Comment gérer l'attaque d'un PUA sur votre copine ?

Note : 0

le 08.09.2005 par Prince

47 réponses / Dernière par Fladrif le 13.10.2005, 10h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis assez d'accord avec plusieurs membres:
juste garder une attitude confiance, parce que savoir résister à ce genre d'attaque, ça fait partie des qualifications que j'attends de la fille
Ca me semble essentiel perso :mrgreen: et par contre je pense que tout le monde ici réagira pas de cette façon
Si elle échoue il y a des milliards de femmes dehors,et je reprends mes harpons pour aller à la pêche .
si vous êtes en one-itis. Au bout d'une semaine peut-être? Enfin quoi que, quand je sarge moi j'oublie tous mes soucis....

Mais après je pense que la meilleure attitude à avoir reste de faire confiance à sa copine et (de ne pas être passif ça c'est clair aussi mais déjà souligné), de ne pas avoir d'attitude répréhensive vis à vis des actes qu'elle accepte du PUA, ça donne encore plus cet effet de "jeu interdit" nuisible. Peut être que la meilleure façon serait de rester cool avec le mec et de tout tourner à la dérision, voire pourquoi pas essayer, pour le déstabiliser, de toujours approuver sa façon de penser genre il est macho, soyez macho, il a un passage romantique, soyez romantique, il fait un kino à votre copine affichez le kino! un baiser moitié lèvre/joue, affichez le "eh nan mais tu vas pas me l'embrasser non plus j'sais pas où a traîné ta bouche à toi" bref comme a dit Ted Barton d'afficher son jeu mais, en direct, en tournant tout à la dérision etc...

Aussi speed 12567 je n'approuve pas du tout ton attitude, autant d'aggressivité envers le PUA, qui sait être un PUA donc qui saura te casser comme il faut, pourra être demandée à être justifiée par ta copine après, se tournera-t-elle vers le PUA par pitié ou vers toi par désir inconscient de férocité chez un homme?

D'ailleurs oui, comment réagir s'il vous casse sans cesse, vous vanne non-stop et que vous ne pouvez pas vous débrouiller pour vous en sortir puisque, comparé à vous il est PUA?

Après merci Prince d'avoir posté cette discussion, il m'arrive exactement la même chose en ce moment et, sans m'en rendre compte, je suis resté passif etc... donc, à changer ;).
Mais après je pense que la meilleure attitude à avoir reste de faire confiance à sa copine et (de ne pas être passif ça c'est clair aussi mais déjà souligné)
SOIT on fait confiance à sa copine, SOIT on est actif en contre-attaquant subtilement mais les 2 me semblent contradictoires... :roll:
Avec la PNL, le risque qu'une meuf me quitte ou soit sensible a un PUA est quasi inexistant.
Je la patternerai mais rien de plus.
Si elle decide de passer un peu de temps avec ce PUA, je ferais de meme. J'inviterais le PUA avec moi, mais juste moi pour sortir en boite et sarger des nanas.
De un, je me montre open, sympa, connaisseur et alpha, donc le mec osera nettement moins faire ce qu'il voudrait.
De deux, il pourra tomber sur une femme qui l'interessera plus que la mienne.
De trois, je montre a ma meuf comme je suis open, social et alpha.

Mais surtout, si cela ne marche pas, je casse direct. Pas d'excuse, pas de mots doux pour dire au revoir. Juste la verité.

Et le soir meme, je serais en boite, une autre HB au bras. Alors si ta meuf te trompe ou te quitte pour un autre, afc ou pua (bien qu'elle te quitte pour un afc soit tres humiliant) cela signifie qu'elle n'en valait pas la peine.

End of the story.
Et bien nan je pense pas, tu peux très bien faire confiance à ta copine mais te méfier du mec qui fera des pieds et des mains pour te la prendre.

Si tu pars avec l'idée que le moindre de tes faux pas la fera tomber dans le côté obscur, ça va se ressentir, se voir, tu vas stresser là dessus etc....

