Parlon fellation

Note : 3

le 20.08.2015 par Kloe215

15 réponses / Dernière par Nick007 le 23.08.2015, 10h56

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bumble a écrit :
une fille qui sait mal s'y prendre mais qui fait ça par amour, ça a un côté hyper touchant :-)
Touchant? si elle s'y prend mal enfin tout dépend comment, mais sinon ça peut vite être horrible..

Un conseil qui n'a pas été dit ici et qui n'est pas des moindres, Pas les dents !
On ne raye pas le casque !
Hey ! Je n'ai pas dit que si une fille le fait mal et y met les dents il fallait se laisser faire !
Lorsqu'une femme fait mal une pipe, là du coup au sens où elle fait du mal (elle ne range pas ses dents), il y a l'art et la manière de lui dire. Elle n'est pas experte mais elle a essayé = c'est touchant quand même, après on peut la guider doucement et gentiment de façon à ce qu'elle comprenne comment ne pas faire mal.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Messieurs je vous ai bien lu,
Mais je suis triste de voir que vous êtes tous égoistes.
Pendant que la demoiselle vous fait une bonne fellation, vous pourriez la remercier.
En effet, si la demoiselle est sur vous, vous pénétrer son sexe avec votre main gauche, pénétration de deux cm pas plus: vous allez "tomber" sur la face arrière du clitoris que vous massez avec calme. De la main droite, avec un doigt humidifié de votre salive, vous le posez sur son anus. J'ai bien dit poser et non pénétrer.
Vous pratiquez alors des petits enfoncements ensuite vous relâchez. Et ainsi de suite. Les muscle situés autour de l'anus sont aussi des zones sensibles. D'une autre côté, si votre partenaire aime cela, c'est qu'elle ne sera pas contre une sodomisation.
Comment la sodomiser sans lui faire mal ? une prochaine fois.
A+
Daniel
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 23.08.15, 04h43 par Olfff
  • [0] Détends toi le 23.08.15, 09h48 par FK
  • [0] Lol le 23.08.15, 11h43 par sebz9999
  • [0] Stop le troll stp ! le 23.08.15, 14h04 par Blusher
  • [0] Hors sujet le 23.08.15, 16h55 par MaryeL
Dan,

donner des conseils c'est bienvenue,

prendre les intervenants de haut et les traiter d'egoistes, beaucoup moins.

On peut tres bien apprecier une gaterie sans etre forcement proactif. Chacun voit midi à sa porte.
  • [0] +1 le 23.08.15, 08h28 par Zaik
En ce qui concerne le côté purement technique, pour moi y'a en fait deux sortes de fellations;

- celle " d'apéritif", qui servira à exciter et à mettre en condition ton partenaire, une phase purement préliminaire.

Elle est très sensuelle avec des mouvements lents. Tu peux si ça te plait masser les testicules, accompagner le mouvement de ta bouche de ta main en branlant légèrement sur la longueur du sexe. Tu peux encore serrer (avec modération et selon ce que ressent le partenaire) la base du pénis et faire des légers va-et vient, en continuant ton oeuvre vers le gland avec ta bouche et ta langue.

Une partie avec laquelle j'aime beaucoup que la fille joue avec sa langue (et apparemment beaucoup de mes potes aussi). Je sais pas comment l'appeler pour la situer précisément, je mets un schéma.

Image

- celle de l'orgasme ou "du plaisir", qui sera à pratiquer dans un stade déjà avancé de l'excitation de l'autre. Contrairement à l'autre type de fellation, elle n'a plus pour but de réveil du désir mais l'atteinte de la jouissance par le maximum d'étapes de plaisir.

Au niveau technique, elle reprendra les mouvements de la fellation préliminaire mais sera plus rapide et saccadée, plus brutale et sportive. Tu peux aussi faire une pause avec ta bouche pour laisser ta main le branler rapidement, puis reprendre avec ta bouche ou ta langue. Les transitions sont elles aussi très agréables, du coup tu peux tant varier main/bouche/langue que la cadence des va-et-vient.

Après peux aussi bien faire une fellation avant pénétration et après, comme tu peux en faire une seule longue qui ira de l'éveil de son désir à son orgasme.

'tain je me rends compte que c'est la première fois que je poste dans cette section. Il était temps haha
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@moderateur
Il est clair que c'est sur la plaisanterie que j'ai dit égoistes

A+
Daniel
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 23.08.15, 14h05 par Blusher
dan901 a écrit :@moderateur
Il est clair que c'est sur la plaisanterie que j'ai dit égoistes

A+
Daniel
Certes, mais tu parles de pénétration anale alors que la fille demande des conseils pour la fellation.
Chaque chose en son temps ! ;-)
  • [+1] Merci ! :) le 23.08.15, 20h11 par Olfff
Répondre