La communauté vs Buyer Remorse

Note : 41

le 19.02.2016 par Dreamyy

43 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 27.02.2016, 10h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous et à toutes,

Le Buyer Remorse est sujet largement aborder sur le forum de FTS. J'ai parcourue le site, on y trouve beaucoup de réponse sur l'art d'éviter le BR. (Pour Rappel principal : la zone de confort/calibrage)

[b]Mais une fois que l'on est confronté au BR, peut on le contourner? peut on défaire ce qui a été fait?[/b]

Pour être concret, concis et simple, je vais choisir 2 exemples :

[u]Cas 1 :[/u]
<< 1er date, fluff talk, puis Sms game puis 2eme date KC et FC puis 1 sms disant que c'est allé trop vite, BR >>

[u]Cas 2 :[/u]
<< Boite, discussion avec une HB, attraction, isolement, KC, NC, leger Fluff talk, refuse le FC, 1er et 2e sms sans réponse : BR >>

=> Fin de la partie ?

Après de longue discussion entre Players, j'ai eu plusieurs réponses très différentes.
Chacun propose une solution pour retourner la situation.

1/ Next

2/ Répondre par 1 seul sms : j'ai envie de te revoir.

3/ Attendre puis relancer à distance de facon légère si la motivation est toujours là.

4/ Laisser un message sur le répondeur, (si elle ne décroche pas) , sincère, calme sans paraitre needy, disant que j'ai envie de la revoir parce qu elle me plait. ect...

5/ "Extrait d'une discussion : Citation de Lieutenant membre de FTS, "
V: Ecoute, je comprends que c'est pas super-correct de t'inviter chez moi pour manger... (marquer une pause)... tout le monde va penser que tu es... (pause) ... une boulimique compulsive [recadrage de l'ASD]
V: Tu vaux mieux que ça [une couche de A3]
V: Comme je suis un garçon correct, je te propose plutôt de suivre les convenances: tu m'invites à manger dans l'endroit de ton choix [mais je reste le prix]

6/....
7/ect...

Evidemment il est préférable d'éviter le BR en réajustant son game.
Néanmoins, j'ai trouvé la question intéressante. Sachant que l'une de ses réponses à marcher... (testé 1 fois, 100% de réussite, super statistique) :D

Chers membres de FTS, quels sont vos idées, vos techniques qui ont marché?

A vos claviers, je vous écoute. :)

Dreamy

PS : (si j'ai fait un doublon de sujet n'hésité pas à me le signaler.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas clair le 24.02.16, 16h37 par The_PoP
J'utilise un dark pattern, une induction PNL "interdite", mais qui peut se trouver en cherchant bien, qui permet de casser cet état émotionnel. :D
  • [0] le 19.02.16, 16h25 par FK
  • [0] WTF le 19.02.16, 16h39 par The_PoP
Vous faites peur. Parlez français, et parlez séduction au lieu de discuter comme des geeks qui fantasment devant le jeu du cul de chouette.
  • [0] EPIC FAIL le 19.02.16, 16h55 par Pepis
  • [0] Relou le 26.02.16, 00h50 par pacman2
  • [+1] LFG ! le 26.02.16, 14h40 par Mr.Smooth
Je me demandais si je devais mettre un gros "SARCASME" devant ma réponse, ou bien un gros "LOL" après.

Apparemment, mettre les deux n'aurait pas été de trop.
Si tu veux faire une critique Venusian, c'est avec plaisir que je la lirai, mais autant qu'elle soit constructive.
Disons qu'il est difficile de savoir par ou commencer en lisant ton topic. Tu es tellement pollué par ce que tu as pu lire sur les forums, par ton jargon insupportable que je ne pensais plus lire depuis quelques années, qu'il est difficile d'être constructif.

Commence par le début, les fondamentaux. Et peut-être, retraduire ton topic en français.
  • [0] Like ! le 19.02.16, 19h02 par Pepis
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 26.02.16, 00h51 par pacman2
  • [+1] A lire le 26.02.16, 14h41 par Mr.Smooth
PS : big up à tous les journalistes qui passeraient par ici pour faire leurs articles sur la communauté des pickup artists et prendraient ce topic comme représentatif de l'esprit de FTS.

Mettez ceci dans la capture d'écran, svp :

Image Image Image Image
  • [0] Like a boss ! le 20.02.16, 15h36 par ChantePaul
  • [0] Lol le 21.02.16, 10h30 par Nidwazo
  • [0] +1 le 24.02.16, 15h39 par Serial
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 26.02.16, 00h51 par pacman2
  • [+1] T'inquiète le 26.02.16, 14h41 par Mr.Smooth
@Dreamyy : la critique de Venusian est très claire : on comprend tirn à ce que tu racontes, t'as l'air bien loin dans le trip et le peu que je comprend de ton charabia n'augure rien de bon.

Un conseil ? Teste la normalité, pour voir, c'est pas mal non plus.
  • [0] Du calme le 19.02.16, 19h29 par Mr.Smooth
  • [0] Moins agressif stp le 19.02.16, 20h12 par Pepis
  • [0] C'est de la lèche... le 21.02.16, 14h33 par LeBeauGosse
  • [+1] Du calme le 24.02.16, 16h36 par The_PoP
  • [+1] Du calme le 26.02.16, 14h55 par Nidwazo
Calmez-vous les mecs...
  • [0] En effet le 20.02.16, 10h52 par LittleNeapolis
J'utilise la 5. Quoi que je pense que cette option est d'avantage destinée a éviter le BR(mot que je viens d'apprendre) que le contourner.

Mais oui la 5.

J'improvise une connerie un peu wtf et culottée. Parce que ça m'amuse énormément et que le principal c'est de s'amuser.

Ça marche pas tout le temps mais ça marche. Ça t'ouvre/ré-ouvre une certaine fenêtre de calibration pour la suite : ça filtre les nanas aussi. Soit elle répond pas, next. Soit elle répond un truc pas drôle, next. Soit elle répond un truc drôle, GO.

Edit : Ça me dépasse un peu, mais le BR c'est vraiment un problème en soit ?

Je veux dire : une fille qui ne veut pas te revoir alors qu'elle t'a vu une fois, il y a absolument aucune gravite en soit.
Est-ce vraiment enrichissant de considérer le BR comme une vraie problématique de seduction ? Pense tu qu'apprendre a contourner un BR va t’épanouir ?

J'ai l'impression que parler de BR c'est un peu se focaliser sur un faux problème qui vient se poser uniquement lorsque l'approche du game est bancale.
  • [+1] Effectivement le 24.02.16, 12h11 par Dreamyy
Répondre