Les raisons pour laquelle elle ne veut pas te voir sont liées à 3 choses (à moins que j'en oublie

- L'attraction: à quel point elle te kiffe
- Le confort : à quel point c'est facile ou/et safe de te voir
- Le timing : sa vie perso, son état émotionnel ou hormonal
(FYI e n'ai pas mis attraction et confort en référence à Mystery)
L'attraction tu as très peu de levier là ou tu en es. Tu peux chauffer un peu voir beaucoup une meuf qui est neutre ou qui s'ennuie, mais une meuf qui a dit non pour des raisons d'attraction c'est à peu près mort, tu perds en valeur en insistant.
Le confort c'est un truc que tu aurais du gérer en amont, mais dans le cas ou la fille est attirée mais a des réserves quant au fait de te rencontrer, tu peux la rassurer. Dire "je ne suis pas dangereux ne t'inquiète pas" ou "allez juste 10 minutes!" ne marchera pas, donc tu peux dire la même chose en mieux et dire "Je sais que c'est un peu déroutant, vu qu'on ne s'est pas parlé si longuement [insère référence émotionelle à votre rencontre pour la remettre dans le contexte positif], mais bon toutes les bonnes choses viennent d'une décision spontanée quand on y pense

Je répète que si elle n'est pas attirée ça ne va pas t'avancer.
Dernière option, le timing. Tu ne sais pas forcément laquelle de ces raisons a créé un "buyer's remorse" (en fait techniquement le BR correspond juste au premier cas, donc tu ne sais même pa si c'est un BR). Dans le cas ou c'est un pb de timing tu en sais encore moins sur la nature du problème. Donc le seul truc à faire c'est d'attendre 24 jours et d'envoyer un message simple, en espérant que le contexte soit meilleur.
edit:
4e option, vraiment pour l'exhaustivité mais qui s'est déjà vue, messager sans mentionner de date, recréer une relation online par messages occasionels, sexuer doucement mais surement, reproposer un date à l'occase. C'est un peu la variante relou de l'option confort, si elle t'aime bien mais est vraiment flippée à l'idée de boire un verre avec un inconnu.