Drague à l'étranger
Ça se fera progressivement, habitue toi, bouge toi, essaye et ça viendra.
Te bousculer un peu ça fait du bien.
Des gamelles c'est cool, il faut juste se mettre en tête que tu ne peux pas plaire à toutes les filles. Tu en apprendras beaucoup en y réfléchissant et encore mieux quand quelqu'un t'accompagne.
Quel meilleur exemple que, même quand tu beguais, elle est compréhensive... Les filles le voient.
Si tu le veux bien, continue! J'aurais l'occasion d'en faire référence, probablement, lors de l'ouverture de mon journal mais :
- Ici t'es sur french touch séduction (Oh french touch! C'est internationalement connu et approuvé)
- Durant mes quelques voyages à l'étranger j'ai rencontré beaucoup de gens qui m'ont dits : t'es cool comme français! (Apparemment on est quelques fois mal vus)
Je me sens à l'aise socialement. Je ne veux pas me jetter des fleurs, mais quand j'entends ça, je me dis que je me dois d'être un mec cool et que j'ai l'air de véhiculer une bonne image.
Donc si tu ne le fais pas parce que tu as peur, fais le pour la France b**del!! ;)
Te bousculer un peu ça fait du bien.
Des gamelles c'est cool, il faut juste se mettre en tête que tu ne peux pas plaire à toutes les filles. Tu en apprendras beaucoup en y réfléchissant et encore mieux quand quelqu'un t'accompagne.
Quel meilleur exemple que, même quand tu beguais, elle est compréhensive... Les filles le voient.
Si tu le veux bien, continue! J'aurais l'occasion d'en faire référence, probablement, lors de l'ouverture de mon journal mais :
- Ici t'es sur french touch séduction (Oh french touch! C'est internationalement connu et approuvé)
- Durant mes quelques voyages à l'étranger j'ai rencontré beaucoup de gens qui m'ont dits : t'es cool comme français! (Apparemment on est quelques fois mal vus)
Je me sens à l'aise socialement. Je ne veux pas me jetter des fleurs, mais quand j'entends ça, je me dis que je me dois d'être un mec cool et que j'ai l'air de véhiculer une bonne image.
Donc si tu ne le fais pas parce que tu as peur, fais le pour la France b**del!! ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Cool le 24.10.16, 23h56 par Baijin
C'est vrai tant que tu restes dans des cultures relativement proches, après il y a des changements. Si tu dragues au Kosovo par exemple, tu verras que après 5 minutes d'interaction (voire 2), si tu plais à la fille elle va mettre fin à la conversation et te demander de parler à son père avant d'accepter un café. En Turquie hors côte européenne et grandes villes, aborder une fille ne se fait pas et provoquera des réactions hostiles de la part de la fille et des passants, il faut qu'il y ait un mec avec elle et aborder le mec.Allandrightnow a écrit :A priori la drague suit les mêmes codes dans tous les pays, quant à ton anglais, si tu plais à la fille elle aura être chose à faire que relever les fautes. Si elle les entend.
Il y a des exceptions ceci dit, dans tous les pays tu trouveras des filles sensibilisées à la culture occidentale. Qui y ont été, qui y ont de la famille, ou juste qui rejettent leur culture locale.
Enfin, en tous cas pour l'Irlande, c'est assez proche pour ne pas avoir ce genre de soucis go go go !
Et la langue, tant que t'arrives à communiquer à peu près, c'est plutôt une source de rigolade et une touche d'exotisme, ça a tendance à jouer en ta faveur.
- [+1] Intéressant le 26.10.16, 10h36 par Allandrightnow
[quote="Dan0026"] Donc si tu ne le fais pas parce que tu as peur, fais le pour la France b**del!! ;) [/quote]
Haha j'aime l'idée.
Oui la culture irlandaise n'est pas trop différente à ce propos.
Je vais essayer de sortir et d'aborder. Le truc c'est qu'ici j'ai peu de potes et les peu que je connaissent ne sortent jamais. Dans un bar tout au plus, moi j'aimerais sortir en boite pour rencontrer des filles plus facilement. Mais bon je me sens pas de sortir en boite solo...
Haha j'aime l'idée.
Je vais essayer de sortir et d'aborder. Le truc c'est qu'ici j'ai peu de potes et les peu que je connaissent ne sortent jamais. Dans un bar tout au plus, moi j'aimerais sortir en boite pour rencontrer des filles plus facilement. Mais bon je me sens pas de sortir en boite solo...
J'aime l'idée de le faire pour la France haha.
