Lunettes et séduction
Personellement l'été, pour aller en boite surtout, je prends mes ray-ban que j'alterne sur ma tête ou accrochées à ma chemise.
Plutôt efficace.
Plutôt efficace.
j ai des Armani ,
avoir des lunettes m' a jamais posé de problème.
avoir des lunettes m' a jamais posé de problème.
Moi j'ai des lunettes carrefour ça marche peu
Bref faudrait que je me prenne un truc un peu plus classe, si certains forumeurs mettaient leur photos avec leurs lunettes pour se faire une idée, et egalement indiquer de bon magasins, des sites, des adresses ca serait sympa.
Sinon, pour la plupart de mon entourage (fille et garçon) ils me preferent avec les lunettes... mais faut dire je les met tout le temps on s'y habitue, mon entourage aussi... leurs avis est surement objectif plus qu'autre chose.

Sinon, pour la plupart de mon entourage (fille et garçon) ils me preferent avec les lunettes... mais faut dire je les met tout le temps on s'y habitue, mon entourage aussi... leurs avis est surement objectif plus qu'autre chose.
L'important est de choisir une paire de lunettes qui donne l'impression d'être un accessoire plutôt qu'une prothèse.
Aujourd'hui sur le marché, il existe pléthore de modèles fun, originales...etc
Aujourd'hui sur le marché, il existe pléthore de modèles fun, originales...etc
perso moi j'ai une paire de "esprit" avec des verres qui se teintent quand y'a du soleil. Crois moi les meufs elles sont fasiné par contre c 550euros minimum
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oula dis donc, ya du gros matos ''Armani, BOSS etc''! Moi perso j'ai des Oakley, vu que c'est une marque reconnue pour les lunettes de soleil, j'voulais voir ce que ça donnait en lunettes de vue, ba c'est assez bien j'dirais, et sinon pour le prix, ba j'ai deja vu plus cher (350€). Donc au final, monture sympa, et pas trop couteuse! J'achete!
Sinon ba il est vrai que les filles preferent tres souvent les mecs sans lunettes, cependant comme le disaient les precedents posts, avec des lunettes stylées ça le fait . . .
Sinon ba il est vrai que les filles preferent tres souvent les mecs sans lunettes, cependant comme le disaient les precedents posts, avec des lunettes stylées ça le fait . . .

Est ce quelqu'un s'y connait en lunettes qui servirait strictement d'accessoires ? (c'est à dire ni des lunettes de vue, ni des lunettes de soleil, avec un verre normal quoi)
Des noms de marques, des photos ou des idées à propos du style que ça peut procurer ? (ça fait intello la plupart du temps)
Des noms de marques, des photos ou des idées à propos du style que ça peut procurer ? (ça fait intello la plupart du temps)

je pense pas qu'il y ai des marques particuliere, va chez un opticien, amene une fille ou même plusieur avec toi et test... y'a que ca de vrai.
Ben si justement, je me suis pointé chez l'opticien, il n'y a que des lunettes de vues ...je pense pas qu'il y ai des marques particuliere, va chez un opticien, amene une fille ou même plusieur avec toi et test... y'a que ca de vrai.
mais tu peux mettre des verres transparent.