Si elle veut plus ou qu'elle est intéressée c'est à elle de se bouger le popotin maintenant.
Oui on est loin de trouver son comportement à elle rassurant et sain, elle agit comme une nana en manque flagrant d'attention et qui semble paumée. Autant d'indices qui devraient t'encourager à passer en douceur à autre chose.
As tu vraiment envie d'être en couple avec une petite princesse perdue ou tu es seul à te battre pour faire fonctionner votre relation ?
T'as vraiment envie d'avoir une relation au forceps comme ça avec elle ?
L'histoire de la meilleure amie qui en fait veut plus, on la connaît tous et on l'a pour la plupart vécu. Perso moi ce que j'en ai retiré c'est que :
- j'avais probablement mal joué mon coup
- elle n'était probablement pas assez attirée non plus.
- ca n'aurait pas donné grand chose vu les deux points précédents.
Bref aujourd'hui elle t'a sous la main, tu es acquis, et en plus tu acceptes de te contenter du rôle d'éponge a confession/ami auquel elle t'a relégué. Elle n'a que des avantages et toi tu es bloqué. Pourquoi changerait-elle cet etat de fait ? Pourquoi arrêterait elle de te parler virtuellement alors que c'est cool et que ça la flatte et la rassure probablement ?
Un petit rappel au cas où mais les belles relations sont souvent évidentes et faciles.
Si tu es seul à ramer t'es probablement dans un kayak mais pas dans une jolie relation

PS : ne perds pas de vue qu'elle court un autre mec en même temps, ce qui en dit probablement long sur son "niveau d'intérêt réel" pour toi.