help, attiré pas une fille qui prétend ne plus l'être mais,...

Note : 7

le 17.04.2016 par Frenchybackhome

14 réponses / Dernière par Frenchybackhome le 18.04.2016, 11h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous.
Je vais tenter de faire simple et court. J'ai rencontré une fille après plus d'un mois et demi de discussion par texto et appel téléphonique. Le rdv s'est très bien passé, j'ai même passé la nut chez elle,...depuis on continue encore et toujours à se parler de 7h du mat à minuit TOUT les jours. Elle m'avait avoué qu'on se parlait peut etre un peu trop et étions devenu trop ami pour envisager une relation amoureuse mais ca nous a finalement pas empecher de s'embrasser et coucher ensemble lors du 1er rdv. Elle m'a ensuite dis qu'elle s'etait laissé seduire car j'etais séduit mais qu'elle n'avait pas eu de "fretillement dans le ventre" et qu'elle voulait pas aller plus loin. Sur le coup pour pas paraitre relou, j'ai dit que c'etait pareil pour moi. Donc on se parle non stop en tant qu'ami mais en abordant tout les sujets meme ses rencontres suivantes. On s'est revu pour un ciné et boire un verre on a passé 6 heures ensemble. Elle avait vu un autre mec la veille et souhaitait le revoir donc je n'ai pas oser l'embrasser en sachant qu'elle avait un autre en tête. Depuis j'ai avoué qu'en fait si j'avais eu un coup de coeur et voulait plus. Elle a été très clair en disant qu'elle ne voulait rien de plus, qu'on s'etait mis d'accord. Elle a dit "je sais que je suis paumé et que je ne sais pas forcement ce que je veux en ce moment mais je sais ce que je ne veux pas". Donc oui je sais c'est assez claire. Mais la partie que je ne comprends pas c'est dans ce cas là n'importe qui couperait les ponts et mettrait des distances. Elle fait tout le contraire, je fais expres de ne plus repondre du tac o tac à ses 300 textos par jours. Elle m'envoit des coeurs, des smiley bisous à gogo, des bonne nuit mon ange gardien à 3h du mat en rentrant bourrée de soirée. Elle me propose de se revoir le 3 jours apres m'avoir dit faut pas que j'espere plus. Donc la question c'est est ce qu'elle ne veut vraiment rien de plus mais comme depuis 4 mois (oui ca fait 4 mois) on se parle non stop tout les jours elle ne veut pas perdre ça. Est ce qu'elle se ment à elle meme et a peur d'essayer quelque chose de perdre notre relation très forte. Elle avait avoué vouloir plus au debut mais le fait que j'habitait encore chez mon ex l'avait bien refroidi et jme demande si ca fait pas egalement parti du probleme. Je tente de faire croire que je vois d'autres filles etc et j'ai bien l'impression que ca la rend jalouse. Elle est ambigu sur certain message et. Des que ca devient concret freine direct de jouer et me dis "arrete on a dit qu'on etait ami". Hier on se parle 20 min au tel et en racrochant elle m'envoit un message "ca m'a fait plaisir de te parler au tel meme si c'etait trop court" pourquoi??? Elle veut quoi?? Voila j'arrete de passer pour un psychopate maintenant mdr. J'ai fait court hein ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère stp le 17.04.16, 11h12 par Rickhunter
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 17.04.16, 14h28 par Gree
Hello,

Moi j'ai l'impression que t'es en train de te taper une petite friendzone :/

Le coup des "non fretillements" c'est le shit test classique, petits remords apres la premiere nuit. Le coups de lui repondre que toi non plus c'est un peu trop "serieux". Dans ce genre de cas, il faut rester leger, tu aurais du lui repondre "Et bien je ne te rends pas malade, j'en suis ravi !" en lui souriant.

Si je devais te donner un conseil, je te dirai de sexualisé vos discussions, de jouer sur son inconscient dans vos échanges (vous vous envoyez des sms le soir, parles lui de son "pyjama rose", ou de son lit, ...), inspire toi de ce type d'échange : , la vidéo est instructive, même si il faut faire pause pour tout lire

Essaye toujours de mettre des contraintes à vos rencontres/appels : ton temps est précieux, elle doit le savoir, et qu'elle a de la chance d'en passer avec toi

En la travaillant comme ca, elle va inconsciemment se dire qu'elle a envie de t'avoir et si tu restes léger et détaché, elle reviendra ;)

Bonne chance mec
Ben t'es tombé dans le piège du virtuel à outrance et elle aussi visiblement.

Elle n'est plus intéressée par plus. Elle te l'a dit clairement. Elle te l'a répété. Elle en voit un autre et te considére comme un ami.

Prends acte. Et passe à autre chose.

Les raisons de ses actes la regarde, le pourquoi du comment aussi. Des raisons il peut y en avoir plein et peu sont flatteuses pour toi.

Un dernier point : lui dire que t'es pas attire alors que tu l'es c'est pas faire le mec pas relou, c'est tricher et nier ton intérêt. Pour le coup tu t'es tiré une balle dans le pied. Tout seul.

