draguer en boite

Note : 0

le 24.09.2005 par Motenai

36 réponses / Dernière par cowa le 04.10.2005, 16h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut,
Je ne suis pas nouveau mais j'avais un peu quitte le forum faute d'internet.
Comment vous faites pour draguer en boite ? Moi je demande aux filles si elles veulent danser avec moi. la derniere fois j'ai demande a 11 nanas de danser avec moi. Aucune n'a voulu lol. Sois je suis trop moche , sois je manque de methode.
S'approcher d'une nana en dansant est-ce une bonne methode sur la piste de danse ? Ca me semble un peu pourrie au vu des echecs que j'ai pu observer de la part d'autres mecs.
Le mieux c'est peut-etre d'aborder une nana sur une chaise et de lui tchatcher ?
Mais bon comme on entend rien en boite communiquer c'est un peu chaud.
Avez-vous des methodes specifiques ?
Problème de méthode.

Moi je les accosterai à ta place et je tchatcherai ...
et si tu sens le bon coup tu vas danser avec elle

sinon demander au slow je ne sais pas mais ça craint , ou je n'ai pas la bonne technique
0/11 ??? :shock: c'est assez chaud !!

Personnellement j'y vais en dansant, un grand sourire, les yeux dans les yeux, je soigne mon BL et arrivé a 1m53 je tend les mains paumes vers le haut, pouces écartés, j'ai jamais éssuyé de refus.

Peut être que tu t'approche un peu trop, le fait de me présenter a la limite de son espace a elle et de l'inciter a rentrer dans le miens sera moins perçu comme une intrusion je pense, et en plus tu as ces deux mains grace a ça tu la positionne comme tu le sent, tu as le contrôle.

Et...l'invitation solennelle je trouve ça plutot bof, laisse parler ton corp.
Hum probleme de methode effectivement. Ou alors Casimodo tu viens de changer ton pseudo.

En effet ne demande jamais aux filles de boite danser avec toi, cueillent les comme des fleurs. Prends les et danse avec, le tout avec un melange de EC BL, de BIG smiles et de couilles. Il faut etre un homme, ton corps est ton seul language faute de volume vocal. Si tu exele en BL elles seront a tes pieds. Si tu n'es pas entrainé, monte les echelons un a un.
Si tu rentres en boîte tout seul et que tu te mets à la recherche d'une fille, ça fait un peu con. Je te conseillerais d'y aller avec des amis, et encore mieux, des amies, de cette façon, tu n'auras pas l'air d'un paumé, et puis c'est plus facile quand on est à plusieurs.
Ca dépends beaucoup de ton attitude et de ton BL (ça va faire plaisir à EB). Je me souviens d'une soirée où avec des potes on avais trouvé marrant d'inviter des filles à danser dans l'espoir qu'elles disent non, afin de pouvoir leur répondre "ah bon, t'es aussi venue pour baiser ?". Et bien ce soir là, je n'ai pas eu l'occasion de sortir ma phrase, elles ont toutes accepté (il devais y en avoir 6 ou 7).
En faite j'etais pas seul mais avec des potes. En gros on est 4 potes un peu timide dont 1 qui a pas mal de confiance en lui. C'est d'ailleurs grace a lui que j'ai ose proposer de danser a 11 filles. En gros on faisait un concours qui va prendre le plus de rateaux ? ... et j'etais fier que ce soit moi qui gagne le concours :). J'ai meme demade a 2 thons qui ont aussi refuser. Objectivement je ne suis pas moche ni beau, certaines filles me trouvent meme mignon.
Si tu rentres en boîte tout seul et que tu te mets à la recherche d'une fille, ça fait un peu con. Je te conseillerais d'y aller avec des amis, et encore mieux, des amies, de cette façon, tu n'auras pas l'air d'un paumé, et puis c'est plus facile quand on est à plusieurs.
Tu peux aussi, plutôt que d'accoster comme une brute, voir si quelques regards convergent vers toi. Si une fille semble s'intéresser à toi et que tu vas l'aborder, tu auras moins de chances de te faire jeter.
Comme d'hab, le PUG est une belle source d'inspiration : http://www.pickupguide.com/kippclub.htm
Justement une fille B me regardait de temps en temps. Elle etait de l'autre coter du bar . Elle discutait avec une C-. Je suis aller lui proposer une danse alors qu'elle discutait avec sa copine C- en faisant sourire+EC. Elle m'a gentiment renvoyer :). Mais j'etais content d'avoir ose aborder une fille.
Répondre