s'est donc fait aborder 5 fois dans une journée. Combien d'assauts les belles A voire HB repoussent elles donc dans une journée ? Tracassé par cette question oh combien obsédante, j'obtins ma réponse quelques heures plus tard auprès d'une bougresse autrement plus carrossée: " franchement, je sais pas, je ne m'amuse pas à compter. Disons une petite dizaine en gros, les jours fastes".

Et bien, je croyais ma bulle plus que fissurée, tel n'était donc pas encore le cas...je ne pensais pas qu'un nombre si important d'importuns pouvaient présenter quelques requêtes auprès de ces chères proies.
D'où l'intérêt d'être H2G et d'avoir "la concurrence dans le sang" (sur ce coup, permettez moi de ne pas citer mes sources) :mrgreen:
C'est clair qu'avec le nombre de

"d'moiselle, franchment, la vie d'ma mère, je te kiff trop! T'as un numéro ?........SALOPE, trace ta route tass-pé!"

Le compteur d'accostage doit grimper très haut, et ca ne m'étonne pas.
Les fois ou ce sont de veritables séducteurs qui les abordent sont bien moins nombreuses (d'après moi, evidement).
C`est un peu la difficulte que t`as, lorsque t`es en LTR avec une HB. Elle se fait aborder 100 fois par semaine...ce qui fait que statistiquement elle doit tomber sur un ou deux PUA par mois.

Si elle n`est pas integre a 100%, t`auras vite fait de te retrouver en position de DWM.

Une HB6-7-8, integre a 100 %, tres bonne candidate a LTR ? :arrow: Specimen en voie d`extinction :cry:
Ceci étant, n'oubliez pas que consciemment ou inconsciemment, les filles fixent elles-mêmes leur volume d'accostage: une fille qui à tendance à flâner en se tortillant se fera plus draguer qu'une fille qui a toujours l'air de courir après son train, une fille souriante se fera plus draguer qu'une fille qui fait la gueule, une fille en mini-jupe et talons hauts se fera plus draguer qu'une fille en baggy, etc. bref, si une HB se fait draguer 100 fois par semaine c'est qu'elle en a eBvie (consciemment ou inconsciemment...) et réciproquement, une fille qui ne veut pas se faire draguer y parviendra assez facilement.
Akcent a écrit :C`est un peu la difficulte que t`as, lorsque t`es en LTR avec une HB. Elle se fait aborder 100 fois par semaine...ce qui fait que statistiquement elle doit tomber sur un ou deux PUA par mois.

Si elle n`est pas integre a 100%, t`auras vite fait de te retrouver en position de DWM.

Une HB6-7-8, integre a 100 %, tres bonne candidate a LTR ? :arrow: Specimen en voie d`extinction :cry:
C'est faux, si tu n'arretes jamais de séduire ta gonzesse, ca met déja pas mal de barrages par rapport aux autres mecs qui savent s'y prendre ( et les autres n'en parlons meme pas ).
Comment ils font à ton avis les PUA en LTR avec des super HB ?
Josh a écrit : Comment ils font à ton avis les PUA en LTR avec des super HB ?
Ils sont cocus mais... contents :) :roll:
Josh a écrit : C'est faux, si tu n'arretes jamais de séduire ta gonzesse, ca met déja pas mal de barrages par rapport aux autres mecs qui savent s'y prendre ( et les autres n'en parlons meme pas ).
Comment ils font à ton avis les PUA en LTR avec des super HB ?
Lorsque j`ai ecris mon post, je pensais justement aux PUAs, aux mecs qui savent s`y prendre. Je sais qu`ils n`arreteront jamais de seduire leur gonzesse.

Mais si elle n`est pas integre ? Je me posais la question suivante : Que vaut-il mieux :

- d`etre en LTR avec un HB qui se fait accoster a chque coin de rue, 500 fois par mois. Ca doit etre flatteur au debut, mais saoulant au bout d`un moment.
ou
- d`etre en LTR avec une B+ integre
Je signerais des deux mains pour la deuxième option, pour ma part.
Et je moi je signerais des deux mains et des deux pieds pour la deuxième.
Bordel je savais que c'est tout le mec qui patissait des accroche de ces cretin "eh mademoiselle t'es charmantes"...Ceci leur style bad boy allié à l'humour C&F de certain d'entre eux marche efficacement.

En ce qui concerne la concurence, elle existe partout et tout le temps: dans un groupe (en classe de prepa par ex..), en soirée ou dans la rue.
Cependant selon le moment et l'endroit les femmes sont plus ou moins disposé à revoir leur exigence à la baisse en particulier lorsqu'elle vont en boite.

C'est ze best moment, et on peut en accrocher autant voir plus que dans la rue pdt la journée.
Répondre