help, attiré pas une fille qui prétend ne plus l'être mais,...

Note : 7

le 17.04.2016 par Frenchybackhome

14 réponses / Dernière par Frenchybackhome le 18.04.2016, 11h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hey c'est pas comme si tu n'avais pas deja fait le job non ?

Si elle veut plus ou qu'elle est intéressée c'est à elle de se bouger le popotin maintenant.

Oui on est loin de trouver son comportement à elle rassurant et sain, elle agit comme une nana en manque flagrant d'attention et qui semble paumée. Autant d'indices qui devraient t'encourager à passer en douceur à autre chose.

As tu vraiment envie d'être en couple avec une petite princesse perdue ou tu es seul à te battre pour faire fonctionner votre relation ?
T'as vraiment envie d'avoir une relation au forceps comme ça avec elle ?

L'histoire de la meilleure amie qui en fait veut plus, on la connaît tous et on l'a pour la plupart vécu. Perso moi ce que j'en ai retiré c'est que :
- j'avais probablement mal joué mon coup
- elle n'était probablement pas assez attirée non plus.
- ca n'aurait pas donné grand chose vu les deux points précédents.

Bref aujourd'hui elle t'a sous la main, tu es acquis, et en plus tu acceptes de te contenter du rôle d'éponge a confession/ami auquel elle t'a relégué. Elle n'a que des avantages et toi tu es bloqué. Pourquoi changerait-elle cet etat de fait ? Pourquoi arrêterait elle de te parler virtuellement alors que c'est cool et que ça la flatte et la rassure probablement ?

Un petit rappel au cas où mais les belles relations sont souvent évidentes et faciles.
Si tu es seul à ramer t'es probablement dans un kayak mais pas dans une jolie relation :)

PS : ne perds pas de vue qu'elle court un autre mec en même temps, ce qui en dit probablement long sur son "niveau d'intérêt réel" pour toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.04.16, 12h15 par Stayfun
  • [+1] Absolument le 18.04.16, 13h30 par Gree
Je crois que tu as raison sur tout the Pop,...

Mais oui ça m'attire ce genre de fille perdue à sauver et rendre heureuse lol. Je crois qu'il va falloir que je mette vraiment un stop même si ça me saoule car c'est rare d'aussi bien s'entendre et rigoler avec quelqu'un,... Après tout je suis peut etre juste attiré car elle ne veut pas et pas pour elle mais j'en doute. Après c'est chiant de savoir qu'elle voulait et ne veut plus, ca veut forcement dire que j'ai raté un truc ou qu'il y a quelque chose qui ne lui plait pas chez moi et donc c'est pas très plaisant comparé à une fille qui ne veut pas depuis le debut et Basta,...
En même temps c'est un piège du virtuel quand ca s'éternise trop au dépend du réel... Comment voulais tu être à la hauteur du toi qu'elle a fantasmé/imaginé ?
Salut Frenchy !

Moi je pense que tu te prends trop la tête !

En effet je sais qu'elle a été clair et qu'elle ne veut pas plus. Je l'ai bien compris et enregistré mais c'est juste que je n'arrive pas à comprendre, dans mon esprit quand une personne te dit vouloir plus avec toi et que toi non bah c'est automatique sois tu coupe les ponts sois tu ralentit et evite d'etre en contact avec la personne.
Ce que tu dis là ça a l'air d'être une règle de vie pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde, sinon les hommes et les femmes ne seraient jamais amis. Toute relation, même l'amitié ça commence par un minimum d'intérêt (physique, intellectuel, passion etc...).

C'est pas parce que toi tu fonctionnes comme ça que elle aussi.

Allez courage.
Oui c'est pas faux the pop! Et oui je me prends souvent la tête pour les choses qui me tiennent à coeur :) au moins ça prouve que je ne m'en fous pas lol. Je déteste ne pas savoir et ne pas comprendre, pour moi il y a une explication a tout et tout doit etre sois noir sois blanc mais c'est pas aussi simple des fois,...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 18.04.16, 13h42 par r-0
Répondre