Dois je tenter de la retrouver ?

Note : 2

le 08.03.2016 par Ben57

17 réponses / Dernière par Jsh le 20.03.2016, 13h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alors pour situer le contexte.
Samedi soir je devais sortir avec des potes de la résidence et j'espérais que ma colloc se joigne à nous pour faire une bonne tentative de pécho. malheureusement ma colloc décida de ne pas sortir et je me retrouvas dans la cuisine à faire la fête avec que des espagnols, bref qu'à cela ne tienne, ce n'est que partie remise :o
Je bois, je danse, je chante, bref tout est cool dans le meilleur des mondes, un peu qui était dans une autre soirée nous text pour nous dire qu'il va bouger dans une autre boite On se motive donc à y aller car on est chaud patate mais on se dit d'un autre côté qu'on ne rentrera pas trop tard car faut pas déconner, 2h du mat 2h30 GRAND max !

Donc un peu avant 1h du mat, mes potes espagnols et moi-même quittâmes notre cuisine pour nous mettre en route vers ce fameux club à 3€ l'entrée + boisson offerte avec le vestiaire :o
Et qu'elle ne fût pas notre déception une fois arrivée que de voir que c'était limite vide, les plus jolies filles étaient déjà prise et les autres étaient des filles pas vraiment à mon goût si je puis dire :o sans parler de la file d'attente de mec en chien au bar dont certain qui avaient l'âge d'être mon père.

Bref, je lances quelques regards, rien de ouf, ok bon je commence à danser avec mes potes (2mecs et une fille :o ) puis la soirée suit son cours normal quoi quand tout à coup une fille plutôt canon arrive et commence à danser, je peux même voir son string bleu dans les mouvements déchainés qu'elle fait.
Je décides donc de tenter une approches en mode furtif et de me mettre en face d'elle quand elle danse et ça a marché !! on commence à faire les idiots comme si on jouait de la guitare frénétiquement :D puis elle commence à me parler: elle est canadienne, à étudier le commerce, elle a fait un stage à Marseille et elle parle relativement bien le français ! puis elle me dit qu'elle a chaud, donc je lui propose de quitter la piste de danse pour aller dans un endroit un peu plus frais, donc on remonte et on continue à parler ! j'adore sa manière de s'exprimer, elle est complètement "folle" (dans le bon sens du terme cette fois :o ) elle bouge, fait des mimiques, tire la langue, bref elle me fait fondre
Elle me raconte qu'elle a mis une droite à un mec tout à l'heure car il lui a attrapé les fesses, j'étais: ok madame à du caractère et ne se laisse pas faire visiblement
Elle commence à me dire que ce n'est pas romantique et tout ça donc je lui demande si elle préfère cette méthode là, je commence à lui caresser tendrement la joue puis je me lance et l'embrasse !! :D :D

Et juste après ses potes arrivent, ils commencent à discuter à propos de leur hôtel, je voyais déjà tous mes efforts anéantis, tant de déception, qu'elle allait m'annoncer qu'elle allait partir, Bref je me joins à la conversation, qui tourne vite en franglais :o vu que pas mal de canadien french native speaker ou juste english native speaker avec un niveau correct en Français (bien que j'ai eu le droit à la meuf qui me parle en mixant le Français, l'Anglais et l'Allemand )
Puis au final, ses potes partent et elle reste avec moi, on dit qu'on retourne dansait et juste en descendant je vois un pote français dans le fumoir donc je lui dis que je vais dire bonjour et là encore j'ai vraiment faillit tout faire rater :( elle commence à parler avec un espagnol qui était dans le groupe de mon pote, je voyais déjà ce connard me la tirait sous le nez et mon pote qui se moquait de moi en mode: putain t'as tellement pas de chance ^^
Au final, elle revient vite vers moi et nous retournons sur la piste de danse, qui finit vite en séance pécho et où on se parle en même temps, elle était tellement marrante et elle me faisait tellement rire avec son petit côté foufou, pile d'énergie :love: :love:
Puis elle me demande si j'ai déjà essayé de la drogue et me sort: naaan you are not a bad boy :D - donc je lui réponds que j'ai mon propre chemin d'être un bad boy et je lui dit qu'on peut aller chez moi pour lui montrer :D
Elle est un peu: j'ai jamais eu de one night standing, bref faut bien une première fois à tout, on continue à se choper jusqu'à la fermeture de la boite puis go chez moi et on a fait "l'amour" (car pour elle il lui faut être impliqué émotionnellement et même une fois dans mon lit, nue elle m'a dit ne pas être sur de pouvoir le faire, donc au final on a tenté 2min de pénétration puis on a arrêté car c'était pas trop ça et on s'est fait plaisir autrement :o ) , elle avait la peau la plus douce que j'ai jamais connu :love: elle s'est endormis ensuite lové contre moi, c'était vraiment génial
Je lui ai donné mon numéro avant qu'elle parte, mais je sais pas si je lui ai donné correctement, de plus je lui ai donné mon num français donc faut faire gaffe à l'indicatif et tout ça, bref le bordel et j'ai toujours pas reçu de message donc voilà... deux possibilité, ou elle m'a ninjaté ou j'ai mal donné le numéro ou moins probable, elle me fait la règle des 3j ...

