Wesh’
Samedi, l’après-midi commence bien. J’ai rejoins les vrais, les frèèèèr, la dream team, ceux que je soutiens par-dessous le bras quand ils titubent, et que je prends en photo quand ils lâchent tout au chiotte. Ça leur fait un bon souvenir le lendemain.
On part se faire un basket. C’est cool, jusqu’à que le sosie de Kobe Bryant nous propose un match, 3vs3. On est pas comme ça, on les laisse gagner
on se fait rouster la gueule.
Retour à l’appartement, 17h20, les gazelles arrivent à 17h30.. tranquille, à l’aise, la situation est sous contrôle. On est dégoulinant de transpiration, le trou de balle humide comme jamais. Peu importe, y a match de handball à la télé.
Elles arrivent. Toujours pas douché, je sens que mon potentiel de séduction est à son maximum.
Je vous présente Brenda, princesse du Comté de Casse-couille, Héléne, copilote
que je culbuterais quand même bien et Nimbus 2000, parce qu’elle a un balais dans le cul.
Direction la douche. J’ai le mojo, t-shirt Batman, short bleu. J’assume mon balekouillisme. Repas à base de burger et picole à base de Kro’ et de vin blanc, de whisky coca et d’autres boissons non identifiés.
Brenda commence déjà à faire sa princesse, vas-y que je te Snap ci, vas y que je te Snap ça, le burger il est pas cuit, le vin il est pas bon, moi je fais des cacas papillons, blablabla... Elle est maquée et pas spécialement intéressante
particulièrement chiante.
Recadrage qui mérite citation :
- Brenda : Eh Rosie ! Mais en vraaaaaaai tu ressembles troooooooop à Daniel Radcliff ! Je vais t’appeler Daaaaaniel maintenant ! Je veux mon selfie Haaaaaarry potter après !
- RosieRosette : Tu veux pas que je te montre ma baguette magique plutôt ?
Bon sinon on se marre bien avec les gars et Hélène, par contre Nimbus 2000 est transparente. Pas un mot avec nous, qu’elle soit la ou pas, ça aurait été pareil. D’après nos sources
Hélène, elle est célibataire, pas d’aventure avec un mec depuis très longtemps et ne sait pas comment se comporter en présence de mecs. Et d’ailleurs Hélène est motivée à l’idée que je la drague.
On bouge dans un bar. Je sors le grand jeu, chemise blanche, les nanas n’ont plus qu’à bien se tenir. Nan en vrai c’est juste que j’ai flippé que je rentre pas.
On boit
essaye de se murger à coup de cocktail hors de prix, mojo au max, Nimbus se décoince un tout petit peu, elle me fait de la peine, je me vois y a quelques années. Galérer, pas savoir comment faire, peur d’agir. Et c’est pas faute d’essayer de la mettre à l’aise.
Puis direction notre bar dansant, plus dansant que bar. Il est tôt, y a de la place pour danser c’est pas plus mal. J’en profite pour bouger en rythme
booty-check.
Deux filles derrière nous, une blonde, une brune, talons hauts, plus âgées, genre 26-27. Un lourd les colle, j’observe, elles l’éjectent, j’en profite :
- Rosie : Il avait l’air bien collant celui la ! *en le pointant discretement du doigt*
- Blonde : Mais trop ! Il voulait plus nous laisser tranquille !
- Rosie : C’est parce que vous dansez trop bien !
Je les imite danser en me moquant de leur déhanché, Blonde rie sur le moment et Brune chuchote un truc à Blonde juste après, j’enchaîne.
- Rosie : La elle vient de te demander ce qu’on se raconte depuis 30s nan ?
- Blonde : Ah non pas du tout !
- Rosie : D’ailleurs, tu veux bien me prêter ta copine 2min ? Promis je te la rends après ! Steuuuuuuplait *avec un air enfantin*
Blonde rie à nouveau
- Blonde : Désolé mais on a déjà des copains..
- Rosie : Ah bon, j’aurais essayé.. Je vous souhaite une bonne soirée, amusez-vous bien.. ! *Mine triste surjoué* => manque de répartie sur ce coup j’ai trouvé
- Blonde : C’est tout à ton honneur, merci d’être venu nous voir ! Bonne soirée à toi aussi !
Putin sur le coup le « C’est tout à ton honneur », même si je me fais remballe, et encore, très gentiment, ça me donne encore plus le mojo !
Je retourne avec les autres.
Et je ne sais pas ce qui me prends, fin si je sais, je vous explique plus bas : J’invite à danser Nimbus. Vous sentez les problèmes ? La catastrophe ? Le truc qu'on regrette l’instant d’après ?
Je l’attrape par la main, on danse collé serré au milieu de tout le monde, Hélène lève les deux pouces en l’air, tout le monde nous regarde, je le sens. Ça dure 2min puis le groupe descends à l’étage du bas, nous laissant seul en haut..
