Dans quels magasins acheter des vêtements ?

Note : 0

le 19.09.2005 par Wakka

51 réponses / Dernière par Nono287 le 02.10.2005, 10h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Biotronix a écrit :tiens au fait a propos de chemise, cet hiver il vous en faut une avec du violet, et oui c'est la tendance, si vous passez a paul&joe vous verrez même des vestes en velours Violet/Rose ! si c'est une chemise de soirée je conseile Paul smith évidemment pour les riches ( de 100 a 200€ ).J'en ai vu une blanche avec des rayures violettes de differentes teintes magnifique, chez Bill Tornade a 115e, je me suis promis de me l'acheter :d
Bon je vois que Biotronix a ete faire ses courses en meme temps que moi bd Etienne Marcel.

J ai ete a Paul and Joe et egalement a Bill Tornade , j ai vu les memes vestes en velour et la meme chemise.

Veste en velour Paul and Joe 295 euros
Chemises Bill Tornade 115 euros

Dans le meme coin j ai achete une veste en velour similaire a celle de Paul and Joe a Killiwatch pour 53 euros, evidemment c est du vintage mais en tres bon etat et je trouve meme ca mieu un peu vieilli !

pour la chemise j en ai achete une mauve a rayure blanche rose et violet clair pour 110 euros chez Givenchy. Enfin le magasin ou je l ai achete s appel Planisphere et est aussi bd Etienne Marcel...

Tout ca pour dire qu il faut fouiller un peu avant d acheter tout et n importe quoi !

Je posterai une photo de la veste et de la chemise demain.

En tout cas Biotronix on a reperer les memes fringues lol :D
yes Cep t'a l'air de gérer en fringues, il faut qu'on aille shopper un peu ensemble un de ces 4=) mon jean je l'ai acheté rue Etienne Marcel aussi =)
Killiwatch j'ai peur a chaque fois quand je rentre dans ce magasin, tellement il est grand ^^

j'ai testé l'opener " tu pense que ca m'irai " pas mal vendredi, et franchement il marche bien, j'approfondirai ca: comment joindre l'utile ( sarge ) a l'agréable ( shopping ) la sarge étant bien évidemment agréable et le shopping utile ( au lit maintenant )
Bah sans probleme pour le shopping faut que je refasse ma garde robe hiver la lol ; j avais commencer a tchatche une jeune fille qui me regardais pas mal , mais trop jeune sa mere s est ramene lol !! elle devait avoir 17 , 18 ans !!! Alalala les courses ou c est maman qui paye... :lol:
Moi je met du Célio, Jules,AT, Laurent Cerrer, et je suis pas d'accord, pour le prix c'est vraiement tres bien.. Apres en effet j'ai certains fute qui on pas supporter les lavages (au bout d'un moment tout de même) mais franchement.. on ne m'a jamais regarder avec des yeux du genre "wow c'est moche ce que tu portes, tu n'as pas de style :s"

Mouai...
Je connais pas les marques que tu site a part Celio et Celio je trouve ca vraiment tres laid et mal coupe pour moi.... mais bon question de gout !
moi je me fringue pas pour éviter qu'on me dise "wow c'est moche ce que tu portes, tu n'as pas de style :s" mais au contraire pour me démarquer des autres, non seulement pas mon BL et ma maitrise du GAME, mais aussi par mes fringues, donc j'y consacre un certain temps, et malheuresement un certain argent =)
bah moi je suis relativement detaché du regard des autres dc je me fringue de facon a etre bien ds ma peau

je te conseil : Armand Thierry (AT), Jules, H&M et les boutiques RG512
Vous avez oublié Zara...
je te conseil : Armand Thierry (AT), Jules, H&M et les boutiques RG512
pareil que Funf !!

Armand Thierry ca cche bien son jeu en fait... pas très connu, on peut y trouver des trucs du plus simple au plus fashion ("tellement fashion que ca en ai limite gay!" d'aprèes les dire d'un pote :mrgreen: )

Juste pour les parisiens : avec la carte Imagine Air (transport) vous avez 10% chez Celio

++
WE est encore bon marché.
Répondre