Le sexe après une rencontre Tinder

Note : 52

le 30.08.2016 par Hedva

34 réponses / Dernière par Hedva le 01.09.2016, 15h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Juste pour rebondir sur ce qu'on dit les autres:

>Tu auras toujours -et pas qu'un peu- des mecs qui malgré leur envie de coucher te jugeront de l'avoir fait vite. (Mais tu aura aussi des hommes qui verront l'ouverture et la spontanéité comme de très grandes qualités.)

>Cependant, une fille qui a vraiment de la valeur dans leur yeux, peu importe qu'elle couche vite ou pas, elle ne sera que très rarement mis dans une case "one shot ou pour le cul" (je rappelle que ce logiciel de pensée est commun, mais ce n'est pas forcément tout le monde non plus)
C'est en ce sens que la remarque de Sathinelly rentre en jeux.

>Il peut y avoir du plaisir à attendre. Je dirais que c'est le cas quand les deux savent pertinemment ou ça va se terminer et que les deux ont envie, mais font durer
Mais il y'a une différence entre attendre (à deux) et à faire attendre.
Et qu'à l'issue d'un premier rendez-vous classique, l'homme lève son masque social pour ne plus me proposer de façon déguisée du sexe. Tout en me garantissant qu'il recherche lui aussi qqch de sérieux mais que le sexe en fait partie.
En quoi est-ce gênant? (question honnête)

Du reste, le mieux est d'écouter ses envies, plus tu intellectualise, plus tu prends le risque que l'autre interprète des choses dans le mauvais sens. Après c'est une affaire de risques pris et de cout.

Tu peux très bien continuer comme tu le fait si ça te rend heureuse et que tu as les hommes que tu désire :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 30.08.16, 16h23 par The_PoP
  • [+1] A lire le 30.08.16, 16h36 par Aristophane
  • [+1] 100% d'accord le 30.08.16, 16h38 par Sathinelilly
Continuer comme ça mais surtout m'améliorer. En l'occurrence, la remarque la plus douloureuse mais la plus juste revient à Aristophane... qui a mis en lumière que j'étais tout seule dans le truc. Prise de conscience. J'aurais du laisser jouer...ou pas le jeune homme en question. J'ai fait les réponses les répliques, le décor et la restauration... c'est là dessus que je m'en veux... enfin que je veux m'améliorer.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 30.08.16, 16h37 par Aristophane
Mr.Smooth a écrit :
En quoi est-ce gênant? (question honnête)
En quoi est-ce gênant qu'il déguise sa quête de sexe? Qu'il avance en masqué? Ben je me sens prise pour une idiote. Clairement.
Tu es sure que c'est une histoire de déguisement? Tu ne te dis pas que dans leur tête c'est juste un mouvement naturel et suivant la suite logique de deux personnes attirées?

Il y en a qui "avancent masqués" mais encore une fois, ce n'est pas tout le monde. Je t'invite juste à savoir faire la part des choses, et je ne mets pas en doute ton analyse. Je dis juste que cela me semble une protection que tu te mets, et je me demande si celle-ci vaut la peine en fonction de tes objectifs.
  • [+1] En effet le 30.08.16, 16h47 par Aristophane
@ Hedva: dire qu'il "déguise" sa quête de sexe est peut-être un peu fort. Que vos envies ne soient pas en phase, soit. Mais où est le mal qu'il signifie rapidement son désir?

C'est honnête, même si pour toi c'est trop direct...

Il s'agit donc de rencontrer des hommes qui ont la même optique que toi en matière de relation, à savoir donner du temps au temps et faire monter lentement la tension.

Si être en confiance t'est nécessaire pour te laisser aller, c'est très bien pour toi. Et prendre des initiatives, comme tu l'as fait lors de ton rendez-vous, n'a rien de problématique. Tant que tu es bien avec cela, pourquoi t'en priver?

Qu'après, cet homme se soit mépris sur tes intentions, j'ai envie de dire: c'est la vie!

Et la vie est un jeu, à ce qu'il paraît! :D
Personnellement, quand j'envoie un message cash du style ça casse ou ça passe c'est que j'ai pas envie d'entrer dans le jeu de la séduction, soit parce que je n'ai pas le temps soit parce que la fille ne m'intéresse pas assez pour y investir du temps, au-delà de la première soirée, à la limite. Donc j'envoie un de ces messages kamikazes : réponse positive -> on consomme, réponse négative -> next, sans souci.