Bref, une soirée inoubliable avec une fille qui m'a vendue du rêve de A à Z :D

Seul point noir, elle part aujourd'hui ou demain, je ne sais pas trop vu qu'elle m'a dit n'avoir rien de booké.
Dois je donc tenter de la retrouver ? j'ai une idée de l'hôtel mais c'est tout mais j'ai peur que si j'y vais et qu'elle y soit, si elle m'a ninjaté, je me fasse téj violent quoi :/

Je ne pense pas être plus que ça en one-itis, j'ai vraiment bien accroché et j'aurais vraiment aimé mieux la connaitre donc j'attends vos conseils pour aviser ... mais il me faut me dépêcher, le temps est contre moi. Ou alors je laisse tomber comme on me le conseil aussi à côté

PS: je dois préciser que j'ai quand même, je pense dit assez ouvertement que j'aimerai vraiment beaucoup la revoir.
Déjà congrats pour ce joli déroulé de Game, un petit truc pour les étrangères, toujours privilégier le Facebook plutôt que le numéro. Et on ne donne pas son numéro, on se l'échange ;) D'ailleurs tu n'as pas possibilité de la retrouver sur Facebook?

Après il faut que tu te poses la question de savoir si ça vaut vraiment le coup de passer à l'hôtel et de casser la magie de cette soirée?

Des fois, il vaut mieux en rester là. Sachant qu'elle s'en va aujourd'hui ou demain, je ne vois pas trop l'intérêt de se pointer à son hôtel. Sans compter qu'elle risque de trouver ça un peu trop intrusif.

Bref, moi je te recommande de rester sur un bon souvenir (pour elle tant que pour toi) et de ne pas te pointer à l'hôtel.
Malheureusement non ...
Je n'ai pas assez de détails ou alors il faudrait vraiment que je fasse un gros filtre d'une canadienne qui vient d'une ville au canada dont je ne suis même pas sur que c'est la bonne qui a fait un stage à Marseille etc... ça commence à devenir compliqué :/

Et oui, c'est mon impression aussi que ça ferait trop intrusif mais le problème c'est qu'elle m'a dit ressentir un super bon feeling avec moi pendant la soirée.
Après le lendemain a été un poil plus dans le rush, elle devait rejoindre des amis pour 11h donc elle est partie un peu vite, même pas un petit kiss sur le pas de la porte mais oui dans ma chambre pour le kiss avant le départ donc je sais pas si je sur-interprète ou non...

Donc soit je fais quelque chose maintenant ou demain, soit je lâche prise. C'était une magnifique soirée, elle m'a même lancé des: tu as de la chance de vivre en Europe, la distance n'est pas un problème pour se voir, ta copine peut vivre dans un autre pays et toi dans un autre mais tu peux vite la rejoindre et tout. Donc ça aussi ça me fait réfléchir.

