séduire quand on fait 2m

Note : 13

le 17.09.2016 par axelberbet

19 réponses / Dernière par Bouba le 19.09.2016, 21h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour !

J'ai un problème qui me bloque quand je veux séduire une fille : je fais 2 mètres.
J'ai l'impression que je fais peur aux filles dès qu'elles me voient (je fais en général 30 à 40 cm de plus qu'elles) . En plus c'est difficile quand je suis debout de leur parler normalement et je me prends toujours la même phrase " Tu fais quel taille?" comme si c'était tout ce qui les intéressent. Auriez vous des conseils à me donner par rapport à ça peut être pour paraitre moins grand ou il n'y a rien à faire ?

Axel
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 17.09.16, 00h48 par Aristophane
Bonsoir :)

Alors déjà honnêtement je ne pense pas que tu puisses paraitre "moins grand". Cependant, être vraiment grand ce n'est pas forcément un handicap en séduction, comme le serait le fait d'être petit pour un homme. J'ai des amies qui sont sortis avec des hommes de 2m alors qu'elles étaient toutes petites!

Je n'ai pas de solution miracle à te donner, mais à mon avis, tu devrais faire de ce que tu penses être une faiblesse chez toi ton atout. Etre grand ça peut être attirant pour plein de raisons! Bien sur ça ne plaira pas à certaines filles, mais de la même manière certaines filles ne te plairont pas parce que tu ne les trouves pas à ton gout pour des raisons diverses et variées, qui n'ont rien à voir avec la taille.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est plutôt que de vouloir le cacher, assume le à fond et joue avec ! La séduction c'est avant tout une histoire de charisme, et si tu te sens mal dans ta peau ou que tu cherches visiblement à faire de ta taille un défaut, ça se ressentira.

Tu verras que beaucoup de femmes voient plus loin que les centimètres (ou mètres dans ton cas lol). Se hisser sur la pointe des pieds pour embrasser son amoureux, le sentir tout contre soi nous entourant totalement... Ce n'est pas un problème, juste une particularité qu'il ne tient qu'à toi de transformer en avantage :)
  • [+1] Absolument le 17.09.16, 00h49 par Aristophane
Bonsoir axelberbet.

Tout d'abord, sois le bienvenu sur FTS ( n'oublie pas de passer par la case présentation dans le topic dédié :D)!

Pour ce qui est de ta taille, ne te mets pas martel en tête!

D'abord, parce que c'est comme ça: tu ne vas pas rapetisser! :D

Une bonne nouvelle: dans la mesure où tu es propre sur toi, et encore plus si tu t'entretiens physiquement, ta taille peut être un sérieux atout.

Mais, avant tout, si tu es à l'aise, en phase avec toi-même, il n'y a aucune raison pour que cela soit un problème.

Comme Esty te l'a dit, certaines femmes adorent se sentir entourées, protégées.

Et la question sur ta taille, c'est sans doute une façon de briser la glace ==> profites-en pour lancer la discussion, en leur faisant deviner ta taille ( avec des gages, ou des récompenses en fonction :P).

Joues-en!
  • [+1] 100% d'accord le 17.09.16, 01h04 par Esty
Bon déjà, le plus important c'est d'assumer ta taille comme disent les autres. Si à ta posture on sent que tu es timide ou maladroit, c'est plus un handicap que ta taille. Pour changer ta posture, il y a des tutos sur youtube sur comment dégager de la confiance avec son corps, tu peux aussi essayer le théâtre ou le chant.

Ensuite, ta taille peut être un sacré atout pour la séduction, surtout si tu es sportif et que tu as un corps bien dessiné. J'ai un ami qui fait 1m97, plutôt baraqué et les réactions qu'ont les filles en le voyant sont assez magiques et plutôt explicites. Y en a une j'aurais juré qu'elle allait lui sauter dessus. Une autre bavait littéralement en le regardant. Dans la même journée à cinq minutes d'intervalle et elles n'étaient pas les seules. Et pourtant, il a une très mauvaise posture, très voutée. Et ce sont des réactions que j'ai vu très souvent dès qu'un homme très grand et sportif approche une femme.

Donc prends confiance en toi, assumes ta taille.
  • [+1] Absolument le 17.09.16, 02h12 par Aristophane
D'accord merci pour les conseils en tout cas ! c'est vrai que ma posture est pas forcément très bonne parce que c'est génant de mettre une ou deux têtes à tous le monde... pour plus de précision je fais 2 mètres pour 81 kilos ce qui est très maigre même si je mange énormément et mes études me laissent quasiment pas
le temps pour faire du sport donc mon physique n'est pas vraiment imposant
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.09.16, 10h17 par Aristophane
Bonjour axelberbet.

