Parlon fellation
Coucou la population,
Comment decrivez vous une fellation parfaite?
A quel moment préférez vous la recevoir/la donner ?
Et qu'es qui fais une réelle différence ?
Vos témoignages sont également les bienvenus!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est de la lèche... le 20.08.15, 11h56 par mctyson
La fellation parfaite, selon mes critères à moi (lorsqu'on en discute entre potes apparemment les critères peuvent être différents d'un mec à l'autre).
- Elle doit venir à l'initiative de la femme. C'est tellement mieux lorsqu'une femme montre qu'elle en a envie (et si elle n'en a pas envie, tant pis, je n'en fait pas une "figure imposée")/
- Elle doit être lente au début, et si la femme arrive à "sentir" à quel moment il faut accélérer, et à quel moment il faut ralentir, c'est un plus. Mais peu de femmes savent le faire, et pour cela il faut une bonne "connexion". J'ai remarqué que si un mec veut une meilleure "connexion" notamment dans une pipe, c'est mieux lorsqu'il a lui-même fait un cunni avant (et pas un cunni vite fait bien fait, un cunni "à l'écoute" de sa partenaire) : en impliquant des rythmes différents dans son cunni, il invite la femme à faire pareil lors de la pipe.
- La femme doit pouvoir arrêter quand elle veut. Elle prend sur elle si elle veut, elle prend dans la bouche si elle veut. L'avalage forcé ne m'excite pas, par contre l'avalage goulument voulu par la demoiselle m'excite énormément.
- Elle doit venir à l'initiative de la femme. C'est tellement mieux lorsqu'une femme montre qu'elle en a envie (et si elle n'en a pas envie, tant pis, je n'en fait pas une "figure imposée")/
- Elle doit être lente au début, et si la femme arrive à "sentir" à quel moment il faut accélérer, et à quel moment il faut ralentir, c'est un plus. Mais peu de femmes savent le faire, et pour cela il faut une bonne "connexion". J'ai remarqué que si un mec veut une meilleure "connexion" notamment dans une pipe, c'est mieux lorsqu'il a lui-même fait un cunni avant (et pas un cunni vite fait bien fait, un cunni "à l'écoute" de sa partenaire) : en impliquant des rythmes différents dans son cunni, il invite la femme à faire pareil lors de la pipe.
- La femme doit pouvoir arrêter quand elle veut. Elle prend sur elle si elle veut, elle prend dans la bouche si elle veut. L'avalage forcé ne m'excite pas, par contre l'avalage goulument voulu par la demoiselle m'excite énormément.
- [0] Bonne idée le 20.08.15, 12h11 par Baijin
- [+1] 100% d'accord le 21.08.15, 15h21 par DaveNull
- [0] Absolument le 23.08.15, 16h52 par MaryeL
Pas mieux.Nick007 a écrit :- Elle doit venir à l'initiative de la femme. C'est tellement mieux lorsqu'une femme montre qu'elle en a envie (et si elle n'en a pas envie, tant pis, je n'en fait pas une "figure imposée").
Pour compléter la réponse très juste de Nick007 avec quelques détails techniques (note : ce sont mes goûts perso, ils peuvent varier d'un homme à un autre) :Kloe215 a écrit :Coucou la population,
Les meilleures felations que j'ai eu on commencé par des caresses au niveau des couilles puis une petite phase de maturbation en m'embrassant. Ensuite, la fille faisait de petits coups de langue et prenait progressivement le gland en bouche. Au début tu peux lecher doucement puis de plus en plus fort. La partie du sexe la plus importante est le gland, n'hésite pas à bien "frotter" la langue dessus et aspirer légèrement en même temps. Perso je trouve ça inutile (et pas très excitant) de faire des va et viens avec la bouche. Le plus important est de stimuler le gland. Tu peux continuer de caresser les couilles pendant la felations et finir en masturbant son sexe en même temps que tu leches.
