Mauvaise interprétation des signaux d'une femme ?

Note : 5

le 20.06.2016 par Coolidge

12 réponses / Dernière par Blusher le 24.06.2016, 10h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai présenté mes excuses, je lui ai dit que j'avais eu un comportement indigne d'elle et que je m'excusais sincèrement

je lui ai dit qu'elle était une belle personne que j'apprécie, et que j'espère qu'elle aura encore quelque part l'envie de me pardonner mon comportement puérile et également envie de retrouver, à terme, notre belle entente.
Faut pas abuser non plus, tu t'es montré un peu insistant mais pas de quoi en faire tout un plat.

De simples excuses sont suffisantes dans ce cas là.

Là ça fait un peu le mec désespéré, paniqué...pour quoi au final ?
Être capable de s'excuser quand on a merdé c'est bien, mais faire des excuses démesurées...non.

Tu n'as plus qu'à attendre qu'elle revienne vers toi, pour moi tu en as déjà trop fait.
La balle est dans son camp, si elle ne revient pas vers toi, c'est qu'elle n'en aura plus envie et tu te dois de respecter son choix.
(D'un autre côté si elle ne te pardonne pas pour ça, je pense que t'auras pas perdu grand chose...)
Tout à fait d'accord avec toi Riskychoice, en relisant j'en ai trop fait et c'est pire ! maintenant j'évite de tomber dessus par hasard, si elle veut me voir elle sait ou me trouver mais faut pas que je craque, je suis faible quand je l'aperçoit j'étais à deux doigts d'aller la voir cette après-midi
On verra bien tant pis toute cette histoire m'épuise finalement
Bref jusqu'à ce que je me confie sur ma situation maritale qui part en vrille
Et puis le gros chantier à finir c'est quand même celui-là. Que tu la quittes ou que tu répares ton mariage.
Répondre