J'aimerai croire qu'elle m'a envoyée un message mais erreur quelque part, indicatif qui fonctionne pas ou autre et voilà c'est mort :/

PS: Elle m'a dit vouloir vivre un peu en Europe donc en plus voilà, elle veut pas rentrer au canada :o
Non, ne la traque pas. T'as fait l'erreur de donner ton numéro sans lui demander de te faire sonner, ou de prendre le sien, ou un échange de facebook, tant pis. Il n'y a que dans les comédies romantiques que le héros tente de retrouver sa belle avec l'aide de ses amis, et qu'elle lui tombe dans les bras.

Tu le sauras pour la prochaine fois !

Et bravo pour la réhabilitation du passé-simple à l'écrit sur le forum :D
Bah d'habitude je fais pas ce genre de bourde...
Mais bon, mieux vaut il pas mieux vivre avec des regrets que ça ne se soit pas passé comme on l'imaginait plutôt que des remords en restant sans réponse ?

Une part de moi demande une réponse... mais je reconnais qu'en imaginant la scène, ça me parait un peu: la prendre au piège :/

Et merci :D
Au pire tu lui laisse un message pour elle à la réception de l'hôtel, avec tes coordonnées.
Ça ne me semble pas excessivement intrusif.
Le problème étant que je suis sûr à 99% que le numéro est bon... et que si elle voulait me contacter par whatsapp (comme je lui ai demandé de le faire) elle y serait parvenue ou si elle tenait vraiment à me retrouver, il y a les photos de la soirée sur la page fb de la boite où on s'est rencontré où je me suis identifié puis elle sait où je vis et à pas mal d'informations qui pourrait me permettre de me retrouver. Et j'ai quand même peur de me faire déchirer la magie de cette nuit en y allant à cet hôtel.

Mes amis me disent de ne pas y aller, qu'elle s'en fout de moi et que si elle voulait, elle m'aurait déjà recontacter (mais quelque part ça peut aussi s'appliquer à moi)

Donc si j'y vais et qu'elle est super emballé que je la recontacte, tout est bénéf. Si j'y vais et que elle me repousse, bah on finit sur une mauvaise note et ça "gâche" le moment qu'on a passé ensemble qui, à mes yeux, était vraiment incroyablement jolie et tendre.

Vaut il mieux que je reste sur un beau souvenir ou que je tente quand même le coup, c'est la véritable question...
Je ne pense pas être plus que ça en one-itis
T'en es vraiment sûr ? :)

Bon, le courant est super bien passé, t'es tombé sous le charme, ça peut se comprendre que t'aies envie de la revoir.
Mais prends quand même un peu de recul.

Tu m'as l'air d'avoir peu d'informations pour pouvoir la recontacter.

Comment veux-tu qu'on te dise si elle ne t'a pas recontacté volontairement ou à cause d'un soucis technique ?

Le fait est qu'elle ne t'a pas recontacté, et que toi tu peux pas la recontacter sans retourner ta ville...

Donc t'as deux options :
1) passer ton temps à scruter tous les recoins de ta ville, mettre une annonce dans tous les hôtels, te prendre la tête bien comme il faut, j'en passe et des meilleures
2) faire d'autres soirées, rencontrer d'autres filles, et assurer un peu plus la reprise de contact après rencontre :roll:

A toi de voir...
Armonica a écrit : Donc t'as deux options :
1) passer ton temps à scruter tous les recoins de ta ville, mettre une annonce dans tous les hôtels, te prendre la tête bien comme il faut, j'en passe et des meilleures
2) faire d'autres soirées, rencontrer d'autres filles, et assurer un peu plus la reprise de contact après rencontre :roll:
3) faire d'autres soirées, rencontrer d'autres filles, et assurer un peu plus la reprise de contact après rencontre :roll: Retourner de temps en temps dans cette boîte de nuit, et peut-être avoir de la chance...
Ça ne serait pas retourner toute la ville, juste demander à un seul hôtel, où je pense qu'elle a résidé ( c'est une auberge de jeunesse btw ) et si ce n'est pas le cas, je n'ai plus qu'à tourner la page quoi... J'aurais rien d'autre comme piste et vu qu'elle était juste de passage bah voilà quoi, je ne serais pas chanceux justement mais j'aurais beaucoup aimé rester en contact avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 10.03.16, 03h56 par son66
Répondre