Après je suis totalement d'accord sur le fait qu'il est important que la fille ait envie de le faire. Et le fait que tu postes ici montre que tu as envie de faire plaisir à ton partenaire, je te félicite pour cette démarche.
A bientôt
Merci pour vos réponses les gars, ouais j'ai envie de faire plaisir a mon partenaire j'ai entièrement confiance en lui et pour moi la confiance plus l'envie font que les choses se passent très bien. C'est en discutant avec quelques amies que j'ai remarqué que malgrès l'envie de le faire et les sentiments beaucoup de filles se bloquent de peur de "mal faire" et ne cherchent pas a tenter ou a retenter
Le top du top et je suis étonné que personne ne l'ai dis, c'est que tu prenne autant de plaisir et d’excitation à le faire que lui à le recevoir...
Personnellement les rares fois ou j'ai eu une demoiselle dans mon lit, je prenais autant de plaisir qu'elle à la stimuler.
Personnellement les rares fois ou j'ai eu une demoiselle dans mon lit, je prenais autant de plaisir qu'elle à la stimuler.
- [+1] Bravo le 20.08.15, 20h49 par Nick007
- [0] Absolument le 21.08.15, 15h22 par DaveNull
C'est super important d'avoir un partenaire avec qui tu te sens en confiance sur le plan sexuel. N'hésite pas à lui dire que tu souhaites savoir comment lui faire une felation qui lui plaise. Il prendra sûrement plaisir à te guider, ce sera un super moment d'intimité à partager entre vous.Kloe215 a écrit :Merci pour vos réponses les gars, ouais j'ai envie de faire plaisir a mon partenaire j'ai entièrement confiance en lui et pour moi la confiance plus l'envie font que les choses se passent très bien. C'est en discutant avec quelques amies que j'ai remarqué que malgrès l'envie de le faire et les sentiments beaucoup de filles se bloquent de peur de "mal faire" et ne cherchent pas a tenter ou a retenter
Comme toute chose dans le sexe, il y a la technique et l'émotion du moment.
Techniquement, une bonne pipe doit s'appuyer sur les zones érogènes de l'homme (le gland, les testicules, entre autres). Mais la technique sans l'émotion et l'excitation ça reste de la technique froide. Inversement, une fille qui sait mal s'y prendre mais qui fait ça par amour, ça a un côté hyper touchant :-)
D'autre part la pipe peut s'inscrire dans un jeu de rôle (elle fait partie d'un ensemble), et là aussi même si la technique n'est pas "au top", le "jeu" l'emporte sur le reste.
Techniquement, une bonne pipe doit s'appuyer sur les zones érogènes de l'homme (le gland, les testicules, entre autres). Mais la technique sans l'émotion et l'excitation ça reste de la technique froide. Inversement, une fille qui sait mal s'y prendre mais qui fait ça par amour, ça a un côté hyper touchant :-)
D'autre part la pipe peut s'inscrire dans un jeu de rôle (elle fait partie d'un ensemble), et là aussi même si la technique n'est pas "au top", le "jeu" l'emporte sur le reste.
C'est que mon avis mais pour une pipe faut être no respect. Ça me saoule les bisous sur le gland pendant 3 plombes. Crache dessus, tu fais péter ton regard le plus vicelars, tu tripote les couilles et tu fais gaffe au dent.
Pour l'hygiène si il a été physiquement actif c'est mort ça va sentir le renard et ça va niquer ton excitation
Pour l'hygiène si il a été physiquement actif c'est mort ça va sentir le renard et ça va niquer ton excitation
- [0] +1 le 21.08.15, 09h05 par Baijin
- [+1] Il y'a du vrai... le 21.08.15, 15h37 par j-gui
Touchant? si elle s'y prend mal enfin tout dépend comment, mais sinon ça peut vite être horrible..une fille qui sait mal s'y prendre mais qui fait ça par amour, ça a un côté hyper touchant :-)
Un conseil qui n'a pas été dit ici et qui n'est pas des moindres, Pas les dents !
On ne raye pas le casque !
- [0] En effet le 21.08.15, 16h00 par Baijin