Elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut ...

Note : 1

le 10.01.2016 par ymo45

22 réponses / Dernière par ymo45 le 13.01.2016, 12h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
hello =)

Mon histoire commence il y a 2 mois ,j'ai rencontrer une fille grâce a ma sœur qui la fait venir a la maison pour travailler ,je lui est parler un peu et elle m'a donner son numéro pour continuer a lui parler.
J'ai donc continuer a lui parler et le courant est bien passer c'est même aller très vite car elle a vite montrer de l’intérêt pour moi et réciproquement.
3 semaine après je décide de lui donner rendez-vous ( je peut pas avant car je fait mes études assez loin) le rendez-vous c'est assez bien passer mais le lendemain elle me dit que elle et moi c'est pas possible ,qu'elle me voie comme un ami.....

Vous imaginez donc ma tristesse quand elle me dit ça ,je demande a ma sœur si elle sais pourquoi cela n'a pas marcher , elle me dit : " ta été un peu collant et trop impatient"
Mince.....

je décide donc de m'éloigner un peu mais cette fille me relance par message ,elle a envie de discuter avec moi . Je continue donc a discuter avec elle mais les discutions devienne un peu comme avant : c'est a dire qu'elle me dit que je lui manque ,on discute tout les jours ...
je lui dit que je l'aime toujours et elle me répond que c'est pas possible...

Le problème est que je ne la comprend pas car elle me dit que elle et moi c'est pas possible mais montre l'inverse : Crise de jalousie ,sexto ,parfois des "je t'aime..." et elle m'a même demander de mettre mon parfum sur son écharpe !

Je tient a elle et j'ai envie d’être plus que son amis ,auriez-vous des conseil a me donnez ?

merci d'avance =)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 11.01.16, 17h33 par LittleNeapolis
Cours, et vite.
  • [0] +1 le 10.01.16, 14h33 par Rickhunter
  • [0] +1 le 11.01.16, 08h58 par SweetyKID
Quel âge a cette fille ? Vous vous êtes revus qu'une seule fois depuis la soirée où vous vous êtes rencontrés ?

As-tu vraiment envie d'être en couple avec une fille jalouse et lunatique ? Je te demande car au vu de ce que tu nous rapportes, le mec en couple avec elle va en baver à devoir gérer ses émotions / son comportement.
Salut.

En fait elle est sympa, elle t'explique clairement:
" ta été un peu collant et trop impatient"
ymo45 a écrit :je lui dit que je l'aime toujours
Bah voila, c'est ça qu'il faut pas dire, c'est ça être "collant et impatient", il ne s'est encore rien passé et tu déroules déjà la guimauve...
Le problème est que je ne la comprend pas car elle me dit que elle et moi c'est pas possible mais montre l'inverse : Crise de jalousie ,sexto ,parfois des "je t'aime..." et elle m'a même demander de mettre mon parfum sur son écharpe !
Elle te souffle le chaud et le froid :

1) c'est un jeu. Elle veut juste se marrer. Sois juste plus relax , laisse venir et tente un baiser quand tu sens que c'est chaud. Pas de "je t'aime", de "tu me manques" etc...(Cas peu probable)
2) Elle est sentimentalement immature. Next !
3) Elle s'ennuie dans la vie et s'amuse avec toi. Fuis !
(Fuis !)
[youtube][/youtube]
oulla ! donc elle serait entrain de s'amuser avec moi ? sa me parait peu probable car ma sœur la connait bien et c'est pas son genre mais on sais jamais. c'est pas vraiment l'impression que j'ai ,je pense qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut

je les vue qu'une fois et je compte la revoir quand je rentre chez mes parents, elle vas avoir 18 ans dans quelque moi ,pour son comportement je peut géré mais avant ça j'aimerais savoir si c'est possible de rattraper mon erreur ?
  • [0] Orthographe stp le 10.01.16, 16h02 par Rickhunter
  • [0] Orthographe stp le 10.01.16, 18h29 par The_PoP
"Trop collant et trop impatient" tu en a tiré quelles conclusions ou leçons de ce commentaire?
  • [0] Pertinent le 10.01.16, 18h29 par The_PoP
  • [0] A lire le 11.01.16, 09h01 par SweetyKID
et bien que je doit moins "m'emballer" et garder un pieds sur terre pour faire court
sinon personne n'a d'idée pour la comprendre et essayer d'aller plus loin avec elle ?
  • [0] Facepalm le 10.01.16, 18h59 par Blusher
  • [0] Houston ? le 10.01.16, 20h02 par Rickhunter
  • [0] Non le 11.01.16, 09h01 par SweetyKID
je lui dit que je l'aime toujours
Tu dis ça à une fille que t'as vu DEUX FOIS ???

Cherche pas plus loin, t'es complètement à côté de la plaque avec ce genre de choses.

Et bon, sinon. Tu pourrais écrire un peu correctement ? C'est pas jeuxvideo.com, ici.
  • [0] +1 le 10.01.16, 20h03 par Rickhunter
  • [0] +1 le 11.01.16, 09h03 par SweetyKID
ymo45 a écrit :et bien que je doit moins "m'emballer" et garder un pieds sur terre pour faire court
sinon personne n'a d'idée pour la comprendre et essayer d'aller plus loin avec elle ?
Ben déjà appliquer ce que tu as écrit au dessus.
Commencer par l'écouter et accepter d'agir en fonction.

Tu sais les nanas y a pas de manuel secret hein... Des fois y a juste à accepter ce qu'elles disent comme étant ce qu'elles veulent dire.
Répondre