Mothra 2000: ça s'apprend... je viens de très loin à ce niveau ;)
[youtube][/youtube]
ça a vieilli mais je vous défie de ne pas sourire sur cette chanson!
J'avais promis de ne pas réécrire pas sans avoir fait quelque chose de concret pour avancer: je n'ai pas fait grand chose, mais pas mal de trucs se sont passés

mékeskimarive
Bon j'ai quelques RDV de SDR, mais rien de très concluant.
Jusqu'à ce que je tombe sur mimi Elle ne me plaît pas tant que ça, mais il y a un truc... on boit un verre, se balade... elle se rapproche légèrement... je recule.
On se reboit un verre, on sort du bar. L'interaction n'est pas terrible, mais j'ai quand même déjà gagné en naturel par rapport aux premiers rencards que j'ai pu avoir...
Au moment de se quitter on s'échange nos salives.
Mimi: tu veux vraiment aller réviser?
mctyson: Non en fait... ça peut attendre! (petit clin d'oeil)
...
...
On se réembrasse, il faut que je fasse quelque chose pour faire avancer le chmilblick...
J'ai envie de toi...
Elle explose de rire (moment très long pour moi)
On fait quoi...?
Il y a du monde chez moi...
C'est bon pour chez moi alors...
On finit chez elle.
On le fait une fois. Visiblement elle en avait envie.
Tu sais c'est ma première fois...
(en fait je n'y étais simplement pas arrivé la dernière fois... la fille à l'époque était aussi inexpérimentée et maladroite que moi... mais cette fois-ci c'est la bonne, bizarrement ça s'est fait tout seul, naturellement)
Non, pas possible...
Je te jure...
Vraiment...? Tu as déjà eu des copines tu m'avais dit...
Oui mais c'était des chieuses... (c'est exagéré)
On le refait encore une fois.
C'est un super moment, on se connaît à peine... mais on s'amuse pas mal.
On se quitte en se disant qu'aucun de nous deux n'avaient envie d'une véritable relation, mais qu'il fallait absolument qu'on se revoit, elle me recontacte dès le lendemain pour me proposer quelques RDV pour qu'on puisse se voir directement chez elle... ;)
Sinon je rencontre énormément de monde en ce moment dans le cadre d'un engagement associatif, c'est vraiment formidable, depuis le temps qu'on me le conseille... J'aurais simplement dû m'y mettre plus tôt, c'est mon seul regret. ça me prend pas mal de temps, mais c'est pour le plaisir, alors ça compte pas tant que ça... De plus cette asso est une "usine à belles filles" selon une pote... Elle a pas entièrement tort!