Je doute qu'une "leçon" le fasse changer en quoi que ce soit, ou lui évite de recommencer.
Et ça ne t'apportera rien à toi. Ce faisant tu le gardes dans ta vie, et c'est justement ce que tu ne dois pas faire. Tu restes connecté avec ce type néfaste pour toi, et ça ne te fais pas du bien.
La meilleure chose à faire est d'arrêter de le fréquenter. Ce sera la meilleure leçon qu'il pourra recevoir, et surtout la meilleure chose pour toi. Tu dois tourner la page de ce gars, et le mieux pour ça est de le sortir de ta vie. Ce qui te permettra de rencontrer des gens avec qui tu pourras avoir des relations saines.
Besoin d'avis
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 29.02.16, 12h49 par Rickhunter
Les aspirants donneurs de leçons, ont souvent eux meme encore beaucoup à apprendre...
Salut,
Bien que je sois moi-même rancunier et partiellement haineux,je ne peux que te conseiller de ne pas vouloir te venger.
Je ne te le cache pas,t'es tombé sur un con.Le mec t'a utilisé comme bouche-trou à tous les niveaux : Pour avoir ses cours,pour rendre jalouse sa copine,pour faire genre qu'il a une copine devant les autres ..... Bref,t'es tombée sur un mec néfaste.
Cependant,évite de vouloir te venger.Ça te ferait du bien sur le moment,mais ça ne réglera absolument pas le problème.Dès que tu commenceras à te venger,ce sera le début d'un cercle vicieux,la haine engendrant la haine.Je le sais,je l'ai vécu.
Ne t'abandonne pas à la haine.
Coupe les ponts avec ce mec et évite de trop penser à elle.A part tourner la page,tu n'as pas grand chose d'autre à faire!
Courage.
Bien que je sois moi-même rancunier et partiellement haineux,je ne peux que te conseiller de ne pas vouloir te venger.
Je ne te le cache pas,t'es tombé sur un con.Le mec t'a utilisé comme bouche-trou à tous les niveaux : Pour avoir ses cours,pour rendre jalouse sa copine,pour faire genre qu'il a une copine devant les autres ..... Bref,t'es tombée sur un mec néfaste.
Cependant,évite de vouloir te venger.Ça te ferait du bien sur le moment,mais ça ne réglera absolument pas le problème.Dès que tu commenceras à te venger,ce sera le début d'un cercle vicieux,la haine engendrant la haine.Je le sais,je l'ai vécu.
Coupe les ponts avec ce mec et évite de trop penser à elle.A part tourner la page,tu n'as pas grand chose d'autre à faire!
Courage.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Car je pensais que peut etre ça lui donnerais envie d'etre en couple avec moi..Yragael a écrit :T'inquiète miss si son comportement ne conviens pas à sa copine, ça lui explosera bien à la figure tout seul...
Toi tu as repéré le loup, donc tire toi et passe à autre-chose, au mieux met le en garde avant de te tirer mais finalement ce mec tu t'y es attaché pour pas grand chose...
Pourquoi céder à un "plan cul" alors qu'initialement tu n'en voulais pas...
Plan cul = Rapports suivi non exclusifs...
En ce qui TE concerne il a respecté le contrat, tu n'es pas lésé vu que tu as accepté les termes...
Attache toi plutôt à réfléchir à ce que tu attend de tes prochaines relations, et de ce que tu attend des mecs que tu veux fréquenter, car en effet souvent tes "aventures" sont passablement foireuses et ambigus...
Après le contrat pas vraiment. Déjà quand on ete sexfriend il avec des comportements bizarre (du genre s'afficher comme un couple devant les gens qu'on connais ) , ses pétages de cable quand je répondais pas dans les 5 min qui suivent à son tu me manques , quand il s'enerver quand j'étais pas la , ses envois de message destiné a sa meufs ( un minimum de respect ne serait pas de refus ). Puis il me touche alors qu'il est en couple. Pour moi il y a un petit avenant dans le contrat tout de meme ..
Oui , de toute façon j'ai pas vraiment envie d'avoir une relation pour le moment..
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu as exactement compris comment je voyais ce mec ^^.Ichwill a écrit :Salut,
Courage.
Je pense que je vais juste lui balancer ce que je pense de lui (étant donné que la dernière fois il m'a fait culpabiliser par message et que j'ai cru que tout était de ma faute du coup je me suis excusé bref maintenant je regrette surtot qu'a la fin de mon message je le suppliais presque de me donner une autre chance de me parler , que je lui prendrais plus la tete ect .. )
et que je vais lui dire : "En fait tu sais quoi laisse tomber. Je sais tres bien avec QUI tu es en couple ,(oui oui si tu croyais me le cacher en me bloquant c'est rater ) , que tu profites d'elle comme tu as pu profiter de moi. Et une fois que tu as plus besoin d'eux tu les jertes de ta vie comme une pauvre merde. Ben ecoute si ca t amuses de jouer avec les gens et profiter d'eux ben écoutes vas y ! Moi perso j'ai la conscience tranquille.Mais quand tout t explosera à la figure vient pas te plaindre après. Ça sera trop tard. Bref Je regrette juste d'avoir perdu tout ce temps avec un lache. Bye.
Méprise le et ignore le. Va au bout du truc.
Lui balancer tes vérités c'est encore lui accorder de l'attention, du crédit, de l'importance et une tribune pour répondre.
Bref passe à autre chose.
Lui balancer tes vérités c'est encore lui accorder de l'attention, du crédit, de l'importance et une tribune pour répondre.
Bref passe à autre chose.
Génération W9
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 03.03.16, 19h05 par Sathinelilly
- [0] 100% d'accord le 03.03.16, 20h31 par Mr.Smooth
- [0] VDM ! le 15.03.16, 14h06 par Zaik