Par contre je voulais quand même rebondir sur deux, trois trucs que tu as dit. En fait, bienvenue sur le forum, en espérant que tu puisses rester au-delà de ta demande particulière.

Ensuite, il n'y a rien de mal à faire tomber le masque social, c'est un peu le but d'une relation, mettre à nu nos corps et nos âmes. En plus il n'avance même pas vraiment masqué, il te demande direct de faire l'amour :) Au moins tu sais à quoi t'attendre. Et cela ne veut pas dire qu'il a passé une première soirée à faire semblant, à élaborer mille et une stratégies pour t'avoir. C'est même plutôt toi qui lui facilitait la main. Mais des fois, sans que l'on sache trop pourquoi, il suffit d'une nuit, de quelques heures, pour que le charme d'une rencontre retombe et l'on perd alors l'intérêt à revoir l'autre.

Ensuite, il n'y aurait eu aucune honte à avoir couché avec lui, soit parce que tu avais envie de sexe avec quelqu'un d'attirant, soit parce que tu te serais fait embobinée. C'est pas cool, mais ça arrive, aucune honte à avoir, juste un peu de déception à la limite, et encore pas trop, pour un mec que tu n'auras vu qu'une poignée de fois.
  • [0] A lire le 30.08.16, 17h53 par Aristophane
  • [+1] Intéressant le 30.08.16, 21h55 par Allandrightnow
Bien lu vos développements... Merci pour cet écho. Je prendrai le temps de vous répondre demain. Là travail!
Mais coucher le premier soir, ou même le 2e ou le 3e c'est NIET. C'est mon logiciel de naissance pratiquement, impossible à changer. Je crois qu'il s'est même perfectionné avec le temps.
En fait je suis en colère parce que déçue. Je planais un peu en pensant à lui... on est bien dans cet état là. Et puis coup de Tefal: "on fait l'amour?"

Ou quand tu penses Mercedes et qu'on te propose Dacia :roll:

Réflexion toujours en cours. A suivre.
  • [0] C'est balot le 31.08.16, 12h16 par Maslow
@ Hedva: la comparaison entre Mercedes et Dacia n'est pas très heureuse...

[ Mode troll on]

J'imagine que l'on peut faire plein de choses dans une Dacia... :mrgreen:

[ Mode troll off]
  • [0] Lol le 30.08.16, 18h10 par LittleNeapolis
Encore une fois, tu fais comme tu veux, concernant le moment à partir duquel tu estimes que tu peux/veux coucher avec un mec...même si je trouve perso dommage de se fixer un certain nombre de dates avant de "céder" comme tu dis. Tu te prives de beaucoup de spontanéité avec ce programme préétabli.

- Sans parler de l'exemple de ce mec en particulier, qui, on est d'accord s'y est très mal pris, même très attirée, j'y serai pas allée non plus. Ca sentait effectivement trop le gars pas intéressé qui joue quand même sa carte au cas où, comme LN l'explique très bien plus haut-
Je pense que tu as tort de t'imposer et donc d'imposer à tes potentielles futures rencontres ce vieux schéma donnant donnant, parce que c'est aussi de l'intimité sexuelle que naissent les sentiments et la connexion émotionnelle.
C'est quoi le feu vert en fait pour toi?
  • [+1] +1 le 30.08.16, 18h44 par Aristophane
  • [0] +1 le 31.08.16, 12h17 par Maslow
C'est mon logiciel de naissance pratiquement, impossible à changer.

Le problème avec ce genre d'affirmation c'est que forcément si tu es venue demander des conseils ici c'est bien parce qu'à priori tu n'étais pas satisfaite de ce que tu vivais.

Hors, les mêmes causes impliquent les mêmes conséquences. Y compris donc les modes de pensée. Refuser d'emblée d'en reconsidérer un sur un argument d'autorité ça n'aide pas vraiment.
  • [+1] Absolument le 30.08.16, 18h44 par Aristophane
  • [+2] Tout à fait le 30.08.16, 19h23 par Olfff
  • [0] C'est pas faux le 30.08.16, 20h39 par Onmyoji
  • [+3] Absolument le 30.08.16, 21h11 par Blusher
  • [+1] Pertinent le 30.08.16, 23h13 par Sathinelilly
Répondre