une fille maquée me fait de l'EC

Note : 0

le 18.05.2004 par lfbolfbo

11 réponses / Dernière par olivier le 20.05.2004, 13h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu dragues et charmes naturellement tout le monde, c'est ton style (celui de Valmont aussi sans doutes), ca marche, c'est efficace. Perso ca colle pas avec ma personalité, donc je suis forcé de faire autrement :)

En ce qui concerne les rapports de force, ben, vu mon gabarit, je suis encore obligé de faire autrement :lol: Mais c'est pas parce que t'a un mec plus costaud que toi qui cherche à t'intimider que tu dois te barrer (sauf si tu te retrouve isolé avec lui), en général si ya baston ca se finit mal pour l'agresseur (bouh pas bien il l'a frappé, un moins fort que lui en plus), si t'es dans une boîte il se fait virer en moins de 2. Et la plupart du temps il n'osera pas te frapper connaissant les conséquences. Donc perso quand on cherche à m'intimider, je sourie et je me rapproche du méchant. Personne ne m'a frappé. Mais je cherche pas à en arriver là avec le mec.
Valmont n'a pas peur des duels, c'est bien connu.

Ecoute le conseil à million d'Euro: si une fille te plaît, va la voir. Si une fille te fait de l'oeuil, va doublement la voir!

Si une fille a un copain, va triplement la voir (bon, là je reconnais, c'est un goût personnel)

Il y a plein de techniques décrites ici et ailleurs qui peuvent t'aider question abordage, confiance, communication...

Mais pas de formules magiques... PAs de moyen à coup sûr... C'est ta CAPACITé à la séduction et au bien être que tu vas développer, avec pour conséquence le fait de pouvoir sortir avec telle ou telle fille qui t'intéresse.

Entraines-toi, apprends (mission et exercice) trouves tes points forts, assimile tes points faibles; Dans deux mois, ta vie peut changer.

Si tu en paies le prix.
Répondre