Tyson's Diary

Note : 4

le 02.01.2016 par mctyson

49 réponses / Dernière par Apheleia le 03.06.2017, 01h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Perlambre: merci! ça montre simplement que j'arrive à parler en public, pour le reste... j'ai encore beaucoup à apprendre..

Mothra 2000: ça s'apprend... je viens de très loin à ce niveau ;)

[youtube][/youtube]
ça a vieilli mais je vous défie de ne pas sourire sur cette chanson!

J'avais promis de ne pas réécrire pas sans avoir fait quelque chose de concret pour avancer: je n'ai pas fait grand chose, mais pas mal de trucs se sont passés :oops:

mékeskimarive

Bon j'ai quelques RDV de SDR, mais rien de très concluant.

Jusqu'à ce que je tombe sur mimi Elle ne me plaît pas tant que ça, mais il y a un truc... on boit un verre, se balade... elle se rapproche légèrement... je recule.
On se reboit un verre, on sort du bar. L'interaction n'est pas terrible, mais j'ai quand même déjà gagné en naturel par rapport aux premiers rencards que j'ai pu avoir...
Au moment de se quitter on s'échange nos salives.

Mimi: tu veux vraiment aller réviser?

mctyson: Non en fait... ça peut attendre! (petit clin d'oeil)
...
...

On se réembrasse, il faut que je fasse quelque chose pour faire avancer le chmilblick...

J'ai envie de toi...
Elle explose de rire (moment très long pour moi)
On fait quoi...?
Il y a du monde chez moi...
C'est bon pour chez moi alors...

On finit chez elle.
On le fait une fois. Visiblement elle en avait envie.

Tu sais c'est ma première fois...
(en fait je n'y étais simplement pas arrivé la dernière fois... la fille à l'époque était aussi inexpérimentée et maladroite que moi... mais cette fois-ci c'est la bonne, bizarrement ça s'est fait tout seul, naturellement)
Non, pas possible...
Je te jure...
Vraiment...? Tu as déjà eu des copines tu m'avais dit...
Oui mais c'était des chieuses... (c'est exagéré)

On le refait encore une fois.
C'est un super moment, on se connaît à peine... mais on s'amuse pas mal.
On se quitte en se disant qu'aucun de nous deux n'avaient envie d'une véritable relation, mais qu'il fallait absolument qu'on se revoit, elle me recontacte dès le lendemain pour me proposer quelques RDV pour qu'on puisse se voir directement chez elle... ;)

Sinon je rencontre énormément de monde en ce moment dans le cadre d'un engagement associatif, c'est vraiment formidable, depuis le temps qu'on me le conseille... J'aurais simplement dû m'y mettre plus tôt, c'est mon seul regret. ça me prend pas mal de temps, mais c'est pour le plaisir, alors ça compte pas tant que ça... De plus cette asso est une "usine à belles filles" selon une pote... Elle a pas entièrement tort! Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 05.03.16, 19h23 par Snow
  • [0] Like a boss ! le 05.03.16, 20h16 par The_PoP
  • [0] Bravo le 07.03.16, 19h55 par Perlambre
  • [0] Bien joué le 08.03.16, 23h16 par Balzac
Giant Steps

Pas mal de choses changent en ce moment, on s’en doutait. Je sais pas, c’est bizarre... Le sexe avec mimi est vraiment très bon (bon j’ai peu de comparaison), on est sexfriend ou un truc qui s’en rapproche. Bon je débute mais c’est meilleur pour les deux à chaque fois. :P

Elle a proposé ça d’elle même, j’ai accepté avec enthousiasme, et elle semble en demander plus progressivement... des petites piques de jalousie, des questions sur notre relation... de plus en plus de temps passé ensemble...

C’est de ma faute, quelque chose dans mon attitude sans doute... mais je ne peux me contenter de simplement baiser, j’ai besoin de créer un lien un tant peu humain, affectif, ça se ressent dans mon attitude. ça brouille les cartes?
Il y a un mec sympa en moi qui pleurniche: tu vas la rendre malheureuse, arrête tout...

Le sexe ne m’apporte pas grand chose, j’en avais hyper envie mais je me doutais bien qu’il fallait pas trop miser là dessus.

J’ai un mal de chien à déterminer mes envies, j’éprouve un grand vide...

Bon on se calme, c’est une bonne période hein! ça veut pas dire que bip! me manque pas à mort...

Bon pour le délire de la drague j’ai un peu abordé autour de moi, mais toujours de manière non sexualisée... donc ça c’est pas vraiment un giant step.

Allez je me sors les doigts du Image et je vous tiens au courant!
  • [0] La suite, vite ! le 28.03.16, 21h53 par Thedaze
breaking news live from...

C'est un peu le bordel mais je l'ai clairement bien cherché comme il faut.
Rencard avec P. ça débute pas trop mal quand des questions hyper maladroites fusent de sa part:

Alors je te plais?
Alors tu cherches quoi?

La réponse aurait bien pu être: je sais pas, est ce que tu vaux vraiment la sieste dont je me suis privée pour venir à ce rencard (je sais je mets les standards un peu haut, mais c'est ça aussi être gentleman, c'est pas donné à tout le monde)

On passe l'après-midi à discuter, on va chez elle, on discute encore de son taf mais on finit par s'embrasser un peu timidement. Elle me redit au moins 3 fois qu'"elle ne veut pas de plan q."
On se réembrasse le lendemain, après une après-midi à discuter sans trop bouger.

[youtube][/youtube]

Autre rencard avec souris:
Elle est plus jeune que moi (ça reste légal), on se promène dans son petit village, tout ceci est très tactile. Par contre elle ne cesse d'hurler (littéralement) et de courir dans tous les sens.
Le côté gamin j'adore ça pour le caractère. Elle me raconte comment elle a littéralement "défoncé la gueule" d'une partie du quartier, ce qui ne me rassure pas. On s'embrasse.

