draguer en boite

Note : 0

le 24.09.2005 par Motenai

36 réponses / Dernière par cowa le 04.10.2005, 16h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le problème est justement là : tu demandes la permission, quel que soit la façon dont tu demandes, ça revient à dire "Princesse, pardonnez moi de vous déranger, mais m'accorderiez-vous l'immense honneur de danser avec vous ?".
Boh je pense qu'il faut persévérer.

Moi hier j'ai du prendre une dizaine de rateaux aussi, et quand j'ai eu tellement fait le tour de la salle au point de revenir sur une meuf et de ne plus être sur de l'avoir déjà abordé ou pas, je me suis arrêté :mrgreen: .

Par contre c'est tout bénef pour moi, car je ressors avec une confiance en moi grandie. Par rapport à celui qui n'aura pas osé franchir le pas, et qui repartira avec une confiance en lui plus basse que quand il était venu.

Motenai: Est-ce que tu danses bien? Parce que moi, en boite, ça me pose problème, car je ne sais pas danser, donc forcément, ça fait pas Alpha :mrgreen: .
C'est une question basique, je le déplace donc sur le Aide et Conseils.
Ceci étant, elle reste légitime, raison pour laquelle j'ai pris 3h aujourd'hui pour écrire ça :
Comment draguer en boite
electrick a écrit :Moi hier j'ai du prendre une dizaine de rateaux aussi, et quand j'ai eu tellement fait le tour de la salle au point de revenir sur une meuf et de ne plus être sur de l'avoir déjà abordé ou pas, je me suis arrêté .

Par contre c'est tout bénef pour moi, car je ressors avec une confiance en moi grandie

C'est là que y'a un truc qui persiste à m'échapper...
Comment tu peux ressortir avec une confiance en toi grandie alors que tu as accumulé les râteaux ?
Que tu nous dises que tu t'en fous complètement de ces râteaux, parce que tu t'es blindé avec le temps, soit.
Mais pour en tirer une confiance en toi grandie...

Enfin, c'est rassurant de lire ça et honnête de ta part de reconnaître que même un type comme toi est pas à l'abri d'accumuler les râteaux... 8)
electrick a écrit :Motenai: Est-ce que tu danses bien? Parce que moi, en boite, ça me pose problème, car je ne sais pas danser, donc forcément, ça fait pas Alpha
J'ai le même problème que toi, electrick : je danse comme un pied. Et je pense que pour draguer en boîte, c'est un réel handicap. :mrgreen:
newwinner a écrit :J'ai le même problème que toi, electrick : je danse comme un pied. Et je pense que pour draguer en boîte, c'est un réel handicap.
Honnêtement je pense que non, ce n'est pas forcément le cas. Personnellement, je danse bien, donc ce n'est pas un problème, mais j'ai un Wing qui a la base danse comme un pied, mais je peux te dire que quand il est sur la piste c'est une vraie furie, il s'éclate, mobilise l'espace, agite les bras, fait des tours sur lui même, chante comme un dératé, bref même si la ça semble un peu caricatural, il s'amuse, et surtout CA SE VOIT ! (inutile de dire que si je donne cet exemple c'est que ça marche parfaitement)

Pour moi c'est la clé, inutile de savoir danser si tu sais montrer que tu t'éclates, et que le regard des autres t'es indifférent, et surtout si tu danses mal, ne pas se contenter de bouger timidement en rythme, faut être à fond.[/quote]
Si c'est des boites du genre salsa, tango, ok, il faut savoir bien danser mais si c'est des boites ou il passe de la soupe, t'en as rien à foutre, tu vas sur la pistes basta. (d'ailleurs danser n'est pas une attitude alpha).
Avec la musique il est très dur de verser le jus, tu sarges beaucoup plus facilement dans les endroits calmes, autour du bar, dans les salons, vers les toilettes etc... d'ailleurs un bon club est toujours un club ou il y a un endroit pour isoler.
Si une fille vous plait, et qu'elle est en train de danser, glissez lui quelque chose dans l'oreille pour qu'elle vous suive AILLEURS, et la vous pourrez verser le jus. La danse est seulement un bon moyen de social proofer mais pas pour verser le jus.
Phoenix a dit:
Si tu rentres en boîte tout seul et que tu te mets à la recherche d'une fille, ça fait un peu con.
Ah bon. Je dois avoir l'air con alors.
Mais j'en trouve quand meme quelques unes... :mrgreen:

L'EC peut effectivement t'aider a reperer une ou plusieurs qui seraient interessees. Fais en ton 'echauffement' meme si elles ne sont pas terribles.

Quant aux openers, "Tu veux danser avec moi?" ou "Tu viens ici" sont quand meme tres nazes. :? A moins bien sur que ce soir une boite Salsa, danse de salon et autres.

Les openers les plus cons mais qui vous font marrer seront souvent les plus efficaces. Un wingman pas forcement tres beau mais plutot marrant a recemment aborde des gonzesses en leur demandant :
"Vous lisez vous?" :shock:

Nous avons fait tourner cet opener au Cab pendant une bonne heure et les resultats furent au-dela de ce que nous aurions pu imaginer.
C'est un peu HS, mais je vous propose un opener pour les bars/boîtes pour la fille qui s'est fringuée et se la pète:

"Salut, je me demandais un truc:
Combien tu mesures sans les talons?"

Elle vous insulte, barrez-vous.
Elle rigole et vous envoie une vanne, à vous d'être bon!

Pour les techniques, vous pouvez mixer avec un Blusher opener:
"Salut,
je peux te poser une question?"
-Oui
- Je peux t'en poser une deuxième? (elle doit lâcher un sourire normalement à ce moment là).
- Combien tu mesures sans les talons

Là normalement, vous devriez commencer à parler à la vraie fille et pas à la pétasse sociale bitch shieldée au maximum.
"Vous lisez vous?"
Tu peux expliquer, j'ai pas compris...?
Je vois pas le sens de la question...
"Salut,
je peux te poser une question?"
-Oui
- Je peux t'en poser une deuxième? (elle doit lâcher un sourire normalement à ce moment là).
- Combien tu mesures sans les talons
Ca, c'est pas mal, je vais essayer... 8)

C'est quand même dingue... Moi, ce genre de truc me vient jamais naturellement... :mrgreen:
Comment vous faites ?
l'opener est assez facile ,suffit de rebondir sur ce qu'elle porte ..

ou au pire tu en inventes un opener hors sujet bref DEMARQUEZ VOUS DE LA MASSE de tous ces alcoolo :mrgreen:
Répondre