lesbienne, hétéro ou bi?

Note : 0

le 01.02.2016 par cara67

12 réponses / Dernière par naturellement le 12.02.2016, 16h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Trouver une bite pas très belle n'a rien à voir avec l'envie de se la faire. On peut cumuler les deux. C'est pas ce que je disais:
Par contre détester et être dégoûté par le vagin, ça veut dire aucune envie de s'en approcher, 99% sure que la fille n'est pas lesbienne. J'pense que là c'est pas une question d'être catégorique, c'est la nature tout simplement. Et débattre à ce sujet...

Mais se laisser draguer par une fille permettrait de savoir si déjà c'est plus du fantasme ou de la réalité et après, rien de mieux que l'expérience plutôt que la réflexion (obsolète), sur le sujet de son orientation sexuelle.
C'est pour ça que je parlais de ça comme un exemple parmi d'autres.
Bref. Gageons qu'effectivement elle saura trouver sa réponse en pratiquant...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 05.02.16, 18h53 par Nidwazo
Bonjour, je voulais juste revenir sur un point : que tu sois hétéro lesbienne ou bi une chose est importante je trouve pour que tu vives une sexualité épanouie apprend à connaitre ton corps et surtout à l'aimer, aimer ton vagin ne fera pas de toi une homo systématiquement mais te permettra de jouir plus facilement . je tiens à préciser que c'est mon opinion suite à ma propre expérience et je me suis aperçue que malgré le fait que j'aime les hommes , je ne suis pas contre la sensualité d'une rencontre avec une femme et qu'il est agréable de prendre le plaisir la ou il se trouve et de vivre quelques fois ses fantasmes , le but étant une femme épanouie bises
Répondre