Ma présentation (qu'il était temps que je fasse depuis que je traîne mes guêtres ici):
À la base, je suis presque un nerd. Des études de lettres brillantes, mais une vie sociale terne, deux expériences amoureuses, une LTR et une fille connue sur un forum, que j'ai sans doute exaspérée en disant amen à tout ce qu'elle proposait

Peu de sorties, même le samedi soir, peu d'amis, bref le tableau hélas trop connu. Pour compléter ce tableau en positif, je parle ou lis six langues, je m'y connais aussi en histoire, il y a cinq bibliothèques dans mon appart, etc, etc. Mais je sais, à part peut-être les langues c'est pas ça qui va me SP.
Par ailleurs, je suis croyant et pratiquant. Pour moi, c'est important.
Je comptais continuer longtemps comme ça, entre les cours, les livres et l'ordi. Jusqu'à ce que cette histoire me tombe dessus, et dure plusieurs mois:
sortir-d-une-one-itis-par-le-haut-vt39405.html
À cette occasion, j'ai découvert que je pouvais (/devais) être autre chose qu'un nerd, et franchement je préfère ça. Ça m'a amené à réfléchir sur la vie que je menais jusque là. J'ai décidé de changer.
Je suis le conseil de FK: travailler à faire de CETTE fille ma LTR. C'est mon objectif. Si je me plante, tant pis, ce ne sera pas grave, on apprend toujours de ses expériences. Je SAIS que cette fille est un gros morceau pour moi dans la mesure où elle a beaucoup plus d'expérience que moi, mais je ne suis pas pressé. Je sais que si je m'attaque à cette forteresse maintenant, je me planterai. Donc, pendant ce temps, je lis les articles de FTS, je drague, je discute avec des filles partout, tout simplement pour apprendre à leur parler, cerner ce qui les fait rire, tenter des numcloses avec celles qui me plaisent vraiment et pourquoi pas aller plus loin pour des rencontres sans lendemain.
Certains parleront de
one-itis profonde, mais je l'assume.
Voilà le but de ma présence ici. Et si je foire avec CETTE fille, je le répète, je monde ne s'écroulera pas, d'autres en profiteront. Et au moins, j'aurai essayé.