[A] Fizz Up : bon plan ?

Note : 9

le 11.08.2016 par Popovski

12 réponses / Dernière par Yan le 14.09.2016, 10h18

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Hello,
merci pour ce topic sur Fizzup. Je vais faire passer le lien au fondateur, Julien, peut être que tes remarques lui seront utiles.

Je sais pas si je l'ai écrit quelque part, mais une autre excellente raison de tester Fizzup, fut-ce en gratuit, c'est que je prends 1.5€ quand quelqu'un s'inscrit en passant par FTS. C'est à ce jour la 2e source de revenus la plus importante de FTS, l'une des 2 qui permet à FTS de rester en ligne. Donc si vous vous tâtiez à vous inscrire à Fizzup pour tester, vous n'avez désormais plus aucune raison, d'autant que ça n'engage à rien.

Biz
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 12.08.16, 12h50 par Mr.Smooth
  • [0] Sympa :) le 12.08.16, 12h58 par wayl
  • [0] Merci ! :) le 12.08.16, 13h46 par Popovski
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.08.16, 19h19 par mctyson
  • [0] Yep le 23.08.16, 14h47 par Aristophane
Pour ma part je kiff cette appli ! Elle s'adapte à ton niveau, te propose un programme adapté à ton objectif (pour ma part, j'ai sélectionner "se muscler"). Et ça ne prend que 25 à 40 minutes par séance tout compris, 3 fois par semaine.
Je trouve que c'est idéal pour une personne qui n'a pas beaucoup de temps à consacrer au sport. Personnellement, je trouve que je bosse autant avec une séance de cette appli que quand j'allais à la salle pendant 1h30 (sans compter le temps de marche jusqu'à la salle). Et c'est 3 fois moins cher.

Le seul truc auquel il faut faire attention : la motivation. S'entrainer régulièrement seul chez soi, ça demande une motivation sans faille.

D'une manière générale, je recommande Fizzup pro, particulièrement à ceux qui veulent se remettre en forme et qui n'ont pas beaucoup de temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 13.09.16, 23h01 par FK
  • [0] Intéressant le 14.09.16, 00h12 par Aristophane
Je plussoie, très bonne app. J'ai pas encore pris la version pro parce que je débute, mais ça fait maintenant 3 semaines que je l'utilise, et je me sens accompagné, guidé, et ça répond à mon besoin (... qu'on m'aide à me bouger le cul de la bonne manière :)
Répondre