séduire quand on fait 2m

Note : 13

le 17.09.2016 par axelberbet

19 réponses / Dernière par Bouba le 19.09.2016, 21h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir et merci tout le monde pour les réponses!
Donc pour tout vous dire je suis en fac de médecine et je profite de ma deuxième pause de la journée pour répondre sinon je travaille du matin au soir! Par contre pendant les cours à la fac on a assez régulièrement des moments de latence ou j'en profite pour aller parler à des filles vu que je suis plutôt gaté dans ma promo, mais rien de concluant pour le moment. Donc au niveau de l'emploi du temps je suis vraiment juste j'essaye quand même d'utiliser de faire du sport mais je ne peux pas m'attendre à une progression énorme... Je vais par contre m'entrainer à des exercices de posture j'ai regardé ça me demande moins de temps quand même.
Pour mon régime alimentaire je mange plutôt équilibré beaucoup de glucides comme j'en ai besoin.
Haskeerlos tu m'as bien fais rire ! C'est vrai que c'est un peu complexant d'être toujours au dessus des autres (physiquement) mais j'avais pas pensé à ce point de vue là
Bref, merci encore pour toutes ces réponses ça me remotive pas mal!

Axel
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 17.09.16, 21h22 par Aristophane
Bah dis, un futur médecin de deux mètres, alors là mec pas besoin de te prendre le choux, tu as quelques cartouches d'avance.
D'autant que le milieu de la santé est propice pour se forger une bonne confiance en soi (quand on est bon).

Je t'engagerais bien pour mes sorties : je t'explique, dans un bar bondé mon champs de vision ne va pas au-delà de 5m, mais toi avec ta taille de mirador tu pourrais m'indiquer les jolis petits lapins planqués, tu serais mon faucon géant.
Je paye en bière et en shooters.
Voilà, tu as le choix entre ça ou médecine !
  • [+1] Lol le 18.09.16, 11h46 par Aristophane
je suis en fac de médecine
t'es en paces/paes ou dans les années au dessus?
Car si t'es en paces le sport va effectivement être un poil plus compliqué.. Surtout suivant où tu es et le NC qu'il y a.
Mais n'oublie pas qu'il faut se garder un peu de temps libre.

Tu peux faire du yoga, etirement pour la posture ça sera nickel.
Pour l'alimentation, essaye de manger plus souvent 4-5 repas au lieu des 3 habituels. En augmentant petit à petit les quantités.

Bon courage pour les études.
  • [+1] Absolument le 18.09.16, 11h47 par Aristophane
Bonjour à toutes et à tous.

@ Haskeerlos:
Haskeerlos a écrit:

Bah dis, un futur médecin de deux mètres, alors là mec pas besoin de te prendre le choux, tu as quelques cartouches d'avance.
Si en plus, il est beau gosse, c'est pas sport! :mrgreen:
Haskeerlos a écrit:

D'autant que le milieu de la santé est propice pour se forger une bonne confiance en soi (quand on est bon).
Même que des fois, ces demoiselles viennent toutes seules et font tout le travail! :D
Haskeerlos a écrit:

Je t'engagerais bien pour mes sorties : je t'explique, dans un bar bondé mon champs de vision ne va pas au-delà de 5m, mais toi avec ta taille de mirador tu pourrais m'indiquer les jolis petits lapins planqués, tu serais mon faucon géant.
Je paye en bière et en shooters.
Voilà, tu as le choix entre ça ou médecine !
Il y a plus simple: tu grimpes sur les épaules d'axelberbet. Sûrement l'occasion d'openers platine:

- "bonsoir, nous sommes des acrobates chinois",
- "bonsoir, nous sommes frères siamois soudés par les épaules et les fesses",
- "bonsoir, c'est pour un sondage: pour ou contre l'amitié entre hommes?".

Tout cela en mode "master blaster" ( "Mad max beyond thunderdome")! :D
  • [0] LFG ! le 18.09.16, 15h06 par Haskeerlos
Tu pourrais aussi, en plus du travail de la posture et des étirements (dans les deux sens) du dos, le muscler avec des tractions si t'as une barre ou des exercices type gainage au tapis.
Ça m'avait pas mal aidé pour bien me redresser.
En espérant t'avoir aidé un peu, bon courage pour le concours ! Tu verras ça en vaut largement la peine après.
  • [0] Constructif le 18.09.16, 12h07 par Aristophane
axelberbet a écrit :J'ai un problème qui me bloque quand je veux séduire une fille : je fais 2 mètres.
J'ai l'impression que je fais peur aux filles dès qu'elles me voient (je fais en général 30 à 40 cm de plus qu'elles) . En plus c'est difficile quand je suis debout de leur parler normalement et je me prends toujours la même phrase " Tu fais quel taille?" comme si c'était tout ce qui les intéressent. Auriez vous des conseils à me donner par rapport à ça peut être pour paraitre moins grand ou il n'y a rien à faire ?
Je ne fais pas 2m mais je suis relativement assez grand et j'attire (en plus de mes autres qualités de super PUA :mrgreen: ) des filles grandes (entre 1.75 et 1.85m) en général. La plupart d'entre elles ne se voient pas avec quelqu'un plus petit qu'elles (entendu de leurs bouches).
Et des filles super grandes, il y en a en quantité alors pourquoi ne pas aller côtoyer des filles de ton gabarit?
Par exemple au sport (club de volley-ball, basket, etc.) ou bien dans des soirées dédiées de ta région (ex: Dans ma ville, tu as des soirées une fois par mois dédiées aux personnes de plus de 1.78m: http://www.ue178.ch/. Une fois participé, on se sent très vite petit :shock: ).
@ Hydrogene:
Hydrogene a écrit:

Et des filles super grandes, il y en a en quantité alors pourquoi ne pas aller côtoyer des filles de ton gabarit?
Mais peut-être qu'axelberbet adore les petites? :mrgreen:

Edit: et il y a tellement de petites qui aiment les grands, ce serait dommage de passer à côté, non? 8)
Aristophane a écrit :Mais peut-être qu'axelberbet adore les petites? :mrgreen:
Le souci, c'est que les petites n'aiment pas Axelberbet. :?
@ Hydrogene:
Hydrogene a écrit:

Le souci, c'est que les petites n'aiment pas Axelberbet. :?
J'avais cru comprendre qu'axelberbet a cette impression. De là à dire qu'aucune d'entre elles ne l'aiment ou ne l'aimeraient, ne généralisons pas. :wink:

Ou alors, aurais-je mal compris?
Salut Axel,

Dans le monde où je vis, les filles aiment les mecs grands, et ça petites comme grandes.

Alors que les filles sont moins visuelles que nous (le physique d'un homme occupe une place moindre), la taille est en quelque sorte l'exception. L'homme plus grand est perçu comme plus attractif et plus dominant.

En fait c'est pour les plus petit que c'est compliqué. Ta taille est un atout... de taille. Tu t'en rendras forcément compte si tu rentres dans le game. Donc réalise ta chance, et assume toi à fond. Tu domines sans effort les groupe de par ta stature. Bien sur ça ne fais pas tout, un physique avantageux ne suffit pas, tu dois savoir séduire, être confiant et intéressant.

Mais au moins fais l'effort de ne pas percevoir ce qui est surement un de plus gros atouts comme un problème. Sérieux, pas mal de mecs donneraient cher pour être à ta place.
  • [0] C'est pas faux le 20.09.16, 03h23 par Aristophane
Répondre