Help

Note : 7

le 30.10.2015 par Fanette69

24 réponses / Dernière par Fanette69 le 09.11.2015, 18h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je vais faire bref
Cela fait longtemps que je suis seule par choix personnel j'ai privilégié ma vie de femme
Mon fils étant grand j'ai décidé de m'inscrire sur site de rencontre
Après des échanges j'ai rencontré un homme tous c'est bien passé nous nous sommes embrassés
Nous avons ensuite échangé par mail et soudainement il ne me répondait plus
Il m'a envoyé un sms me disant qu'il excusait de son silence car difficile pour lui en ce moment entre taf et ex car il a entamé une procédure pour la garde alternée pour ses enfants et qu'il préférait s'isoler
J'ai compris cela maintenant nous échangeons moins
Que dois-je faire ?
Je veux pas être trop colleuse
Quelle attitude dois je avoir ?
Envie de lui demander de se revoir -
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 31.10.15, 12h59 par voucny
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 03.11.15, 12h58 par Buck
Il est important de te distraire sans rester scotcher sur ta boîte mail ou portable. Il a sa vie à régler.
C'est le pb des sites de rencontres, tu ignores leur situation, la part de vrai,de faux. Le meilleur indice est le contenu de son message.
Vous continuez à entretenir un lien. Faut pas insister lourdement.

Tu peux lui signifier que tu n'es pas Pénélope quand tu en auras assez d'attendre.
Tu es complètement en droit de vouloir le rencontrer même discrètement. A lui de le comprendre.

Tu n'es pas sa priorité et p't'être jamais. Tu vois ce qui est acceptable.
Merci beaucoup
Je ne suis pas quelqu'un qui colle et je pense qu'il a des choses à régler
Je lui ai envoyé juste un sms en lui disant que cela serait sympa de se voir pour se connaître un peu plus
Mais aucune réponse je laisse venir et on verra bien
J'aimerais te poser une question un peu bête, mais est-ce que tu te focalise sur cet homme, ou est-ce que tu en côtoie d'autre à coté ?
Je pense que jouer sur plusieurs front est aussi valable pour les femmes que les homme, ça permet 1 de ne pas trop se mettre la pression car on sait qu'il y en a d'autre sur la liste et 2 de multiplier les chances de succès.

Tu devrais en rester là pour ta petite histoire, tu lui as signalé ton intérêt, il est donc clairement au courant, s'il veux te rencontrer, il te recontactera. En attendant, pense à t'amuser ;)
J'avais arrêté de discuter avec quel'un mais je pense que je vais reprendre et discuter avec d'autres
Les hommes sont compliqués je trouve plus que nous finalement
  • [0] Mdr !! le 31.10.15, 18h25 par Leocel
  • [0] Non le 04.11.15, 20h01 par mctyson
Un homme intéressé par une femme la recontacte...

Fais d'autres rencontres, amuse-toi, vis tes passions, ne place pas tous tes espoirs dans cet homme et surtout ne lui donne pas l'impression d'être acquise.

Bonne chance !
Je vais essayer tappliquer tous vos conseils
Mais j'ai l'impression que l'amour n'est pas fait pour moi
Je lui ai envoyé un sms vendredi soir en lui disant que cela serait sympa de se voir pour apprendre à se connaître
J'ai eu aucune réponse ni nouvelles
Encore un qui m'a prise pour une idiote
  • [0] C'est pas le plus important le 02.11.15, 21h30 par The_PoP
  • [0] Non le 02.11.15, 22h01 par RosieRosette
  • [0] C'est pas si simple le 04.11.15, 20h02 par mctyson
Premier post :
Il m'a envoyé un sms me disant qu'il excusait de son silence car difficile pour lui en ce moment entre taf et ex car il a entamé une procédure pour la garde alternée pour ses enfants et qu'il préférait s'isoler.
Tu crois qu'il te prend pour une idiote mais :

1) Il t'a clairement signifié qu'en ce moment il n'a pas la tête à faire des rencontres
2) Procédure de garde alternée, c'est pas comme si c'était un truc anodin..

Il a fait pause dans votre échange, pas stop.

Continue ta vie de ton côté, fais d'autres rencontres, et laisse le dans un coin. Lorsqu'il sera prêt, il reviendra de lui même. Sinon c'est qu'il n'est effectivement plus intéressé.. mais on s'en fout parce que tu auras d'autres hommes en vue ;)
Ce n'est pas qu'il te déconsidère, peut être plus que c'est le mauvais timing pour lui, qu'il doit faire face à des trucs lourds et fatigants. Peut être ne veut il pas simplement se montrer dans une période un peu dure pour lui... on est pas dans sa tête.

En ce qui te concerne, comme ça a déjà été dit continue les rencontres... et évite les sentiments de pessimisme et de te laisser aigrir par les coups foireux qu'on pourra te faire: c'est du poison pour l'âme :) (et te tire vers le bas)
  • [+1] Tout à fait le 03.11.15, 08h44 par voucny
Répondre