En ce qui concerne le côté purement technique, pour moi y'a en fait deux sortes de fellations;
- celle " d'apéritif", qui servira à exciter et à mettre en condition ton partenaire, une phase purement préliminaire.
Elle est très sensuelle avec des mouvements lents. Tu peux si ça te plait masser les testicules, accompagner le mouvement de ta bouche de ta main en branlant légèrement sur la longueur du sexe. Tu peux encore serrer (avec modération et selon ce que ressent le partenaire) la base du pénis et faire des légers va-et vient, en continuant ton oeuvre vers le gland avec ta bouche et ta langue.
Une partie avec laquelle j'aime beaucoup que la fille joue avec sa langue (et apparemment beaucoup de mes potes aussi). Je sais pas comment l'appeler pour la situer précisément, je mets un schéma.
- celle de l'orgasme ou "du plaisir", qui sera à pratiquer dans un stade déjà avancé de l'excitation de l'autre. Contrairement à l'autre type de fellation, elle n'a plus pour but de réveil du désir mais l'atteinte de la jouissance par le maximum d'étapes de plaisir.
Au niveau technique, elle reprendra les mouvements de la fellation préliminaire mais sera plus rapide et saccadée, plus brutale et sportive. Tu peux aussi faire une pause avec ta bouche pour laisser ta main le branler rapidement, puis reprendre avec ta bouche ou ta langue. Les transitions sont elles aussi très agréables, du coup tu peux tant varier main/bouche/langue que la cadence des va-et-vient.
Après peux aussi bien faire une fellation avant pénétration et après, comme tu peux en faire une seule longue qui ira de l'éveil de son désir à son orgasme.
'tain je me rends compte que c'est la première fois que je poste dans cette section. Il était temps haha