Je vais essayer de sortir et d'aborder. Le truc c'est qu'ici j'ai peu de potes et les peu que je connaissent ne sortent jamais. Dans un bar tout au plus, moi j'aimerais sortir en boite pour rencontrer des filles plus facilement. Mais bon je me sens pas de sortir en boite solo...[/quote]
Je vais essayer de sortir et d'aborder. Le truc c'est qu'ici j'ai peu de potes et les peu que je connaissent ne sortent jamais. Dans un bar tout au plus, moi j'aimerais sortir en boite pour rencontrer des filles plus facilement. Mais bon je me sens pas de sortir en boite solo...[/quote]
Soren, de mon point de vue, ce qui est bien quand tu abordes, c'est de se dire qu'il n'y a pas de limites. Donc, profite pour aborder des groupes, même de mecs ou groupes mixtes.
Parce que si t'es un mec cool, tu seras intégré dans les groupes.
Du coup, tu te feras des potes. Crois moi, tu pourras sûrement faire de surprenantes connexions. En plus, ça ne fera qu'améliorer ton anglais.
Et les gens que tu rencontrera, te présenteront leurs amies...
C'est le coup à rentrer dans un cercle qui n'en fini pas...
Ça m'a donné envie de reprendre des études juste pour draguer a l'étranger lol!
Parce que si t'es un mec cool, tu seras intégré dans les groupes.
Du coup, tu te feras des potes. Crois moi, tu pourras sûrement faire de surprenantes connexions. En plus, ça ne fera qu'améliorer ton anglais.
Et les gens que tu rencontrera, te présenteront leurs amies...
C'est le coup à rentrer dans un cercle qui n'en fini pas...

Ça m'a donné envie de reprendre des études juste pour draguer a l'étranger lol!
- [+1] Instructif le 30.10.16, 12h31 par Allandrightnow
Bon ben pour l'instant j'ai pas réussi avec les étrangères. La dernière fois que je suis sorti en boite j'ai embrassé deux... ...françaises ! -_-
J'ai pris les numéros mais j'ai réussi à en revoir aucune ! Aagrrrr
Trouver un travail à l'étranger alors à la place des études à l'étranger ? ;)
Bon ben pour l'instant j'ai pas réussi avec les étrangères. La dernière fois que je suis sorti en boite j'ai embrassé deux... ...françaises ! -_-
- [0] Intéressant le 05.11.16, 10h34 par Dan0026
Je peux que confirmer pour la danse, suffit juste d'y prendre plaisir et de s'amuser, quitte à faire n'importe quoi... dernière soirée d'halloween, devant danser une danse française j'ai rien trouver d'autres à faire que la danse des canards 
Malgré ça quelques filles sont venues me voir en fin de soirée pour prendre des photos avec moi et me dire combien j'étais séduisant et me suis retrouvée sur l'un des journaux de l'école
Bon d'un autre côté... suis en Asie, les occidentaux ont facilement la côte auprès de la gente féminine. Mais fait marcher la French Touch, Paris fait rêver les étrangères...
Quant à t'es potes qui bougent pas... bha tant pis pour eux tu t'en fera d'autres pendant t'es sorties. Le plus conviviale pour ça, les bars/soirée d'expatriés ^^
Malgré ça quelques filles sont venues me voir en fin de soirée pour prendre des photos avec moi et me dire combien j'étais séduisant et me suis retrouvée sur l'un des journaux de l'école

Bon d'un autre côté... suis en Asie, les occidentaux ont facilement la côte auprès de la gente féminine. Mais fait marcher la French Touch, Paris fait rêver les étrangères...
Quant à t'es potes qui bougent pas... bha tant pis pour eux tu t'en fera d'autres pendant t'es sorties. Le plus conviviale pour ça, les bars/soirée d'expatriés ^^
Je comprends pourquoi tu cherches à choper des irlandaises ;)
Le look vestimentaire ultra sexy et provocant.
Tu nous diras si elles sont aussi chaudes qu'elles ont l'air !
Le look vestimentaire ultra sexy et provocant.
Tu nous diras si elles sont aussi chaudes qu'elles ont l'air !
Je ne connais personne pour sortir ce WE, soit je trouve des gens sur des groupes sur internet/Facebook sinon j'hésite à sortir tout seul en boite. Vous l'avez déjà fait ?
Ah j'ai jamais chopé d'irlandaise encore, trop galère de tenir une conversation fun plus de 5 min pour pouvoir KC.
Mais j'aimerais beaucoup en ramener une chez moi !!!
Ah j'ai jamais chopé d'irlandaise encore, trop galère de tenir une conversation fun plus de 5 min pour pouvoir KC.
Mais j'aimerais beaucoup en ramener une chez moi !!!