Désolé, effectivement ma précédente réponse n'était pas des plus appropriée.. mais j'ai été piqué
Pour répondre, non je ne viendrais pas au prochain mec pour la simple raison que s'est le seul qui m'a bousculé sur mes 2 ans passé de céliba.
J'ai aimé notre rencontre, je me suis retrouvée à sourire bêtement devant mon portable chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps,nous avons passé une très grande partie de notre temps libre ensemble et j'appréciai sincèrement sa compagnie !
Oui, je fais partie des personnes qui voit "la possessivité" plutôt positivement. A petite dose, je ne suis pas une grande jalouse , ni une possessive timbrée loin de là puisque j'apprécie que mon copain sorte en soirée, en boite etc avec ou sans moi car mes amis sont très très impliqués dans mon quotidien et je souhaite que ça soit la même chose de l'autre coté .
Mais j'ai typiquement la mort si il approche une fille, j'aime qu'elles sachent même de loin que je suis là... Et si je n'ai pas cette gêne qui me pique quand une autre arrive c'est que clairement je m'en fiche. C'est peut-être malsain pour vous mais, pour moi ça ne l'ai pas tant que c'est très modéré.
Dans tout les cas je n'irais pas plus loin avec lui. Il joue sur deux tableaux, peut m'ignorer plusieurs jours et me harceler les suivants. Il me propose de venir le voir jouer à ses match mais ne s'interesse pas une seconde aux miens. Bref c'est une relation unilatérale ou l'un doit faire ce qu'il veut et recevoir un max d'attention et ou l'autre se tait et subit.
Et ce n'est absolument pas mon tempérament. Donc pas de débat, je ne lui répond plus, je lui donnerais une vague explication ne lui laissant pas la possibilité de me sortir ses belles phrases et puis je retourne sagement profiter de ma vie de célibataire.