Elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut ...
je m'excuse pour l'orthographe mais je peut pas faire mieux
bref oui je me suis trop vite emballé , le problèmes est qu'elle montre l'inverse de se qu'elle dit ,donc je ne sais pas quoi faire...
j'ai compris mes erreurs mais je vous demande de l'aide pour essayer de comprendre son comportement et essayer de rattraper mes erreurs si possible
bref oui je me suis trop vite emballé , le problèmes est qu'elle montre l'inverse de se qu'elle dit ,donc je ne sais pas quoi faire...
j'ai compris mes erreurs mais je vous demande de l'aide pour essayer de comprendre son comportement et essayer de rattraper mes erreurs si possible
Elle te trouve lourd et impatient. Et toi tu veux repasser à l'action?
Qu'est-ce-que tu as tenté concrètement avec elle ?
Que comptes-tu tenter à l'avenir ?
Que comptes-tu tenter à l'avenir ?
oui j'ai envie de repasser a l'action car une erreur est souvent rattrapable surtout qu'elle ne s'éloigne pas de moi et fait plutôt l'inverse ...
a vraie dire j'ai pas vraiment tenter quelque chose car je savais que je l'intéressais et vis-versa mais j'ai pas prit de recule , j'ai foncer et elle m'a trouver trop impatient et collant car elle avais besoin de temps.
a l'avenir je cherche a comprendre son comportement car elle me dit que c'est pas possible elle et moi mais montre l'inverse..
une fois que je l'aurais comprit et bien si c'est mort ,je laisse tomber sinon je passe dans un jeux de séduction.
a vraie dire j'ai pas vraiment tenter quelque chose car je savais que je l'intéressais et vis-versa mais j'ai pas prit de recule , j'ai foncer et elle m'a trouver trop impatient et collant car elle avais besoin de temps.
a l'avenir je cherche a comprendre son comportement car elle me dit que c'est pas possible elle et moi mais montre l'inverse..
une fois que je l'aurais comprit et bien si c'est mort ,je laisse tomber sinon je passe dans un jeux de séduction.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 11.01.16, 18h11 par Blusher
Non. Ce n'est pas que tu ne peux pas. C'est que tu ne veux pas faire ce qu'il faut pour. Ce qui est essentiellement une marque de manque de respect pour tes interlocuteurs - auxquels pourtant, tu demandes de l'aide.ymo45 a écrit :je m'excuse pour l'orthographe mais je peut pas faire mieux
Puisque tu t'en fiches, de mon côté je m'abstiendrai de te donner d'éventuels avis et conseils que j'aurais la possibilité de donner. Bonne chance avec ton histoire.
Non, non et surtout non, ne cherches pas à repasser à l'action, surtout là où tu t'es fait recaler 2 fois.ymo45 a écrit :oui j'ai envie de repasser a l'action car une erreur est souvent rattrapable surtout qu'elle ne s'éloigne pas de moi et fait plutôt l'inverse ...
Oui elle se comporte différement par rapport à ce qu'elle t'a dit mais franchement au vu de ce que tu nous as donné comme élément, je te conseille d'arrêter tout contact avec elle et de fuir de suite.
En fuyant de suite tu seras plus à même de faire d'autres rencontres sympa.
Ne cherches surtout pas à comprendre quoi que ce soit de son comportement ou autre, c'est mort, tu perds du temps déjà et c'esr mieux si tu pars aller voir ailleurs.
je me suis fait recaler une fois en faite mais sa m’embête d’arrêter la car elle me plais =/
- [0] Non le 11.01.16, 15h26 par SweetyKID
Non, non et encore non.
Y a plein d'autres demoiselles sur terre, elle n'est pas l'unique.
Elle ne veut pas de toi, dans ce cas là pourquoi te torturer la tête pour essayer de lui plaire ?
Profites de ta vie au lieu de te torturer la tête, t'as 19 ans en plus alors tu devrais en profiter pour faire autre chose que de penser à cette nana.
Y a plein d'autres demoiselles sur terre, elle n'est pas l'unique.
Elle ne veut pas de toi, dans ce cas là pourquoi te torturer la tête pour essayer de lui plaire ?
Profites de ta vie au lieu de te torturer la tête, t'as 19 ans en plus alors tu devrais en profiter pour faire autre chose que de penser à cette nana.
c'est vraie , je vais m'éloigner et voir se que sa donne
merci !
merci !
Salut !
Je te conseille de prendre du recul et de passer à autre chose.
Fais un travail sur toi-même pour devenir de moins en moins needy à l'avenir.En séduction,Il faut être un minimum patient et ne pas s'emballer pour tout et n'importe quoi.Tu ne progresseras jamais si tu n'as pas la tête sur les épaules.
D'après les éléments que tu nous donnes,cette fille et toi n'êtes pas compatibles pour une relation "sérieuse",car :
_Elle t'a friendzoned,même si elle l'a fait pour de bonnes raisons (toi collant,trop en manque).
_Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut,ce qui est normal à 17 ans.
_Peut-être,je dis bien peut-être,qu'elle a l'air d'une fille chiante et plus ou moins toxique.
Rencontre d'autres filles et ne te focalise plus sur elle.Si vraiment tu veux retenter quelque chose avec elle,fais-le tard,beaucoup plus tard.Genre pas avant au moins 4\5\6 mois.
Ps : Ça n'engage que moi,mais ne dis jamais "je t'aime" à une fille avant qu'elle t'ait dit elle-même je t'aime.De mon point de vue,c'est mieux que ce soit d'abord la fille qui le dise en premier.Au moins,tu es sûr de suivre son rythme.
Je te conseille de prendre du recul et de passer à autre chose.
Fais un travail sur toi-même pour devenir de moins en moins needy à l'avenir.En séduction,Il faut être un minimum patient et ne pas s'emballer pour tout et n'importe quoi.Tu ne progresseras jamais si tu n'as pas la tête sur les épaules.
D'après les éléments que tu nous donnes,cette fille et toi n'êtes pas compatibles pour une relation "sérieuse",car :
_Elle t'a friendzoned,même si elle l'a fait pour de bonnes raisons (toi collant,trop en manque).
_Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut,ce qui est normal à 17 ans.
_Peut-être,je dis bien peut-être,qu'elle a l'air d'une fille chiante et plus ou moins toxique.
Rencontre d'autres filles et ne te focalise plus sur elle.Si vraiment tu veux retenter quelque chose avec elle,fais-le tard,beaucoup plus tard.Genre pas avant au moins 4\5\6 mois.
Ps : Ça n'engage que moi,mais ne dis jamais "je t'aime" à une fille avant qu'elle t'ait dit elle-même je t'aime.De mon point de vue,c'est mieux que ce soit d'abord la fille qui le dise en premier.Au moins,tu es sûr de suivre son rythme.
- [0] Trop dogmatique le 11.01.16, 22h52 par The_PoP
- [0] Pas convaincu le 11.01.16, 23h40 par LittleNeapolis