EC: différents types d'EC

Note : 0

le 11.09.2005 par Johnattan Wolf

21 réponses / Dernière par cowa le 04.10.2005, 15h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
De toute façon tu le "sens" quand tu dois y aller. Tu le sens quand c'est pas bon pour ta gueule ou quand c'est bon signe. C'est comme une touche, c'est comme une façon de parler, de se comporter, un regard peut exprimer le désir, l'envie, mais aussi la neutralité, la colère ou le besoin.

Aiguise ton instinct, ton intuition, et laisse le doute ou il est, il perturbe le jugement.. Et puis c'est un tout qui te permettra de tirer les bonnes conclusions, pas uniquement un fait isolé, une parole isolé, un regard isolé, une touche isolé.
Quand la "connexion" s'installe, y a t il des paliers supplémentaires ? J'ai l'impression que mes EC ne sont pas suffisament sexués et tiennent de plus en plus de la routine avec certaines de mes cibles...
Jwolf98 a dit:
Un autre problème se pose à moi: celà fait plusieurs fois que l'on me dit:
" Arrete de me regarder comme ca tu me troubles" ou "tu as une facon de me regarder ca me destabilise" etc etc.."
Ouais mais si la demoiselle te sort ça en rougissant et en se triturant les mèches, c'est plutôt bon signe et par conséquent un EC que tu peux utiliser à ton avantage.

Tout ça se travaille bien entendu. Je me dis qu'il faut j'arrive à un point où je peux refléter n'importe quelle pensée, même nuancée, par l'EC

Danceny a dit:
J'ai l'impression que mes EC ne sont pas suffisament sexués et tiennent de plus en plus de la routine avec certaines de mes cibles...
Ouais, même problème...pas asez séxué comme EC. En compensation, on m'a longtemps reproché d'avoir un EC de psychopathe.
Les gens avaient parfois peur de m'approcher parce que je dégageais un simple regard de névrosé. :|
Ouais, même problème...pas asez séxué comme EC. En compensation, on m'a longtemps reproché d'avoir un EC de psychopathe.
Les gens avaient parfois peur de m'approcher parce que je dégageais un simple regard de névrosé. Neutral
On vien de me le dire aujourd'hui même que je faisait peur quand je la regardait comme ca :?. D'ailleurs ce fut une pure journée de merde, un enchainement de petits malheurs dont ce dernier mon foutu mon moral a zero, je me suis remis a fond en question la merde...
Sinon au niveau EC, generalement c'est moi qui provoque l'EC.. je ne le subit pas..
Une de mes remises en question etait celle-ci depuis la rentrée je recevais des dizaines d'EC par jours, et la sur ma chaisse devant ma prof de physiques je me suis posée cette question : Et si, ces EC n'etait - ils que des réponses a mes regards insistants ?
Daimio a écrit :Ouais, même problème...pas asez séxué comme EC. En compensation, on m'a longtemps reproché d'avoir un EC de psychopathe.
Les gens avaient parfois peur de m'approcher parce que je dégageais un simple regard de névrosé
Idem, peur d'instaurer une connexion mécanique tot dans le jeu qui retire tout son attrait à l'EC.
On en parle pas beaucoup, mais dans l'EC, il n'y a pas que les yeux qui ont leur importance.
Les yeux en eux-même n'ont rien d'expressifs. C'est surtout les sourcils, le sourrire, la tension des zygomatiques, et indirectement le reste du corps qui vont orienter l'interprétation du regard.
On peut parler aussi pour ceux qui portent des lunettes, des types de lunettes qui peuvent souligner un regard, le rendre plus mystérieux ou drôle.

Certains pensent avoir un regard de psychopathe mais c'est peut-être parce qu'ils ne sourient pas et parce qu'ils ont le corps tout crispé.
Bref, si la fille cherche votre regard et que vous lui lancez un regard en fronçant les sourcils et en serrant les dents, l'EC passera vraiment mal.
jwolf98 a écrit :Bonjour à tous,

Celà faisait un moment que je n'avais pas poste (faute de temps j'etais en TP lol). Voila j'ai une question se reportant aux EC (encore!!).

L'EC est uen arme puissante. PLus je decouvre son pouvoir, plus celà m'encourage à l'exercer. Cependant, y a t-il plusieurs sortes d'EC qu'une fille peut vous lancer? Si oui lesquel?

Un autre problème se pose à moi: celà fait plusieurs fois que l'on me dit:

" Arrete de me regarder comme ca tu me troubles" ou "tu as une facon de me regarder ca me destabilise" etc etc..

Est-ce à dire que mon EC n'est pas bon?
Merci de vos conseils.
Le seul que tu dois retenir d'une nana c'est celui la, le reste tu n'en as rien à foutre : Tu fais un EC à une nana, tu persistes si elle baisse les yeux (sans bouger la tête ou en cherchant par un autre moyen de détourner le regard) car elle n'arrive plus à tenir le EC, c'est bon signe : IOI

De toute façon tu n'attends pas qu'une nana EC, tu y vas immédiatement dès que tu as repéré.
Entre parenthèses, je pourrais avoir la définition claire d'un IOI? Ce n'est pas dans le lexique, et la fonction recherche ne m'aide pas plus, merci.
Bobby a écrit :Entre parenthèses, je pourrais avoir la définition claire d'un IOI?
Indicator of Interest.Ce sont les signes d'intérêts qui prouvent que le GAME est bien parti
Ok, aldar, je te remercie.
Répondre