Approche multiculturelle à la séduction

Note : 14

le 19.09.2016 par Aina

14 réponses / Dernière par Aristophane le 21.09.2016, 16h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'abord, j'ai déjà édité mon premier post. Peut - être que ça vous aiderait à mieux saisir où je veux en venir.

Monsieur Haskeerlos, dire ce qui est évident n'est pas revenir aux approches structuralistes. J'avoue que l'approche naturelle prôné par plusieurs membres de renom sur ce site semble "freestyle", néanmoins ces facteurs se rencontrent tout au long du processus de leur séduction de la première rencontre au premier rapport sexuel. Je rends simplement conscient les constantes dans leurs approches.

Aristophane: Ce n'est pas vraiment une standardisation. C'est plus un repère car d'expérience je sais qu'on peut facilement se perdre dans le monde compliqué de la séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 21.09.16, 12h09 par Jalapeno
  • [+1] Du calme le 21.09.16, 12h55 par Mr.Smooth
  • [0] C'est pas si simple le 21.09.16, 13h06 par Aristophane
Je pense que tu exprimes ta démarche au mauvais endroit. Tu n'as pas ciblé le bon public.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 21.09.16, 13h23 par Aristophane
Bonjour Aina.

Je respecte ta volonté d'élaborer ta propre "théorie du game". Mais, même si cela a du mérite, que vaut cette théorie si elle n'est pas confrontée à la réalité de la séduction sur le terrain? Si elle n'est pas validée par des approches concrètes?

Pour tout te dire, je trouve qu'il lui manque pas mal de chair sur les os, à ta vision de la séduction... Elle fait penser à une tentative maladroite de faire coincider la réalité avec ta vision des rapports humains.

( Mais j'insiste sur le fait qu'il est intéressant de se pencher sur la séduction en dehors des pays occidentaux. Cela nous permettra sans doute de mieux comprendre la spécificité de la nôtre).

Cela a tout d'une construction livresque...

Dis-nous plutôt si tu as déjà fait des approches, si cela a fonctionné. Du concret!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci. Tu me respectes même si on deux opinons différentes. Mais... j'assume à 100 % ce que j'ai dit en haut. Car je les ai vécus. Ce que je trouve étonnant c'est que je n'ai pas pu arriver à m'envoyer en l'air avant mes 20 ans alors que je faisais du Direct Game , Street Pick Up presque deux heures par jour.
En fait, la première fille avec laquelle je me suis couché je l'ai séduite simplement en faisant ce que les hommes dans mon pays font généralement. Je lui ai dit qu'elle me plaisait sans être trop needy. Je lui dit de venir chez moi car j'avais quelque chose à lui montrer ( c'était un mensonge en passant). Et c'est à partir de ce jour que ma vision de la séduction a complètement changé.

Je crois au fin fond de moi Aristophane que la séduction multiculturelle, c'est l'avenir du game. Je suis vraiment motivé à fournir beaucoup d'effort pour la développer. Même si je n'ai encore que quelques expériences à mon actif, je compte l'enrichir pour ces prochaines années à venir en publiant mes récits de vie.

Bien à toi.
@ Aina: je ne sais pas si c'est l'approche à venir du "game". Mais sans doute une composante amenée à prendre de l'importance!

Mes goûts en matière de gente féminine m'ont fait m'intéresser à d'autres cultures depuis un moment, en tout cas.

Mais il est vrai, souvent (?), que les approches les plus simples sont les meilleures! Et pas seulement à Madagascar, tu t'en doutes! :D
Répondre