Help
Je sais qu on a tous des problèmes dans la vie mais certains continuent t avancer malgré
Prendre le temps de prendre de mes nouvelles ne coûte rien il me semble
Prendre le temps de prendre de mes nouvelles ne coûte rien il me semble
Les Hommes sont lâches, comme tout les hommes et des fois, ils parlent de gardent alterné et de probleme d'ex femme pour arreter de parler a quelqu'un avec un peu de délicatesse.
Que veut tu, c'est un peu notre version à nous de "j'ai mal à la tête" ou, "je prefère qu'on reste ami"...
Passe à la suite, c'est pas les mecs sympa qui manquent, au lieu de te focaliser sur un qui ne répond pas.
Que veut tu, c'est un peu notre version à nous de "j'ai mal à la tête" ou, "je prefère qu'on reste ami"...
Passe à la suite, c'est pas les mecs sympa qui manquent, au lieu de te focaliser sur un qui ne répond pas.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Tout à fait le 03.11.15, 14h10 par voucny
Il m'avait parlé de la garde alternée pour ses enfants lors de notre première rencontre et que son ex allait recevoir la requête donc cela ne m'étonne pas que les rapports sont tendus
Je trouve dommage que certains hommes ne sont pas capables de dire les choses si la fille te plaît pas tu ne lembrasses pas il me semble moi si un mec me plaît pas je le repousse et lui fais comprendre
Je crois que je vais me conduire comme les hommes et ne plus les respectés comme eux savent si bien le faire avec les femmes
Je trouve dommage que certains hommes ne sont pas capables de dire les choses si la fille te plaît pas tu ne lembrasses pas il me semble moi si un mec me plaît pas je le repousse et lui fais comprendre
Je crois que je vais me conduire comme les hommes et ne plus les respectés comme eux savent si bien le faire avec les femmes
- [0] Mauvais esprit le 05.11.15, 21h55 par ChantePaul
Tu es déçue ok mais pourquoi diable parler de "manque de respect" ?
Et puis bon réagir en faisant aux autre ce que l'on n'a pas aimé que l'on nous fasse je suis pas sûr que ça t'amène bien loin...
Ça n'a pas marché avec lui. Ok. Shit happens. Passe à autre chose. Il t'a embrassé, il ne t'a pas fait 3 gosses ou demandée en mariage.
Ah oui et arrête avec les généralisations foireuses, on a tous ici des histoires impliquant des demoiselles qui ont appliqué cette méthode ô combien pourrie dite du "silence radio"... La seule conclusion à en tirer c'est qu'il n'est probablement pas intéressé. Et pas très courageux ou franc.
Et puis bon réagir en faisant aux autre ce que l'on n'a pas aimé que l'on nous fasse je suis pas sûr que ça t'amène bien loin...
Ça n'a pas marché avec lui. Ok. Shit happens. Passe à autre chose. Il t'a embrassé, il ne t'a pas fait 3 gosses ou demandée en mariage.
Ah oui et arrête avec les généralisations foireuses, on a tous ici des histoires impliquant des demoiselles qui ont appliqué cette méthode ô combien pourrie dite du "silence radio"... La seule conclusion à en tirer c'est qu'il n'est probablement pas intéressé. Et pas très courageux ou franc.
- [0] A lire le 04.11.15, 09h44 par SweetyKID
- [0] Ca va mieux en le disant le 04.11.15, 11h11 par Fredbart94
Merci pour se message assez colérique
Mais même en ayant des gosses cela ne dérange pas les mecs de nous traiter plus bas que terre
Mais même en ayant des gosses cela ne dérange pas les mecs de nous traiter plus bas que terre
- [0] Non le 04.11.15, 22h34 par The_PoP
Personnellement je me désolidarise de ces généralisations : je ne pense pas que "les mecs" nous traitent "nous les femmes" plus bas que terre.
Oui il y a des mecs un peu lâches. Tout comme des filles le sont aussi.
Cet homme t'a répondu, il ne t'a pas laissée en plan, il a donc été parfaitement correct.
Sa réponse ne te convient pas, mais ça c'est autre chose.
Peut-être que tu es agacée qu'il ne soit pas plus intéressée par toi, faisant de te revoir et de te reparler sa priorité. Mais ça ce n'est pas du mépris ou quoique ce soit.
Évidemment il aurait pu être plus franc, et dire "désolée tu ne m'intéresses pas" plutôt que "c'est compliqué en ce moment". Mais je ne suis pas sûre que tu l'aurais mieux pris non ?
Oui il t'a embrassée, sur le moment surement ça se passait bien entre vous, c'était un bon moment. Pourrais-tu essayer de le voir comme ça ? Juste un bon moment ? Peu importe que ça ai débouché sur rien ou pas. Un baiser c'est pas un contrat de mariage n'est ce pas.
Au final tu crées toute seule les conditions de ta déception et de ton énervement. En comprenant d'emblée par son message qu'il n'était pour l'instant pas très intéressé, tu aurais relâché la pression, tu serais allée voir ailleurs en l'oubliant un moment, et qui sait si plus tard, au cours d'un éventuel deuxième rendez-vous, vous ne vous serez pas finalement bien retrouvés.
Tu dis qu'après votre rdv vous avez échangé des mails, il habitait loin de chez toi ? Si oui, ce serait pas plus simple avec des gens qui soient plus de ton secteur, et que tu puisses plus rapidement et facilement rencontrer en vrai ?
Oui il y a des mecs un peu lâches. Tout comme des filles le sont aussi.