Sinon niveau ce sociale, rencontres, vie amoureuse, etc etc tu en es où ? Parce que quand meme ça fait beaucoup beaucoup beaucoup trop de textos ;)
Merci the pop pour ta réponse. En effet je sais qu'elle a été clair et qu'elle ne veut pas plus. Je l'ai bien compris et enregistré mais c'est juste que je n'arrive pas à comprendre, dans mon esprit quand une personne te dit vouloir plus avec toi et que toi non bah c'est automatique sois tu coupe les ponts sois tu ralentit et evite d'etre en contact avec la personne. Elle c'est tout le contraire elle propose meme de se revoir 2 jours après. Je dis juste que c'est bizarre, moi une fille qui veut plus avec moi et moi non ca me fais fuir et j'arrete de parler ou je ne l'invite pas a se faire un film etc,....
Et pour répondre à ta question, en effet ca fait beaucoup de messages et c'est pour ça que je me doute qu'elle m'apprecie (de toute facon on aurait pas couché ensemble si ce n'etait pas le cas). D'autant que c'est elle qui ne fait que parler tout les jours. Mais oui ma vie sociale va tres bien sinon meme di depuis quelque temps, je suis un peu plus accro à elle qu'à mes amis ;)
"Help, attiré par une fille qui prétend ne plus l'être"

Non, elle ne prétend pas, elle le sait, le dit et l'assume. Cette fille t'envoie des signaux très clairs qui n'ont pas besoin d'être interprétés.
je ne l'invite pas a se faire un film
Elle ne t'invite pas à se faire un film, tu te le fais tout seul... Elle t'écrit plein de messages dans la journée? Te parle de ses conquêtes? Te dit qu'elle aime bien te parler? Te revoit? C'est ce qu'on fait généralement avec un ami.

Tu es tombé dans ton propre piège j'ai l'impression. Tu as juste mal calculé ton coup. Tu as manqué de franchise en prétendant ne vouloir rien, tu échafaudes des plans pas très franc non plus (lui faire croire que tu vois d'autres filles..)... Bref, tu lui fais croire que votre amitié vous va, et elle, manque de bol, ça lui va. Ce n'est pas à elle de couper les ponts, il n'y a rien de dangereux ou chiant pour elle, tu lui offres ce qu'elle veut. C'est à toi de le faire en assumant un peu ce que tu es et ce que tu veux (et ne veux pas).

Sinon, garde la dans tes amies pour élargir ton cercle... mais, un conseil : passe à autre chose. Au pire des cas, c'est que cette fille aime que tu lui coures après parce que ça lui fait du bien à son égo et joue avec ça, mais ça s'arrête là. Y'a rien de flatteur là dedans.
  • [+1] Constructif le 18.04.16, 11h15 par voucny
Je comprends tout ce que tu dis même si tu n'as pas compris le "m'invite à se faire un film", je parlais de son invitation à aller au ciné. Oui elle parle à un ami et me considère comme tel mais je trouvais juste bizarre de dire "bonne nuit mon ange gardien" ou "tout ce que tu me dis personne ne me l'a dit depuis très longtemps, ça me touche enormement ou tout simplement d'envoyer 200 messages par jour. Moi je n'envoi pas 200 messages à mes amis,...bref je vois que de toute façon la réponse à l'air assez claire pour vous. Merci encore
200 messages par jour quoi... Image

C'est du harcèlement, c'est un toutes les 5 minutes. Vire cette fille de ta vie.
OK elle n'agit pas comme toi tu le ferais.

Et alors ? C'est globalement le cas dans le genre humain non ?

Bref on comprend que t'as besoin de comprendre et d'explications et de rationaliser tout ça, voir de trouver des branches où te raccrocher.

Mais :

ELLE N'EST PAS (ou plus) INTERESSEE.

Prends en acte et tires en les leçons.

"Comment ça des leçons puisque je vous dis que je comprends pas ?"

Ben des trucs simples :
- trop de virtuel, tue le réel par exemple.
- te demander si par hasard dans votre première nuit ensemble il n'y a pas des choses qui ont pas fonctionné tip top.
- te demander si c'est vraiment sain d'être accro aux sms de quelqu'un (que ce soit elle ou toi) et ce que ça peut dire sur l'état d'esprit et l'état de la vie en général pour la personne...

Tu vois ce genre de questionnements sains et qui font avancer.
En tout cas plus que de te demander : "mais pourquoiiiiiii elle n'agit pas exactement comme je le veux/ comme je le ferai / comme elle DOIT le faire"...

sinon bon je demande au cas où mais niveau nana en général tu te débrouilles comment ? Ta vie sentimentale ?
  • [+2] Intéressant le 17.04.16, 21h04 par Blusher
  • [+1] Constructif le 18.04.16, 13h30 par Gree
Merci The Pop, ce n'est pas qu'une question de se dire qu'elle ne fait pas comme je ferais moi perso. Bien sûr qu'on est tous différent et que chacun agit comme il le souhaite. Après j'ai demandé à plusieurs amies filles qui pensent elles sans aucun doute que la fille veut plus ou cache quelque chose. Elles ne comprennent pas comment dire qu'elle n'est pas interessée alors qu'elle ne fait que parler et est très ambigue des fois; mes amies me disent que c'est forcément qu'il y a un intérêt dans sa tête et qu'elles ne parleraient pas à un mec s'il ne leur plaisait pas... Vous ici sur le forum dites que c'est le pas du tout le cas donc chacun voit la chose différemment et c'est bien d'avoir des avis différents.

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec les filles. J'ai eu 2 histoires sérieuses et longues (2 et 5 ans) et une quinzaine de petites histoires,...

Apres j'ai un coup de coeur pour elle et je parait peut etre chelou mais je pense ne pas avoir de soucis mais plus chercher à comprendre. J'avais eu une histoire similaire avec ma meilleure amie qui etait ma collègue et avait toujours niée son intérêt pour moi malgré notre grande complicité, regard etc. On se parlait egalement par messages tous les soirs apres le taf. Une fois que j'ai demenagé et que je suis parti elle a enfin avoué qu'elle avait eu envie de plus mais avait peur de tout perdre si ca marchait pas. Donc j'ai posté ici en me disant que c'etait peut etre la meme histoire qui recommençait ici avec cette nouvelle fille. En 4 mois il ne s'est pas passé une seule journée sans qu'on s'ecrive, s'appelle ou se voit en crai et je trouve que c'est beaucoup, c'est tout,...
Répondre