Pour l'instant je me limite aux filles françaises (et je galère déjà beaucoup

A priori la drague suit les mêmes codes dans tous les pays, quant à ton anglais, si tu plais à la fille elle aura être chose à faire que relever les fautes. Si elle les entend.Soren a écrit :Bonjour, je suis étudiant en Erasmus et j'aimerais avoir vos avis sur la drague à l'étranger.
Pour l'instant je me limite aux filles françaises (et je galère déjà beaucoup) mais je n'en rencontre pas assez et j'aimerais pouvoir aborder les filles du coin mais comme je suis mauvais en anglais je n'ose pas.
Tu n'oses pas aborder parce que tu crains que ton Anglais ne soit pas assez bon.Je n'ose pas trop aborder une fille que je ne connais pas à cause de l'anglais. Selon l'accent je peux limite rien comprendre malheureusement.
Tu trouveras sur FTS d'innombrables posts sur le NPU qui soulignent que peu importe de bien danser, l'essentiel c'est de s'éclater en dansant et d'y prendre plaisir.Soren a écrit :Je vois il suffit que je me lance.
Mais contrairement à d’autres je danse très mal donc je ne danse pas spécialement quand je sors donc j’ai plutôt l’habitude de parler que de danser.