Nouvelle + Mise En Garde!
Salut les mecs,
Hé ouais ça fait un bail que je ne suis pas venu, la cause est biensûr une femme et que je n'aille le PC que les week end maintenant.
Je crois avoir touché à quelque chose de bien là, c'est une très jolie fille, elle fait carrière dans la gérance d'artiste et s'occupe de l'administration d'un groupe d'agent d'immeuble, je lui ai fait la cour pendant quelques semaines et la relation est équilibré jusqu'à maintenant.Le one-itis n'est jamais bien loin mais avec la volonté de pas vouloir tout faire chié je vais m'en sortir.
Bon je me fais pas d'illusion non plus, j'ai 20 ans et elle en a 27, je passerai pas ma vie avec elle mais le petit bout qu'on fera sera satisfaisant et c'est une très bonne pote.
Hier soir par contre, j'ai fait patate, hé ouais, c'était la première soirée qu'elle venait coucher chez moi et on est sortie avec des amis commun avant, mais j'ai picoller comme une vache, alors une fois qu'on est arrivé chez moi, on commence a se deshabiller et votre chère ami Brutus s'est endormit.
Elle a prit ça avec humour heureusement !
Allez consolez moi, dites moi que ça vous ait deja arrivée ; )
Alors les jeunes, ne prenez jamais plus que 3 bieres quand vous voulez coucher!
B.
Hé ouais ça fait un bail que je ne suis pas venu, la cause est biensûr une femme et que je n'aille le PC que les week end maintenant.
Je crois avoir touché à quelque chose de bien là, c'est une très jolie fille, elle fait carrière dans la gérance d'artiste et s'occupe de l'administration d'un groupe d'agent d'immeuble, je lui ai fait la cour pendant quelques semaines et la relation est équilibré jusqu'à maintenant.Le one-itis n'est jamais bien loin mais avec la volonté de pas vouloir tout faire chié je vais m'en sortir.
Bon je me fais pas d'illusion non plus, j'ai 20 ans et elle en a 27, je passerai pas ma vie avec elle mais le petit bout qu'on fera sera satisfaisant et c'est une très bonne pote.
Hier soir par contre, j'ai fait patate, hé ouais, c'était la première soirée qu'elle venait coucher chez moi et on est sortie avec des amis commun avant, mais j'ai picoller comme une vache, alors une fois qu'on est arrivé chez moi, on commence a se deshabiller et votre chère ami Brutus s'est endormit.
Elle a prit ça avec humour heureusement !
Allez consolez moi, dites moi que ça vous ait deja arrivée ; )
Alors les jeunes, ne prenez jamais plus que 3 bieres quand vous voulez coucher!
B.
Ca m'arrive assez regulierement, le sumum du gore c'est de Kcloser une nana en boite, d'aller chez elle en suite et de s'endormir...
Curireusement ca doit leur plaire parce que derriere ca n'empeche pas de les fcloser bien au contraire.
Curireusement ca doit leur plaire parce que derriere ca n'empeche pas de les fcloser bien au contraire.

tu flattes peut etre son instinct maternel comme ça, le gros bébé qui doit etre bordé... par contre j'pense que si tu vomis dans ses draps elle appréciera moins... et puis fo aussi penser à avoir un moyen de transport quand on boit...
en plus si c'est une LTR (euh c'est ce que j'ai cru comprendre) c'est pas grave si tu t'endors le énième soir, et puis ça fait presque H2G
ma soeur et son copain ils rentrent épave à tour de rôle quand il y a une grosse soirée avec leurs potes (l'autre restant sobre devant conduire), arf c'est marant les cuites tant qu'on ne prend pas le volant pour taper un arbre
en plus si c'est une LTR (euh c'est ce que j'ai cru comprendre) c'est pas grave si tu t'endors le énième soir, et puis ça fait presque H2G

ma soeur et son copain ils rentrent épave à tour de rôle quand il y a une grosse soirée avec leurs potes (l'autre restant sobre devant conduire), arf c'est marant les cuites tant qu'on ne prend pas le volant pour taper un arbre

