Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mr. Eddy a écrit :elle ma sortie une panoplie d'excuse bidon genre 'Jai trop baisé cette été'
mais c'est même plus bidon ça... elle se fout de ta gueule ?!
C'était peut-être une LMR cette excuse bidon.
C'était peut etre n'importe quoi, je n'en ai aucune idée et si je commence a trop analyser je vais cliquer direct sur one itis, je laisse couler.
Je la joue easy, arrivera ce qui arrivera j'ai vraiment pas envie de me prendre al tête, si je fclose pas au prochain rendez vous, je la quitte avec le sourire.
elle ma sortie une panoplie d'excuse bidon genre 'Jai trop baisé cette été'
Laisse moi me souvenir... Elle n'aurait passé ses vacances à Amsterdam par hasard?

haha!
Bon je viens de l'apeller pour un rencart ce soir, elle dit quelle travaille et quelle doit coiffer un pote, si elle veut me revoir elle fera les prochains pas.
Deja ca sent trop le plan foireux, je met cette histoire de coté.
Attention je voudrais préciser certaines choses! Il y a des éléments a respecter pour que cela focntionne: il faut montrer que si tu voulais tu pourrais la fcloser!
Il ne faut surtout pas que la HB ressente ou croie que tu ne l'as pas fcloser parce que tu n'as pas... oser. C'est pas parce que tu es blindé que tu ne peux la fingercloser dans son ascenceur par exemple. Il faut qu'elle ait compris qui était le boss...
Par contre pour le fclose du lendemain matin mais attentio, sortez les brosses à dents Karsher sinon au revoir. D'ailleurs dans ce cas autant faire monter la température progressivement pendant le petit dej. Sinon c'est le risque de prendre un rateau.
Je crois l'avoir fingerclose, j'ai vraiment fait un black out, elle sait que cetait parce que j'étais trop radeau je n'en ai aucun doute.
J'ai été le boss, je l'ai embrassé quand j'ai voulu lui faire comprendre comment se deroulerait le reste de la soirée, plus tard elle ma dit 'Je m'en vais chez moi' je lui ai dit 'Pas question, ce soir c'est chez moi que ca se passe' et elle a suivit.
J'ai bien jouer, mais j'étais beaucoup trop saoul rentré chez moi, et quitte a vomir partout, je me suis endormit.
Pour la suite, ca c'est bien passé le matin, j'ai biensur été me brosser les dents en me levant, je crois que cetait surtout elle qui était gener de son haleine de lendemain de saoulerait,bon ca nous a pas empecher de se caresser et de sembrasser deux heures durant.Et c'est elle qui venait membrasser,et qui me caressait je précise.
Neamoin, elle peut pas venir a mon rendez vous ce soir et ca c'est genant, ses raisons sont très plausibles et maintenant je me dis que la balle est dans son camps et que si elle veut me revoir, elle me sortira un truc genre 'Desoler pour lautre jour, ce soir j'aimerais te voir'.
D'ici la, cette histoire est classée je pense.