EC: différents types d'EC

Note : 0

le 11.09.2005 par Johnattan Wolf

21 réponses / Dernière par cowa le 04.10.2005, 15h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Celà faisait un moment que je n'avais pas poste (faute de temps j'etais en TP lol). Voila j'ai une question se reportant aux EC (encore!!).

L'EC est uen arme puissante. PLus je decouvre son pouvoir, plus celà m'encourage à l'exercer. Cependant, y a t-il plusieurs sortes d'EC qu'une fille peut vous lancer? Si oui lesquel?

Un autre problème se pose à moi: celà fait plusieurs fois que l'on me dit:

" Arrete de me regarder comme ca tu me troubles" ou "tu as une facon de me regarder ca me destabilise" etc etc..

Est-ce à dire que mon EC n'est pas bon?

Merci de vos conseils.
Hello
Tout d'abord, as-tu lu le tout récent article sur les EC, dans le guide ?
Il rappelle ce qu'il y'a à savoir sur l'EC, ça peut être une bonne chose de l'avoir en tête, il fait un peu le ménage sur l'EC et tout ce qui a été dit à propos.

Je voudrais clarifier une chose : il ne faut pas faire l'amalgame entre "regard" et "EC".

EC veut dire "Eye Contact", c'est quand vous croisez le regard d'une fille et que ça s'inscrit dans un processus de séduction.

DONC, si quelqu'un vous regarde, ça n'est pas forcémment un EC, c'est peut être tout simplement que cette personne vous regarde : nous passons tous notre temps à regarder autour de nous, pour nous assurer que l'environnement est sûr et pour nous situer dans celui-ci.

Un EC est une espèce de connexion qui se passe parfois entre deux personnes au niveau du regard, ça prend une toute autre dimension qu'un simple coup d'oeil.

Je ne sais pas si c'est plus simple, finalement.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Pour en revenir à ta question, il y'a plusieurs façons de créer et d'entretenir un EC, mais se lancer dans une dissertation là dessus serait de la pure branlette intellectuelle : à toi de trouver la manière d'EC qui te convient, comment les capter, et les tenir de la manière qui te sera la plus confortable.

Un EC a pour but d'installer une connexion avec la fille : si elle réagit, c'est soit qu'elle est dérangée par un EC inadapté, soit qu'elle veut te faire savoir que ça la fait réagir.
Là encore, c'est une question de feeling que tu apprendras à maîtriser avec l'expérience et le temps : à toi de tester et d'apprendre à le sentir.
Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer la différence entre ces situations :
- La fille te regarde et dès que tu croise son regard c'est comme si elle vient de se réveiller et regarde ailleurs.
- La fille parle à d'autres personnes du groupe et de temps en temps jette un très rapide coup d'oeil sur toi comme pour savoir si tu la regarde ou pas
- la fille et toi parlez en vous regardant fixement dans les yeux, sans jamais détourner le regard

Voila c'est les 3 situations que je rencontre le plus souvent ces temps ci et j'aimerais comprendre leur signification. Merci :)
meme constatation que azro..

Sinon au niveau EC, generalement c'est moi qui provoque l'EC.. je ne le subit pas..
- La fille te regarde et dès que tu croise son regard c'est comme si elle vient de se réveiller et regarde ailleurs.
Tu la troubles, ou l'emmerdes, à toi de distinguer.
- La fille parle à d'autres personnes du groupe et de temps en temps jette un très rapide coup d'oeil sur toi comme pour savoir si tu la regarde ou pas
Elle veut s'assurer que son auditoire est bien intéressé, ou bien elle cherche à voir si TU es intéressé
- la fille et toi parlez en vous regardant fixement dans les yeux, sans jamais détourner le regard
Connexion.
et que la fille sourit à sa copine en te regardant : jai remarqué que ça peut etre trés différent : soit elle se fout de toi soit elle dit à sa cop que t'es un bogosse?

vous en pensez quoi?
Ben à toi de voir. Soit l'un, soit l'autre, pour savoir il faut observer leur attitude.
commen le voir? grace au body langage?

je trouve les signes pas trop évident..
Comment le voir ?
En observant le monde qui t'entoure.
Comment agit / réagit-elle ? A-t'elle l'air "intéressée" ? Troublée ? Ennuyée ? Moqueuse ? Est ce qu'elle parle à l'oreille de ses copines avant d'éclater de rire comme une pisseuse ?

A toi de voir mec, un EC sans le contexte, on peut pas savoir ce qu'il veut dire : le game n'est pas automatique comme certains aimeraient le faire croire, c'est et ça reste avant tout une question de feeling et d'observation de l'autre.
pour les ec je sais ou tu veux en venir ...mais moi jte parlais dans le sens ou la meuf regarde sa copine en souriant puis te matte aussitot...
Répondre