Collé serré encore plus, elle se laisse guider, je deviens de plus en plus sensuel, je prends ses mains, les déplace sur mon torse, sur mes fesses, je lui caresse les épaules en descendant doucement le long des bras. Nos visages se rapprochent.
On s’embrasse comme deux ados timides
se roule des palots baveux.
On danse encore un peu, on rejoint les autres.
J’ai regretté ensuite. Parce que :
- Je l'ai fait parce que c'était simple, gagné d'avance quasiment, je n’ai presque pas parlé avec elle, danser 5 min, hop bisous, et ça j’en suis pas très fier... Impression d’être un gros crevard.
- J'avais de la peine pour elle, pas de mecs pendant très longtemps, moi aussi j'ai galéré, et genre c'est comme si je pensais, « allez viens la ça va te faire du bien »
- La cerise sur le gâteau, tout le long quand j'ai dansé avec elle, et que je l'embrassais, je pensais à Maeva mon ex, c'était avec elle que j'aurais aimé être, c'était avec elle que j’aurais aimé danser, que j’aurais aimé danser.. Oui j’ai pas tourné la page, Bumble Bee pourra en témoigner
J’ai eu peur des dégats chez elle. Je suis allé voir Hélène, je lui explique qu’on s’est embrassé, mais que je pense qu’on est pas sur la même longueur d’onde, et que faudrait pas trop qu’elle se fasse un film.. Elle me répond t’inquiète, qu’elle gère, que Nimbus n’est pas née de la dernière pluie non plus… Amen.
Bref la soirée continue. On part alors moi et Hélène pour tenter de lui trouver un mec. Je fais office de copilote pour occuper ou les aborder les potes. C’est drôle, c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation.
Après deux tours complets sur la piste, et ça vous savez que physiquement ce n’est pas rien quand il est 2h du mat’ et que le taux moyen d’alcoolémie des gens fait que tout le monde croit qu’il danse comme Michael Jackson. On trouve rien. Déçu, penaud, on redescend tranquille, et la me sentant poussé des ailes et pour mettre fin à toute ambiguïté avec Hélène, parce qu’il y en a depuis le début de la soirée, petit sous-entendus, petites piques coquines etc…
J'y vais cash :
- Rosie : En vrai tu me plais trop, y a trop d’ambiguïté entre nous, on s'est fait largué en même temps, on se plait mutuellement, on se marre bien et tout.."
Elle se marre et acquiesce.
- Rosie : Mais je crois que c'est mieux qu'on reste bon pote, sinon va y avoir des emmerdes dans le groupe..
- Hélène : Ouais mais trop, je crois que c'est mieux *toute souriante*
Et on check comme des bonhommes.
Les filles finissent par se tirer, Brenda a mal au ventre, je pense qu'elle aura chier en rentrant, et pas des papillons…
Je n’aurais plus parler ni danser avec Nimbus.
Je reste avec les gars, gros bordel. J’aborde, je papillonne de partout, je fais n’importe quoi :
En traversant la foule :
- Rosie : Eeeeeeeeh t’as vraiment l’air génial toi !
- Fille surprise : Euuuuuh merci je suis sûr que toi aussi !
- Rosie : Si tu savais !
Fille qui attends que sa copine envoie un message dans les escaliers :
- Rosie : Elle est nulle ta copine, elle te fait poireauter pendant qu’elle envoie un message à son ex…
- Fille : Comment tu sais !
- Rosie : J’ai activé le radar à fille qui s’emmerde, d’habitude je souhaite une bonne soirée, mais la je crois que je vais te souhaiter bon courage… Si t’as envie de t’amuser, je vais danser en haut !
Et pour finir on allait partir, je vois un groupe de gazelles en formation tortue, y en a une qui me plait, je me dis qu’un petit compliment gratuit ça fait pas de mal, par réflexe je vais voir sa copine à l’autre bout du groupe :
- Rosie : Hey ! Vous êtes toutes ensembles ?
- Fille : Euuuh oui pourquoi ? *avec un sourire*
Okay c'est open bar.
- Rosie : Tu diras à ta copine à cheveux courts que je la trouve vraiment très mignonne, sauf que je vais y aller, donc au plaisir de vous recroiser !
- Fille : Mais va lui dire toi-même !
Pendant que je me déplace à l’autre bout du groupe, je constate la puissance du téléphone arabe et la rapidité de transmission de l’information entre fille, toutes me regardent, je me moque gentiment et vais faire mon compliment à cheveux courts, elle me remercie toute sourire, je m’éclipse, plus le temps de niaiser.
Retour joyeux, je suis le plus sobre, toutes mes potes sont bourrés, y en a un qui fait spontanément, littéralement, un plongeon dans un buisson, et l’autre qui veut twerk avec un lampadaire.
Et comme souvent, pour terminer la soirée je les prends en photo en slip dans le lit, avec une bassine à coté.
Ca leur fera un souvenir <3