Les exigences kilométriques.

Note : 2

le 13.03.2016 par Cutter

15 réponses / Dernière par Cutter le 15.03.2016, 20h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Plus que l'âge, il me semble que c'est quand même une question d'intérêt, un peu ;)
Concrètement, pour un homme qui me plait vraiment, je ferai des efforts (kilométriques ou autres).

Par ailleurs, il y a des situations où même si tu l'intéresses, ça peut devenir un problème. J'imagine que pour une femme célibataire avec enfant(s) par exemple qui doit déjà jongler entre son boulot et ses enfants : ses activités à elle, celles de ses enfants, le planning de garde partagée, etc., la distance complique les choses, vraiment. Une éventuelle relation avec toi deviendrait un truc de plus à organiser et à planifier parce que la distance ne laisse pas beaucoup de place à l'imprévu. Du coup, je comprends assez bien que certaines puissent en faire une exigence ou un critère.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 15.03.16, 18h39 par Perlambre
Et encore une fois même si ça arrive aussi en vrai évidemment, on ne peut pas faire abstraction de la spécificité des SDR ou il est facile de balancer une objection, car ce sont des interactions "froides".
C'est le cas pour la distance, mais ça peut aussi l'être pour la taille, la couleur des cheveux, le métier, ou tout autre critère qu'une interaction à chaud peut balayer.
Tiens moi je vis l'inverse avec ma copine... Je suis à Paris centre, et elle est en banlieue (pour coloc études etc...) ça implique soit 1h de transports en communs ou 40 minutes en scooter (quand ça roule bien). C'est toujours compliqué de se retrouver, le trajet pour l'un comme pour l'autre à tendance à décourager nos volontés de retrouvailles en semaine...

Il est hors de question d'aller cher elle pour juste un bisou et un dîner et repartir ensuite, et de devoir partir très tôt de chez elle le lendemain pour aller travailler n'arrange pas les choses... On a eu quelques mini remarques et désaccord... D'autant plus qu'elle n'aime pas mon studio trop petit et sans intimité (on ne peu pas s'enfermer dans les toilettes par exemple)...

Personnellement j'essaye d'équilibrer les allez et retour chez l'un et l'autre et elle semble jouer le jeu, ça me fais plaisir de la recevoir chez moi, et elle est contente quand je la rejoint chez elle ^^.
C'est le cas pour la distance, mais ça peut aussi l'être pour la taille, la couleur des cheveux, le métier, ou tout autre critère qu'une interaction à chaud peut balayer.
?

En boite:

"Ouais sinon j'habite à Reims"
"Ah ça va être dur de se revoir"
"ouais"
=>Next? ou plan d'un soir?

Sachant que sur SDR tu peux très bien chauffer la fille en face pour vous voir chez vous la première fois aussi.
Suis d'accord avec Sathinelilly, je rajoute simplement que je suis sans préoccupation d'enfant à gérer.

Donc, c'est la personnalité de l'homme rencontré qui va attirer mon attention, le charme qu'il dégage, l'ambiance de la rencontre. Et s'il me plait, non pour des critères fixés dans mon cerveau mais simplement parce que je passe un agréable moment, la distance ne sera pas un frein.

De plus étant super indépendante, je ne ressens absolument pas le besoin de voir l'homme en question au quotidien. Et si je ne devais jamais le revoir... c'est une question que je ne me pose pas de toute façon. L'envie, l'instant.

Pour finir, en bonne citadine intra muros, j'ai su déguster avec gourmandise une nuit ou un week-end à la campagne ;)
Rahhhh, mais ce n'est pas la campagne!
C'est une ville de + de 7000 habitants
Je ne vis pas en ferme enfin. :(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 15.03.16, 20h30 par Acier
  • [0] Pas convaincu le 15.03.16, 21h21 par Blusher
Répondre