Alors que, si tu te dis que tu lui fais confiance, dans le sens où tu es sûr de ses sentiments, mais que tu dois la protéger quand même de ce fauve parce qu'elle est naïve et qu'elle ne sait pas que c'est un professionel de la drague (un peu comme la mouche gentillette un peu coconne qui va se jeter dans la plante carnivore parce qu'elle lui montre ses plus belles couleurs), tu seras beaucoup plus serein parce que tu seras comme un lion qui se bat sur son terrain qui devient celui du PUA dès que tu commences à douter. Pour moi le doute chez le mec de la cible, c'est l'arme du PUA par excellence. Donc, keep cool t'as rien à craindre d'elle, elle te lachera pas, mais lui, il est dangereux, tu peux pas lui faire confiance.
pour répondre à Prince, si le type est un PUA, je lui dis : elle vraiment nulle ta technique de AMOG, tu connais celle du frère et de la soeur? bouges pas je vais te montrer - isolation - extraction - close.
J'ai justement à portée de main un petit ami d'une de mes partenaires préférées qui m'a tout l'air d'un AFC en plein éveil au monde, alors pour les besoins de la science je vais essayer de bousculer un peu tout ça la semaine prochaine.
Frenchkiss si je me prends un cocard je suis couvert par la mutuelle de FTS ?
Je tiens a repreciser que la premiere partie du FR est un FR mode AFC . Donc c'etait AFC contre AFC (sans-doute, vu son attitude) a l'epoque.

En y repensant bien, Marc m'a pose 2 questions lorsque j'etais dans le jardin avec Mary :
- Tu fais du sport ?
et
- T'as fait quelle ecole ?
Pour te repondre Prince, j'ai deux alternatives :

1) Si Je vois que son ancien camarade de classe a de l'importance pour elle, je ne fais rien ou j'agis subtilement. Parce que si je le casse et qu'il a de la repartie, je m'attire deux ennemis d'un coup.

2)Si je vois qu'elle en a rien a foutre de son ancien camarade de classe, alors la c'est pas de pitie pour les croissants...enfin vous m'aurez compris... :mrgreen:

Donc, je me serais comporte comme Marc. Je laisse couler et je vois. (mais en participant bien sur a la conversation...et pas en faisant le boulet jaloux :lol: )
soit je sens que j'ai le dessus sur le mec en terme alphaïtude, et alors pas vraiment de soucis, soit j'appelle un pote qui se fera un plaisir de le cockbloquer.

la discussion sera plus facile à 4, mon pote se charge du mec, et moi de ma copine.
Senco_one a écrit : Aussi speed 12567 je n'approuve pas du tout ton attitude, autant d'aggressivité envers le PUA, qui sait être un PUA donc qui saura te casser comme il faut, pourra être demandée à être justifiée par ta copine après, se tournera-t-elle vers le PUA par pitié ou vers toi par désir inconscient de férocité chez un homme?

D'ailleurs oui, comment réagir s'il vous casse sans cesse, vous vanne non-stop et que vous ne pouvez pas vous débrouiller pour vous en sortir puisque, comparé à vous il est PUA?
tu m as mal compris, c est pas de l agressivité , c est juste que si il essaye d'e derouler son game devant moi je vais le cockbloquer a mort,mais sans aggressivité juste en me foutant un peu de sa gueule.

je suis pas pua mais si il veut me vanner ou me casser il est mal tomber.
Si ma meuf ne le rembarre pas immediatement. Je la nexte sans donner d'explications.

L'integrite n'est pas une notion relative.

J'ai rencontre assez de nanas maquees pour savoir que quand elles me laissent approcher et derouler ton game, cela veut dire que le mec est un DMW.

Peu importe comment il essaiera de sauver la face, je sais qu'il est Dead.

De mon cote, je fais preuve d'intregrite pendant une LTR.

exemple:
Il y a quelques mois, j'ai invite l'une de mes modeles a mon anniversaire. La fille est Russe, une grande blonde magnifique: un bon A-/A. Elle est entree dans le bar sans saluer ma LTR et m'a offert le cadeau d'anniversaire le plus embarrassant qui soit : un bouquin intitule "Why Men Lie and Women Cry" Son interet pour moi etait perceptible avant sans que je puisse en etre sur mais la, le doute n'etait plus permis.

Je lui ai donc demande, en public et sans prendre de gants, de reprendre son bouquin et de rentrer chez elle.

J'attendrais de ma meuf qu'elle reagisse aussi vertement aux avances d'un PUA. Sinon je la disqualifie sur le champ.
Répondre