Cet homme t'a répondu, il ne t'a pas laissée en plan, il a donc été parfaitement correct.
Sa réponse ne te convient pas, mais ça c'est autre chose.
Peut-être que tu es agacée qu'il ne soit pas plus intéressée par toi, faisant de te revoir et de te reparler sa priorité. Mais ça ce n'est pas du mépris ou quoique ce soit.
Évidemment il aurait pu être plus franc, et dire "désolée tu ne m'intéresses pas" plutôt que "c'est compliqué en ce moment". Mais je ne suis pas sûre que tu l'aurais mieux pris non ?
Oui il t'a embrassée, sur le moment surement ça se passait bien entre vous, c'était un bon moment. Pourrais-tu essayer de le voir comme ça ? Juste un bon moment ? Peu importe que ça ai débouché sur rien ou pas. Un baiser c'est pas un contrat de mariage n'est ce pas.
Au final tu crées toute seule les conditions de ta déception et de ton énervement. En comprenant d'emblée par son message qu'il n'était pour l'instant pas très intéressé, tu aurais relâché la pression, tu serais allée voir ailleurs en l'oubliant un moment, et qui sait si plus tard, au cours d'un éventuel deuxième rendez-vous, vous ne vous serez pas finalement bien retrouvés.
Tu dis qu'après votre rdv vous avez échangé des mails, il habitait loin de chez toi ? Si oui, ce serait pas plus simple avec des gens qui soient plus de ton secteur, et que tu puisses plus rapidement et facilement rencontrer en vrai ?
- [+1] J'allais le dire le 04.11.15, 20h06 par mctyson
- [+1] 100% d'accord le 04.11.15, 23h22 par The_PoP
- [0] +1 le 09.11.15, 19h14 par Lulla
Cet homme ne te manque pas de respect, il règle comme il peut ses impératifs de vie. Donc, non tu n'es pas sa priorité. Bon et alors ? Un baiser échangé ne va pas effacer comme par miracle son quotidien.
Et s'il n'est pas intéressé, est-ce si grave ? Il faut parfois mettre son égo de côté, histoire de ne pas se pourrir la vie.
Mettre tous les hommes dans le même sac est le meilleur chemin vers l'aigreur.
Par la même occasion, cela empêche d'accueillir les attentions d'un autre homme, plus disponible, plus attentif.
La magie d'une rencontre c'est cette légèreté où aucune attente ne pèse sur l'autre, l'envie simple de passer un moment, s'il est agréable, tant mieux, s'il y a une suite tant mieux, pour peu que chacun le souhaite.
Et sinon ? Poursuivre ta vie tout simplement en la meublant de choses qui te font du bien, sans attendre d'un homme qu'il le fasse à ta place.
Et s'il n'est pas intéressé, est-ce si grave ? Il faut parfois mettre son égo de côté, histoire de ne pas se pourrir la vie.
Mettre tous les hommes dans le même sac est le meilleur chemin vers l'aigreur.
Par la même occasion, cela empêche d'accueillir les attentions d'un autre homme, plus disponible, plus attentif.
La magie d'une rencontre c'est cette légèreté où aucune attente ne pèse sur l'autre, l'envie simple de passer un moment, s'il est agréable, tant mieux, s'il y a une suite tant mieux, pour peu que chacun le souhaite.
Et sinon ? Poursuivre ta vie tout simplement en la meublant de choses qui te font du bien, sans attendre d'un homme qu'il le fasse à ta place.
- [+1] +1 le 04.11.15, 21h56 par voucny
- [+1] 100% d'accord le 04.11.15, 23h23 par The_PoP
- [+1] +1 le 05.11.15, 13h19 par Fredbart94
J'ai toujours profité des bonnes choses j'ai traversé de nombreuses galères
J'ai subi la maladie la paralysie le cancer j'élève mon enfant seule donc j'ai bien conscience de la vie et des choses
Être respectueux envers les autres et de dire les choses franchement cela ne coûte rien
J'ai subi la maladie la paralysie le cancer j'élève mon enfant seule donc j'ai bien conscience de la vie et des choses
Être respectueux envers les autres et de dire les choses franchement cela ne coûte rien
Pour toi peut être, mais tout le monde n'a (malheureusement) pas cette capacité, que cela vienne du vécu, de l'éducation, ou autre.Fanette69 a écrit : Être respectueux envers les autres et de dire les choses franchement cela ne coûte rien
Je ne défend pas le fait de ne pas dire les choses clairement.
Simplement :
1 : pourquoi vouloir y voir un manque de respect là où il y a un problème ou plutôt une absence de communication ?
2 : le silence est aussi un message. Il faut être capable de l'entendre.
3 : et au final qu'est ce que ses hypothétique justifications auraient changé pour toi ? après tout il a fort bien pu voulu te préserver de sa vérité.
In fine la seule question qui s'impose c'est ce que toi tu vas faire de tout ça maintenant qu'il t'apparaît qu'il n'est pas plus intéressé que ça et que visiblement en terme de communication il n'est pas au top ?
En déduire que les hommes sont tous des connards qui se servent des femmes pour leur extorquer des baisers ?
Où te dire que ça n'a pas marché malgré une entame prometteuse mais que c'est bon signe pour la suite de tes rencontres ?
Personne je crois que y a une des deux options qui t'amènera beaucoup plusieurs de bonheur et de joie que l'aigreur de l'autre...
Pourquoi car lors de notre rencontre il m'a clairement dit qu'il ne supportait pas les gens qui du jour au lendemain ne donnait pas de nouvelles et au moins dire les choses clairement