Dois je tenter de la retrouver ?
Puisque t'es si sûr que c'est la chose à faire (aller voir cette auberge de jeunesse), pourquoi tu viens sur le forum demander de l'aide ?
Vas la voir, ou oublie la, mais là FTS ne peut plus rien pour toi.
Vas la voir, ou oublie la, mais là FTS ne peut plus rien pour toi.
Je l'ai retrouvée, enfin plutôt elle. J'avais mis mon numéro de téléphone la semaine dernière sur FB pour que elle puisse se servir de mon numéro pour me retrouver si elle le voulait et avant hier, je l'ai eu en suggestion d'ami FB ce qui signifie qu'elle a visitée mon profil FB.
Donc trois façon qu'elle ait réussis à me retrouver:
_le numéro était le bon et naturellement j'ai été suggéré comme ami mais alors pourquoi est-elle apparus une semaine après la mise sur fb de mon num ?
_elle m'a retrouvée grâce aux photos où je me suis identifié lors de la soirée tous les deux
_elle m'a retrouvée en rentrant mon prénom et la ville où je suis actuellement et apparemment je ressors comme l'un des premiers résultats donc pas très compliqué.
J'ai donc envoyé un message hier sur son fb mais sans l'ajouter en ami. Problème, le message est arrivé dans la boite à message qu'il faut consulter par nous même pour le retrouver. Ce qui peut donc arriver demain comme dans 1an ...
Donc, dois je envoyer une demande d'ami en plus ou non ? que dois je faire ?
Merci pour vos réponses
Donc trois façon qu'elle ait réussis à me retrouver:
_le numéro était le bon et naturellement j'ai été suggéré comme ami mais alors pourquoi est-elle apparus une semaine après la mise sur fb de mon num ?
_elle m'a retrouvée grâce aux photos où je me suis identifié lors de la soirée tous les deux
_elle m'a retrouvée en rentrant mon prénom et la ville où je suis actuellement et apparemment je ressors comme l'un des premiers résultats donc pas très compliqué.
J'ai donc envoyé un message hier sur son fb mais sans l'ajouter en ami. Problème, le message est arrivé dans la boite à message qu'il faut consulter par nous même pour le retrouver. Ce qui peut donc arriver demain comme dans 1an ...
Donc, dois je envoyer une demande d'ami en plus ou non ? que dois je faire ?
Merci pour vos réponses

Je ne pense pas que l'ajouter en ami pour lui proposer un verre annihile tes chances x)
Bah c'est plus pour reprendre contact, je sais que je ne risque pas de la revoir avant un moment vu qu'elle a dû rentrer dans son pays 

D'après ce que tu disais dans ton premier post elle est déjà partie, donc peu de chances de la revoir dans l'immédiat. De mon expérience des relations à distance, les filles extraverties qui papillonnent et voyagent beaucoup ont souvent peur que le mec s'attache et leur coupent les ailes.
Si elle a visité ton profil et qu'elle ne t'a pas contacté, c'est déjà un message non ? Tu lui as écrit, elle a toute les cartes en main pour te recontacter si elle le souhaite. Passe à autre chose, le one-itis n'est pas loin...
Si elle a visité ton profil et qu'elle ne t'a pas contacté, c'est déjà un message non ? Tu lui as écrit, elle a toute les cartes en main pour te recontacter si elle le souhaite. Passe à autre chose, le one-itis n'est pas loin...
Je vois pas trop l'intérêt de la recontacter. Vous vous reverrez sûrement jamais. Vous avez eu la chance de vivre un moment exceptionnel ensemble. Il faut garder le bon souvenir et passer à autre chose.
Au pire, tu l'ajoutes sur facebook. Pourquoi faire ? Pour discuter météo et beau temps une fois et ne plus jamais vous reparler ? Pour pouvoir avoir accès à ses photos et pouvoir les regarder plein de nostalgie parce que "c'était cool quand même".
Bwarf. Dans le meilleur des cas, ça ne vous apportera pas grand chose, dans le pire des cas ça pourrait nourrir une One-itis naissante.
Sors et rencontre d'autres filles, tout aussi exceptionnelles.
Au pire, tu l'ajoutes sur facebook. Pourquoi faire ? Pour discuter météo et beau temps une fois et ne plus jamais vous reparler ? Pour pouvoir avoir accès à ses photos et pouvoir les regarder plein de nostalgie parce que "c'était cool quand même".
Bwarf. Dans le meilleur des cas, ça ne vous apportera pas grand chose, dans le pire des cas ça pourrait nourrir une One-itis naissante.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 20.03.16, 13h12 par Blusher
L'un n'empêche pas l'autre. J'ai dans mes contacts FB des filles avec qui j'ai eu des aventures longues ou courtes et qui sont devenues avec le temps des amies parfois lointaines géographiquement mais qui ne manquent jamais une occasion de me faire signe quand onest dans la même ville. Cela permet d'avoir un réseau social international, varié et pas seulement la nostalgie d'une nuit d'amour aussi folle soit-elle.Au pire, tu l'ajoutes sur facebook. Pourquoi faire ? Pour discuter météo et beau temps une fois et ne plus jamais vous reparler ? Pour pouvoir avoir accès à ses photos et pouvoir les regarder plein de nostalgie parce que "c'était cool quand même".
- [+1] Ca va mieux en le disant le 20.03.16, 19h16 par Onmyoji
Je te comprends tout à fait ce que tu veux dire, et en fait je me suis mal exprimé. Ce dont je parlais, c'était pas un cas général mais dans la situation de Ben57.
Comme le disait très justement Jalapeno,
Bien sûr après que j'ai également en ami des histoires fugaces et que c'est toujours un plaisir de discuter avec eux ou d'avoir l'occasion de les voir quand on est au même endroit, géographiquement parlant. Mais pour que ça marche, il faut que l'intérêt et l'envie de garder contact soit mutuel non ?
Comme le disait très justement Jalapeno,
La fille ne semble pas plus intéressée que ça de garder contact, d'après son récit en tout cas. Et j'ai la sensation que l'ajout sur Facebook ne changera rien, si ce n'est que Ben va être dans une situation plus à risque de la "Stalker" et de vraiment partir en One-itis, c'est tout.Si elle a visité ton profil et qu'elle ne t'a pas contacté, c'est déjà un message non ? Tu lui as écrit, elle a toute les cartes en main pour te recontacter si elle le souhaite. Passe à autre chose, le one-itis n'est pas loin...
Bien sûr après que j'ai également en ami des histoires fugaces et que c'est toujours un plaisir de discuter avec eux ou d'avoir l'occasion de les voir quand on est au même endroit, géographiquement parlant. Mais pour que ça marche, il faut que l'intérêt et l'envie de garder contact soit mutuel non ?
- [+1] Ca va mieux en le disant le 20.03.16, 13h50 par Jalapeno
- [0] Oui le 21.03.16, 21h09 par Blusher