Ca me semble essentiel persojuste garder une attitude confiance, parce que savoir résister à ce genre d'attaque, ça fait partie des qualifications que j'attends de la fille

si vous êtes en one-itis. Au bout d'une semaine peut-être? Enfin quoi que, quand je sarge moi j'oublie tous mes soucis....Si elle échoue il y a des milliards de femmes dehors,et je reprends mes harpons pour aller à la pêche .
Mais après je pense que la meilleure attitude à avoir reste de faire confiance à sa copine et (de ne pas être passif ça c'est clair aussi mais déjà souligné), de ne pas avoir d'attitude répréhensive vis à vis des actes qu'elle accepte du PUA, ça donne encore plus cet effet de "jeu interdit" nuisible. Peut être que la meilleure façon serait de rester cool avec le mec et de tout tourner à la dérision, voire pourquoi pas essayer, pour le déstabiliser, de toujours approuver sa façon de penser genre il est macho, soyez macho, il a un passage romantique, soyez romantique, il fait un kino à votre copine affichez le kino! un baiser moitié lèvre/joue, affichez le "eh nan mais tu vas pas me l'embrasser non plus j'sais pas où a traîné ta bouche à toi" bref comme a dit Ted Barton d'afficher son jeu mais, en direct, en tournant tout à la dérision etc...
Aussi speed 12567 je n'approuve pas du tout ton attitude, autant d'aggressivité envers le PUA, qui sait être un PUA donc qui saura te casser comme il faut, pourra être demandée à être justifiée par ta copine après, se tournera-t-elle vers le PUA par pitié ou vers toi par désir inconscient de férocité chez un homme?
D'ailleurs oui, comment réagir s'il vous casse sans cesse, vous vanne non-stop et que vous ne pouvez pas vous débrouiller pour vous en sortir puisque, comparé à vous il est PUA?
Après merci Prince d'avoir posté cette discussion, il m'arrive exactement la même chose en ce moment et, sans m'en rendre compte, je suis resté passif etc... donc, à changer ;).