L'impression de limite la forcer c'et assez parlant quand même. Je pense que quand tu as cette impression la, il faut savoir tout arrêter, et prendre le temps de papoter, se câliner. Bref faire machine arrière toute et pas "finir par la faire rentrer dans l'élément"...et d'autre où j'essaie de l'exciter en ayant limite l'impression de la forcer même si elle finit par rentrer dans l'élément
Intéressant. Comment tu réagis à ses refus ?Mais bon, comme j'ai dit peut-être que c'est moi qui en ai fait un problème dès son premier refus et qu'à force s'en est vraiment devenu un ? Qui sait
Tu sais refuser parfois ou n'avoir parfois pas envie c'est normal. Et savoir respecter ce non c'est très important notamment en terme de confiance et de sentiment d'être écoutée et respectée.
Comment tu gères cette frustration ?
Comment tu gères un "non" ?
Est ce que tu sais l'entendre et le respecter, ne pas chercher à aller plus loin ou à lui faire changer d'avis ?
Il est possible qu'en etant insistant et toujours en demande tu étouffes justement son désir à elle.
Le fait qu'elle soit jeune devrait t'alerter sur le fait qu'elle n'est peut être pas assez confiante pour te dire de vrais "non" et ce qui l'embête. Envisage de relâcher la pression et de lui montrer qu'elle peut te faire confiance...