Une rencontre, une énigme : votre avis
Bonsoir,
J'ai rencontré il y a un mois et demi un homme de mon âge.
Nous nous entendons bien sur le plan intellectuel.
Par contre, au niveau de la sexualité, je me sens frustrée... La seule chose partagée : la fellation.
De plus, aujourd'hui, voilà qu'il me demande l'autorisation d'un "plan cul".... Je me suis surprise à lui repondre qu'il était libre....
Mais, je m'interroge et surtout j'ai été très blessée.
Que pensez-vous d'une telle relation ?
D'avance, merci
Etoildesmers
J'ai rencontré il y a un mois et demi un homme de mon âge.
Nous nous entendons bien sur le plan intellectuel.
Par contre, au niveau de la sexualité, je me sens frustrée... La seule chose partagée : la fellation.
De plus, aujourd'hui, voilà qu'il me demande l'autorisation d'un "plan cul".... Je me suis surprise à lui repondre qu'il était libre....
Mais, je m'interroge et surtout j'ai été très blessée.
Que pensez-vous d'une telle relation ?
D'avance, merci
Etoildesmers
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 10.11.15, 12h57 par Nidwazo
D'après le peu que tu nous en dis, ça semble pourtant simple: il ne s'intéresse pas à toi - il ne t'a pas encore vraiment découverte que déjà il pense aller en voir une autre - quand tu dis que vous vous entendez bien intellectuellement, je suppose que vos conversations ne doivent pas trop porter sur votre relation ni sur vos projets, n'est ce pas? - bref tu t'es attachée sans avoir pris la peine de vérifier que c'était réciproque -
- [0] Trop dogmatique le 07.02.16, 12h25 par Blusher
Bonjour Etoiledesmers,
Effectivement, ce n'est pas encourageant.
Peux tu nous en dire plus? Comment vous êtes vous rencontrés? Pour quelles raisons à ton avis, vous êtes vous limités à la fellation? Est ce que c'était logistique ou est ce qu'il semble ne pas avoir envie de plus avec toi?
Vous en avez parlé?
Peux tu nous en dire plus? Comment vous êtes vous rencontrés? Pour quelles raisons à ton avis, vous êtes vous limités à la fellation? Est ce que c'était logistique ou est ce qu'il semble ne pas avoir envie de plus avec toi?
Vous en avez parlé?
Bonjour Chatbleu,
Je te remercie de ta réponse.
Oui, c'est cruel, ce que tu écris correspond à ce que je ressens...
Je n'ai pas su comprendre ce début de relation....
Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi il m'écrit du matin au soir.
Je n'ai encore jamais rencontré ce type d'homme...
Si je ne l'intéresse pas, pourquoi m'appelle-t-il "chérie" etc et me "suit" toute la journée.
Etoiledesmers
Je te remercie de ta réponse.
Oui, c'est cruel, ce que tu écris correspond à ce que je ressens...
Je n'ai pas su comprendre ce début de relation....
Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi il m'écrit du matin au soir.
Si je ne l'intéresse pas, pourquoi m'appelle-t-il "chérie" etc et me "suit" toute la journée.
Etoiledesmers
Nous nous sommes rencontrés, en premier lieu, sur une site internet...Sathinelilly a écrit :Bonjour Etoiledesmers,
Vous en avez parlé?
La raison, à mon avis, pour laquelle on en est restés à la fellation, c'est que l'on ne peut pas se voir souvent et qu'à chaque fois, il boit.... et l'autre raison c'est, j'ai l'impression, une affaire d'égoïsme, à moins que ce ne soit un problème de capacité d'érection etc de son côté ? Je n'ose pas trop le questionner.
On en rencontre pourtant pas mal de ce genre sur les sites de rencontres. Fais attention à toi, des tas de gens flattent juste leur ego en correspondant de la sorte.Etoiledesmers a écrit :Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi il m'écrit du matin au soir.
Es-tu déjà allée chez lui? As tu son numéro, est-il dispo le soir et le week end?
Si tu réponds non à toutes ces questions, demande-toi si cet homme n'est pas déjà en couple. La petite pipe dans la bagnole, le manque de temps sauf quand il s'agit de correspondance virtuelle, ça me fait penser au gars qui a oublié de te dire qu'il était marié. Je peux me tromper bien sûr!
T'es sûre que ça vaut le coup de te prendre la tête pour un type qui boit trop à chaque fois que tu le vois et qui n'a pas envie de te donner du plaisir?qu'à chaque fois, il boit....
(...) une affaire d'égoïsme
- [0] Ca va mieux en le disant le 10.11.15, 12h35 par Rickhunter
Merci Sathinelilly de tes réponses.
Je ne savais pas que ce genre de comportement était fréquent.... merci
Sinon, oui, je vais systématiquement chez lui, j'ai son numéro, il est plus que libre tout le temps..
C'est vrai que je me mets en condition pour arrêter de m'investir car effectivement je vais souffrir de plus en plus avec quelqu'un qui me demande beaucoup mais n'offre presque rien...
Je ne savais pas que ce genre de comportement était fréquent.... merci
Sinon, oui, je vais systématiquement chez lui, j'ai son numéro, il est plus que libre tout le temps..
C'est vrai que je me mets en condition pour arrêter de m'investir car effectivement je vais souffrir de plus en plus avec quelqu'un qui me demande beaucoup mais n'offre presque rien...
Hypothèse gars marié écartée ;)
Puisqu'il t'écrit toute la journée, tu devrais lui poser la question dans ce cas.
Au cas où il s'agirait d'un problème qu'il aurait du mal à assumer, rassure-le, encourage le à être sincère mais demande lui : "Pourquoi on ne fait pas l'amour?"
T'as rien à perdre.
Puisqu'il t'écrit toute la journée, tu devrais lui poser la question dans ce cas.
Au cas où il s'agirait d'un problème qu'il aurait du mal à assumer, rassure-le, encourage le à être sincère mais demande lui : "Pourquoi on ne fait pas l'amour?"
T'as rien à perdre.
Tu as raison, je vais essayé sans le brusquer.
Merci bien
Merci bien
Bon, je lui ai demandé... sa réponse : "le sexe au lit c'est pas fun"Sathinelilly a écrit :Hypothèse gars marié écartée ;)
T'as rien à perdre.