Au final c'est cool mais je suis un peu perdu... Il est plus qu'évident que P. attend une relation sérieuse, elle m'a dit qu'il était clair qu'on emménagerait ensemble dans 3-4 ans, et j'ai même entendu le nom d'un de nos gosses. (je ne déconne pas)
Bref, je suis à la fois verni, et un peu bizarre.
Il est clair que souris n'attend pas grand chose de moi, pour P. je vais devoir mettre les choses au point, après tout c'est une chic fille, si elle veut un plan hyper sérieux c'est son droit.

Tant pis Image

Il est possible que j'ai l'opportunité de voyager cet été seul, une première pour moi: après tout slik er livet!
mctyson a écrit :Il est plus qu'évident que P. attend une relation sérieuse, elle m'a dit qu'il était clair qu'on emménagerait ensemble dans 3-4 ans, et j'ai même entendu le nom d'un de nos gosses. (je ne déconne pas)
La vie de couple planifiée 10 ans à l'avance? FUIS! :P

Non sérieux, chacun sa vie, mais moi, tout ce qui est super-planifié 10000 ans à l'avance, éradiquant toute possibilité de surprise, bof...
  • [0] Absolument le 14.04.16, 11h01 par ChantePaul
chousse9 a écrit : La vie de couple planifiée 10 ans à l'avance? FUIS! :P
Oui il est évident qu'on ne recherche pas du tout la même chose. En général je commence toutes mes relations en me disant "on verra bien..."
Là j'ai senti une partie ma jeunesse mourir un peu...

Dans tous les cas c'est quelqu'un de bien je la reverrai pour lui dire que ce n'est pas posible, tant qu'on ne se doit encore pas grand chose.

Et puis le prénom de notre potentiel enfant aurait été vraiment moche
Bah ce serait surtout sympa de sa part de penser à te demander ton avis. Apparemment, t'as pas ton mot à dire. Donc faut chercher la sortie de secours, parce qu'on dirait bien qu'elle a du mal avec le concept de vie à deux.
  • [0] +1 le 14.04.16, 23h18 par mctyson
SandStorm a écrit :Bah ce serait surtout sympa de sa part de penser à te demander ton avis. Apparemment, t'as pas ton mot à dire. Donc faut chercher la sortie de secours, parce qu'on dirait bien qu'elle a du mal avec le concept de vie à deux.
Je ne sais pas, c'est possible.
Honnêtement je m'en moque: elle a ses problèmes, j'ai les miens.
Elle a mon âge, mais est en avance sur pas mal de trucs... Elle est en est à un stade où elle cherche "l'homme de sa vie".
Elle veut quelque chose de très sérieux, donc elle est très cash dès le départ. Je ne connais rien à la drague féminine mais à mon avis elle s'y prend mal.

Pour elle vouloir du "sérieux" = se poser = relation longue = emménager ensemble = faire des enfants = à terme se marier...

Elle me l'a présenté comme ça. C'était maladroit mais bon ça ne sert à rien de se voiler la face: j'ai clairement déconné en ne lui disant pas clairement que je ne la voyais comme la future mère de mes enfants après 1/4h chez Quick. Ma faute, ça m'apprendra.

Bon ensuite on a échangé quelques baisers timides, c'est pas comme si on avait passé la nuit ensemble. Au pire vaut mieux que je me rétracte maintenant que le mec qui abuse de la situation et se barre au bout de 6 mois...

Image
On dirait l'équivalent féminin du mec qui croit qu'il va rencontrer la femme de sa vie et direct se caser avec elle pour toujours "et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants"...

Ou juste une personne qui pense binaire. D'un côté, le plan cul avec zéro sentiment, de l'autre, le mariage pour la vie, et tout ce qui n'est pas 1 est ramené à 0.
mctyson a écrit :j'ai clairement déconné en ne lui disant pas clairement que je ne la voyais comme la future mère de mes enfants après 1/4h chez Quick. Ma faute, ça m'apprendra.
Je crois pas que ça soit une connerie. Ok, peut-être qu’au bout d’un quart d’heure c’est un peu mal calibré (et encore, c’est elle qui a posé la question non ?), mais en général c'est plutôt une marque d’équilibre de montrer qu’on ne s’attache pas trop vite. Elle, en revanche, a donné des signes qu’elle est pas complètement à l’aise dans sa vie. Sois sur tes gardes.

… En fait, de ces deux filles que tu as rencontrées, il t’aurait fallu un juste milieu :lol:
chousse9 a écrit :On dirait l'équivalent féminin du mec qui croit qu'il va rencontrer la femme de sa vie et direct se caser avec elle pour toujours "et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants"...
Image
  • [0] Lol le 15.04.16, 02h14 par mctyson
chousse9 a écrit :On dirait l'équivalent féminin du mec qui croit qu'il va rencontrer la femme de sa vie et direct se caser avec elle pour toujours "et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants"...

Ou juste une personne qui pense binaire. D'un côté, le plan cul avec zéro sentiment, de l'autre, le mariage pour la vie, et tout ce qui n'est pas 1 est ramené à 0.
Y a pas de mal en soit hein!

C'est deux trucs différents: tu compares un AFC qui idéalise la première fille qui daignera lui sourire avec une fille méga... ambitieuse qui m'a rationnellement choisi. Elle cherche un bon père potentiel, j'ai rempli ses critères, mais la séduction n'a plus rien avoir avec ça. Au final je ne sais même pas si je lui plais vraiment.

Je ne trouve pas ça sain comme comportement, elle est maladroite/oppressante dans sa manière de faire, mais je me dis que j'ai suffisamment merdé pour ne pas trop la juger.
Répondre