Samedi soir je devais sortir avec des potes de la résidence et j'espérais que ma colloc se joigne à nous pour faire une bonne tentative de pécho. malheureusement ma colloc décida de ne pas sortir et je me retrouvas dans la cuisine à faire la fête avec que des espagnols, bref qu'à cela ne tienne, ce n'est que partie remise

Je bois, je danse, je chante, bref tout est cool dans le meilleur des mondes, un peu qui était dans une autre soirée nous text pour nous dire qu'il va bouger dans une autre boite On se motive donc à y aller car on est chaud patate mais on se dit d'un autre côté qu'on ne rentrera pas trop tard car faut pas déconner, 2h du mat 2h30 GRAND max !
Donc un peu avant 1h du mat, mes potes espagnols et moi-même quittâmes notre cuisine pour nous mettre en route vers ce fameux club à 3€ l'entrée + boisson offerte avec le vestiaire

Et qu'elle ne fût pas notre déception une fois arrivée que de voir que c'était limite vide, les plus jolies filles étaient déjà prise et les autres étaient des filles pas vraiment à mon goût si je puis dire

Bref, je lances quelques regards, rien de ouf, ok bon je commence à danser avec mes potes (2mecs et une fille

Je décides donc de tenter une approches en mode furtif et de me mettre en face d'elle quand elle danse et ça a marché !! on commence à faire les idiots comme si on jouait de la guitare frénétiquement

Elle me raconte qu'elle a mis une droite à un mec tout à l'heure car il lui a attrapé les fesses, j'étais: ok madame à du caractère et ne se laisse pas faire visiblement
Elle commence à me dire que ce n'est pas romantique et tout ça donc je lui demande si elle préfère cette méthode là, je commence à lui caresser tendrement la joue puis je me lance et l'embrasse !!

Et juste après ses potes arrivent, ils commencent à discuter à propos de leur hôtel, je voyais déjà tous mes efforts anéantis, tant de déception, qu'elle allait m'annoncer qu'elle allait partir, Bref je me joins à la conversation, qui tourne vite en franglais

Puis au final, ses potes partent et elle reste avec moi, on dit qu'on retourne dansait et juste en descendant je vois un pote français dans le fumoir donc je lui dis que je vais dire bonjour et là encore j'ai vraiment faillit tout faire rater

Au final, elle revient vite vers moi et nous retournons sur la piste de danse, qui finit vite en séance pécho et où on se parle en même temps, elle était tellement marrante et elle me faisait tellement rire avec son petit côté foufou, pile d'énergie :love: :love:
Puis elle me demande si j'ai déjà essayé de la drogue et me sort: naaan you are not a bad boy

Elle est un peu: j'ai jamais eu de one night standing, bref faut bien une première fois à tout, on continue à se choper jusqu'à la fermeture de la boite puis go chez moi et on a fait "l'amour" (car pour elle il lui faut être impliqué émotionnellement et même une fois dans mon lit, nue elle m'a dit ne pas être sur de pouvoir le faire, donc au final on a tenté 2min de pénétration puis on a arrêté car c'était pas trop ça et on s'est fait plaisir autrement

Je lui ai donné mon numéro avant qu'elle parte, mais je sais pas si je lui ai donné correctement, de plus je lui ai donné mon num français donc faut faire gaffe à l'indicatif et tout ça, bref le bordel et j'ai toujours pas reçu de message donc voilà... deux possibilité, ou elle m'a ninjaté ou j'ai mal donné le numéro ou moins probable, elle me fait la règle des 3j ...
Bref, une soirée inoubliable avec une fille qui m'a vendue du rêve de A à Z

Seul point noir, elle part aujourd'hui ou demain, je ne sais pas trop vu qu'elle m'a dit n'avoir rien de booké.
Dois je donc tenter de la retrouver ? j'ai une idée de l'hôtel mais c'est tout mais j'ai peur que si j'y vais et qu'elle y soit, si elle m'a ninjaté, je me fasse téj violent quoi :/
Je ne pense pas être plus que ça en one-itis, j'ai vraiment bien accroché et j'aurais vraiment aimé mieux la connaitre donc j'attends vos conseils pour aviser ... mais il me faut me dépêcher, le temps est contre moi. Ou alors je laisse tomber comme on me le conseil aussi à côté
PS: je dois préciser que j'ai quand même, je pense dit assez ouvertement que j'aimerai vraiment beaucoup la revoir.