Je pense que tu ne suscitais pas un intérêt très important pour lui pour qu'il envisage une relation qui durerait dans le temps. Il a jouer le jeu pour voir, passer un bon moment, remonter son égo, etc.
Si une fille m'invite chez elle suite à un rencard, je me dis qu'il y a de grandes chances qu'il y ait du sexe. Et en général, si la fille m'intéresse, je tente une approche plus ou moins rapide (l'effleurer, l'embrasser, etc, puis voir suivant ses réactions et ce que je ressens chez elle jusqu'où on peut aller...) et cela que ce soit pour une nuit ou plus. Je ne vois pas l'intérêt d'attendre si on est "chaud" (je le comprend mieux pour une fille qui préfère ne pas se laisser sauter dessus le 1er soir).
Si une fille m'embrasse, pour moi ce serait un signal très fort, donc si je suis intéressé, soit j'essayerai de faire monter la tension (caresse, etc), soit au moins j'essayerai de la revoir par la suite...
A noter qu'il y a pour moi différents types d'intérêt et voici comment ça se passe, j'ai eu en 2 ans une cinquantaine de rencards :
- La fille qui m'intéresse sur tous les points (un coup de coeur) : physiquement, intellectuellement, situations. ça m'arrive environ 2 par an et là je suis des fois trop à fond... Dans ce cas, j'essaye de rapidement concrétiser (la revoir, l'embrasser ou plus) avec elle et dans tous les cas je la recontact dans les jours qui suivent.
- La fille qui m'intéresse quasiment sur tous les points mais il y a un truc qui va pas (ex: elle a 2 enfants, ça me bloque) ou cloche (y'a un truc que je sens pas ou moyen) : ça m'arrive quelques fois par an, je vais sortir avec elle quand même pour flirter et voir... J'essayerai de coucher avec elle le premier ou 2nd soir pour voir si au moins sexuellement on est compatible, passer un bon moment et ne pas perdre de temps... Mais à priori ça s'arrêtera tôt ou tard et je le sent assez rapidement souvent.
- La fille qui m'intéresse que sur le physique... Je suis peut-être cru mais comme beaucoup j'essayerai d'avoir une relation "plan cul" avec elle et je ne lui cacherai pas trop... suivant son physique et si elle cherche du sérieux ou non ça durera plus ou moins longtemps.
- La fille qui m'intéresse que sur le plan intellectuel. Hummmmm.... à garder éventuellement comme amie...
Je pense que beaucoup de monde, hommes ET femmes, fonctionnent comme ça.
Donc à ce que je lis dans ton récit, désolé d'être un peu direct, tu ne sembles pas susciter assez d'intérêt pour lui. Sinon il aurait soit tenter lui même une approche ce soir là (Kino, mots séducteurs, tentative de bisous dans le cou ou sur la bouche, etc) ou au moins il aurait proposer de te revoir ou t'aurait recontacter les jours suivants. Donc du coup, il s'en fout et ne veut à la limite n'avoir que du sexe avec toi, ce qui explique son message.
Donc NEXT et je suis sûr qu'il y a plein de mecs plus intéressants et plus intéressés