Ce que ChatBleu essaie de dire c'est qu'il y a des situations où les agissements parlent d'eux-même et il ne faut pas chercher beaucoup plus loin. Je suis de son avis, même si l'on ne connait pas cet homme, que nous n'avons pas été là dans ces moments, il y a des agissements qui discréditent tout.
J'ai aussi connu des hommes qui agissent de façon diamétralement opposée, qui donnent des petits noms d'amour, disent que tu es différente et que tu leur plais beaucoup, qu'ils veulent te voir tout le temps, et même qu'ils sont amoureux / ou te demandent d'être leur petite amie exclusive. Et pour autant ils sont pas intéressés, ils jouent avec toi, et si demain votre histoire s'arrêtait, ça leur ferait rien. Je pense que c'est à cause de comportements comme ça que pas mal de femmes du 20ème et 21ème siècle se sont posé beaucoup de questions (sur les forums notamment).
Et pourtant, ces hommes là n'avaient pas besoin de boire avec moi, ne se focalisaient pas sur la fellation, ne me demandaient pas d'être leur plan cul, et trouvaient le sexe dans un lit très excitant. Ce qui rend la situation ambiguë mais de façon légitime. Il n'y avait pas de drapeau noir, je veux dire par là.
Mon conseil: oublie-le. Passe à un autre qui ne te fera pas douter, qui ne fera pas germer de doutes dans un coin de ton esprit, un qui te fera sentir bien et avoir confiance.
En attendant et pour mieux que tu te rendes compte objectivement peut-être, je fais une liste de ce que tu as rapporté ici, des choses qu'il t'as dis, de ses agissements. A toi d'en tirer des conclusions objectives:
- Le sexe
dans un lit ce n'est pas fun
- Pas de sms, il oublie de penser à toi
- La fellation uniquement par contre c'est cool même si toi tu t'assoies sur ta frustration
- Il a besoin de boire pour te voir
- Il est égoïste
- Il te demande d'être son plan cul
Ca me paraît très clair, qu'en penses-tu?
Je te conseille ce petit livre qui est parfaitement adapté à ta situation, si tu lis l'anglais (très facile à lire),
He is just not that into you.
Extrait :
Il n'est juste pas intéressé par toi... Si il a besoin de boire pour te voir.
Mais il y a aussi les chapitres Il n'est juste pas intéréssé par toi...
"si il ne t'appelle pas"
"si il ne sort pas avec toi (officiellement)"
"si c'est un c*n égoïste"
C'est un petit livre qui a pour but de déconstruire l'idée des femmes selon lesquelles "il n'a pas rappelé parce que... il ne m'écrit pas parce que... Il ne veut que la fellation parce que... Il est égoïste parce que..." Et là on peut placer n'importe quelle excuse. Parce qu'il a perdu son téléphone? Parce qu'il bande pas? Parce qu'il est comme ça?