Le Buyer Remorse est sujet largement aborder sur le forum de FTS. J'ai parcourue le site, on y trouve beaucoup de réponse sur l'art d'éviter le BR. (Pour Rappel principal : la zone de confort/calibrage)
[b]Mais une fois que l'on est confronté au BR, peut on le contourner? peut on défaire ce qui a été fait?[/b]
Pour être concret, concis et simple, je vais choisir 2 exemples :
[u]Cas 1 :[/u]
<< 1er date, fluff talk, puis Sms game puis 2eme date KC et FC puis 1 sms disant que c'est allé trop vite, BR >>
[u]Cas 2 :[/u]
<< Boite, discussion avec une HB, attraction, isolement, KC, NC, leger Fluff talk, refuse le FC, 1er et 2e sms sans réponse : BR >>
=> Fin de la partie ?
Après de longue discussion entre Players, j'ai eu plusieurs réponses très différentes.
Chacun propose une solution pour retourner la situation.
1/ Next
2/ Répondre par 1 seul sms : j'ai envie de te revoir.
3/ Attendre puis relancer à distance de facon légère si la motivation est toujours là.
4/ Laisser un message sur le répondeur, (si elle ne décroche pas) , sincère, calme sans paraitre needy, disant que j'ai envie de la revoir parce qu elle me plait. ect...
5/ "Extrait d'une discussion : Citation de Lieutenant membre de FTS, "
V: Ecoute, je comprends que c'est pas super-correct de t'inviter chez moi pour manger... (marquer une pause)... tout le monde va penser que tu es... (pause) ... une boulimique compulsive [recadrage de l'ASD]
V: Tu vaux mieux que ça [une couche de A3]
V: Comme je suis un garçon correct, je te propose plutôt de suivre les convenances: tu m'invites à manger dans l'endroit de ton choix [mais je reste le prix]
6/....
7/ect...
Evidemment il est préférable d'éviter le BR en réajustant son game.
Néanmoins, j'ai trouvé la question intéressante. Sachant que l'une de ses réponses à marcher... (testé 1 fois, 100% de réussite, super statistique)

Chers membres de FTS, quels sont vos idées, vos techniques qui ont marché?
A vos claviers, je vous écoute.

Dreamy
PS : (si j'ai fait un doublon de sujet n'hésité pas à me le signaler.)