Une question peut-être incongrue, mais si vous en aviez vraiment envie pourquoi pas le matin au réveil ?Brutus a écrit : .....vous voulez coucher!
B.
Très bonne question, d'ailleur c'est le detail qui me fait chier, je me suis biensur essayer au reveil, elle ma sortie une panoplie d'excuse bidon genre 'Jai trop baisé cette été, hier jaurais voulu parce que jetais saoule la jai comme des blocages qui me remontent, ca fait un mois que jai rien fait', mais en meme temps elle se collait, m'embrassait...Bon je sais pas comment decoder ca, peut etre que c'est mort.
Bon de toute facon, si au prochain rendezs vous je sens que ca derape trop ou bien si elle veut plus coucher on va arreter ca la, j'aurai rater mon coup et c'est tout.
Je ne peux pas la revoir avant la semaine prochaine, ca va lui laisser le temps de digéré ce qui s'est passé et de lui enlever la peur peut etre d'etre tomber sur un petitmecdevingtansquisaccrocheunpeutropvitegenredependantaffectif
Bon de toute facon, si au prochain rendezs vous je sens que ca derape trop ou bien si elle veut plus coucher on va arreter ca la, j'aurai rater mon coup et c'est tout.
Je ne peux pas la revoir avant la semaine prochaine, ca va lui laisser le temps de digéré ce qui s'est passé et de lui enlever la peur peut etre d'etre tomber sur un petitmecdevingtansquisaccrocheunpeutropvitegenredependantaffectif
Ca fait plaisir de te revoir ici!
Bof, cela peut arriver de s'ecraser comme une merde tant que cela ne t'arrive pas tous les soirs.
Labatt ou Molson?
Bof, cela peut arriver de s'ecraser comme une merde tant que cela ne t'arrive pas tous les soirs.

Labatt ou Molson?
Ca a failli m'arriver un soir ou une fille voulait que je vienne chez elle. Ne voulant pas m'endormir ou encore pire ... vomir chez elle ... j'ai décliné l'invitation. Je pensait que ca aurait fait un peu de H2G ... tu parles ! que dalle ! Quelques jours plus tard je la revois, je pensais l'affaire dans le sac ... en bas de chez elle elle me sort une merde du genre
J'ai éclaté de rire et je me suis cassé...
Du coup je n'ai meme pas donné suite a ses appels... non mais !
Avec un sourire entendeur.L : Bon ben bonne nuit
J'ai éclaté de rire et je me suis cassé...
Du coup je n'ai meme pas donné suite a ses appels... non mais !
Yep d'ailleur son comportement est assé paradoxale, je dois etre tomber encore sur un cas! Retour dans Debutant - Question bientôt si je fais pas gaffe hehe.
Nan de toute facon je ne vois pas d'issue a cette histoire, j'en profite le temps que ca passe, la difference d'âge se fera sentir tot ou tard.
Qu'elle m'ait rejeter le matin je ne comprend pas, mais bon on est resté dans le lit deux heures a se caresser, on en a rigoler, et quand je lai laissé au coin de la rue c elle qui est venu me faire une patinette.
Je verrai comment ca se passe au deuxieme rendez-vous ; )
Blusher: Boréale Blonde biensur, je ne me saoule pas a la pisse de cheval!
Nan de toute facon je ne vois pas d'issue a cette histoire, j'en profite le temps que ca passe, la difference d'âge se fera sentir tot ou tard.
Qu'elle m'ait rejeter le matin je ne comprend pas, mais bon on est resté dans le lit deux heures a se caresser, on en a rigoler, et quand je lai laissé au coin de la rue c elle qui est venu me faire une patinette.
Je verrai comment ca se passe au deuxieme rendez-vous ; )
Blusher: Boréale Blonde biensur, je ne me saoule pas a la pisse de cheval!
mais c'est même plus bidon ça... elle se fout de ta gueule ?!elle ma sortie une panoplie d'excuse bidon genre 'Jai trop baisé cette été'
Aucune idée, cetait la deuxieme fosi que je la voyais, elle a 27 ans, elle doit savoir ce qu'elle veut, mais ça ma beaucoup embetté cette histoire je l'avoue, c'était pathétique.
Premier truc que je me suis dit 'Encore un cas', mais d'un autre sens si elle aurait vraiment voulu ne rien savoir serait-elle resté deux heure a membrassé et me caresser?
Ça sent le plan foireux! De toute facon au prochain rendez-vosu je serai fixer.
Premier truc que je me suis dit 'Encore un cas', mais d'un autre sens si elle aurait vraiment voulu ne rien savoir serait-elle resté deux heure a membrassé et me caresser?
Ça sent le plan foireux! De toute facon au prochain rendez-vosu je serai fixer.