Tu trouveras largement de quoi démarrer sur FTS:

corps-sport-alimentation-hygiene-de-vie-vf66.html

Une remarque: tu dis manger "énormément". Soit. Mais quel type d'alimentation?

Il y a ici des membres qui pourront te conseiller sur le régime le plus adapté, en plus de l'entretien physique ( tu peux commencer en marchant plus, en montant les escaliers, etc...)
mes études me laissent quasiment pas le temps pour faire du sport
Bullshit :)
A toi de t'organiser pour en faire 1h trois fois par semaine.
  • [0] C'est pas si simple le 17.09.16, 12h46 par Aristophane
  • [0] 100% d'accord le 17.09.16, 12h58 par Bumble
  • [0] 100% d'accord le 19.09.16, 16h08 par r-0
  • [+1] +1 le 19.09.16, 23h46 par Olfff
Salut à toi camarade,
Bon je ne fais pas 2m, mais comme le dit blusher et de façon un peu plus amené, on peut toujours se débrouiller malgré les cours.
Même 2 séances de muscu par semaine ça peut suffire et 2*1h30 dans une semaine ça doit être facile à trouver !
2m pour ton poids effectivement ça doit faire très fin !

Pour ta posture regarde du côté des étirements, c'est super important, pis niveau alimentation essaye de prendre du poids, ça demande du temps et de l'envie mais ça peut valoir le coup !
Je connais beaucoup plus de filles attirées par des mecs grands que des mecs petits !
  • [+1] En effet le 17.09.16, 13h24 par Aristophane
Salut Axel,

j'arrive à un emploi du temps de grosso modo 50 heures par semaine en mettant bout à bout mon travail et mes études, ça ne m’empêche pas d'aller 5 fois par semaine à la salle à raison d'une heure par séance.

C'est juste une question de motivation, de plus au début tu t'imagines que ce sera compliqué car tu vois ça seulement comme une genre de corvée dans l'unique but de devenir musclé.
Une fois que tu auras pris plaisir à pratiquer la musculation, tu trouveras toujours le temps d'aller à la salle quelque soit ton planning !

Pour le reste tout a été résumé, je te conseillerai juste de prendre ton temps en terme de nutrition même si tu es très maigre.
Beaucoup de débutants très fins tombent dans le piège du dirty bulk (manger tout et n'importe quoi) afin de voir rapidement leur poids monter sur la balance.
C'est un leurre car il s'agit principalement de gras, qui demandera beaucoup de travail à l'avenir afin d'être éliminé.

Mange beaucoup oui, mais toujours sainement.
  • [+1] En effet le 17.09.16, 15h20 par Aristophane
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 17.09.16, 18h07 par Blusher
Salut Axel, comme toi j'ai le même problème : je mesure 1m70, ce qui est vachement grand tout de même (note que j'ai pu acheter un appart normal et en faire un duplex).

Trève de plaisantage, je te donne le point de vue de l'autre côté du miroir, celui d'un gars qui voit parfois l'intérieur des narines de son interlocuteur : assure toi que ça fasse propre, sans poil qui dépasse.

Et quand une femme te demande combien tu mesures, c'est pour jouer et comme finalement la taille est un atout social, c'est un test plutôt cool et sympa pour engager une discussion.
Je pense que ta taille les intrigue, les rends curieuses, ce qui tu en conviens sûrement est le terrain propice à une attraction.

Après je comprends que ce ne soit pas évident car c'est un complexe pour toi mais franchement tu dois l'amplifier en te regardant un peu le nombril (avec des jumelles ?)
Car si tu regardes autour de toi et que tu écoutes, tu te rendras compte que oui, la majorité des femmes préfèrent les grands.

Alors hop-hop, tu t'appropries ton corps en faisant du sport comme ont dit les gars, et tu trouveras le temps car un homme malin trouve toujours le temps pour travailler son développement perso et y prendre du plaisir.

Après c'est aussi un choix perso que de décider de regarder la liste des choses que tu ne peux pas faire, plutôt que celle des choses que tu peux faire.

Allez Axel, bon courage pour la suite !
  • [+2] le 17.09.16, 16h28 par Aristophane
  • [+1] Absolument le 17.09.16, 16h29 par Bumble
  • [+1] +1 le 17.09.16, 17h12 par RiskyChoice
Répondre