Nous sommes en couple à distance, mais elle aime grinder d'autres hommes
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais j'ai pas 16 ans, bien sûr qu'on s'est embrassés et qu'on a fait l'amour...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 02.03.17, 10h44 par r-0
belle punchline!!r-0 a écrit : On n'est pas en couple parce qu'on le dit.
On est en couple parce qu'on le vit.
@LouisAlbert, Ta phrase sur l'attente "pour ce qui a un rapport à la sexualité" est pas très claire, c'est pour ça qu'on a mal interprété.
Mais même, 4 jours, quoi!
Le problème il est là si tu veux mon avis. Vous avez beau partager des tas de trucs super prometteurs dans vos échanges épistolaires, ça ne fait pas de vous un couple même si vous vous l'êtes dit et que vous vous l'êtes promis.
C'est une relation naissante tout au mieux et forcément vous allez vous heurter à des incompréhensions futures dans le genre de celle là parce que il y a un énorme décalage entre ce que vous vivez vraiment et ce que vous fantasmez.
- [+1] Absolument le 01.03.17, 16h48 par Scredi
- [0] Merci ! :) le 02.03.17, 10h45 par r-0
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais j'avoue t'as raison.
Du coup je devrais être moins exigeant j'imagine.
Je crois que le truc de la fidélité sexuelle vu que j'ai jamais eu de couple avant ça m'a fait croire que j'étais vraiment en couple alors que c'est juste une manière de montrer qu'on tient à l'autre avant de le voir.
Du coup je devrais être moins exigeant j'imagine.
Je crois que le truc de la fidélité sexuelle vu que j'ai jamais eu de couple avant ça m'a fait croire que j'étais vraiment en couple alors que c'est juste une manière de montrer qu'on tient à l'autre avant de le voir.
Tu me pardonneras aisément ma franchise, mais au vu de ce que tu as écris ici, c'est vraiment très ambigüe ton histoire. Pour ne pas dire autre chose.
C'est pas vraiment évident de s´y retrouver avec la moitié des éléments sans oublier les omissions volontaires. Si tu veux un vrai conseil qui corresponde à ton véritable problème, essaye de mettre les faits clairement sur la table.
Sinon tu n'auras que des conseils adaptés à une situation qui n'est pas la tienne.
C'est pas vraiment évident de s´y retrouver avec la moitié des éléments sans oublier les omissions volontaires. Si tu veux un vrai conseil qui corresponde à ton véritable problème, essaye de mettre les faits clairement sur la table.
Sinon tu n'auras que des conseils adaptés à une situation qui n'est pas la tienne.
En quoi est-ce ambiguë, et quelle est l'autre chose que tu voulais dire ?
Je rappelle les faits: je l'ai recontrée il y a 4 mois, on a passé ue semaine ensemble, on s'est surkiffés, on est resté en contact (on habite pas aux mêmes endroits, on a pas la même vie) et on a décidé de passer les trois mois d'été prochains ensemble, au minimum.
Je suis tombé amoureux d'elle progressivement, elle m'a aussi dit des trucs similaires mais je sais pas trop pour le moment.
Non les conseils étaient assez adaptés je pense. Ce que j'ai compris: les gens ont vraiment des tas d'opinions différentes sur ce que signifie la danse sensuelle avec une femme; il faut vivre avec la meuf pour vraiment être en couple avec elle.
Du coup, en fait on apprendra à devenir un couple quand on se reverra, et j'espère qu'on maintiendra une fidélité jusque là.
Je rappelle les faits: je l'ai recontrée il y a 4 mois, on a passé ue semaine ensemble, on s'est surkiffés, on est resté en contact (on habite pas aux mêmes endroits, on a pas la même vie) et on a décidé de passer les trois mois d'été prochains ensemble, au minimum.
Je suis tombé amoureux d'elle progressivement, elle m'a aussi dit des trucs similaires mais je sais pas trop pour le moment.
Non les conseils étaient assez adaptés je pense. Ce que j'ai compris: les gens ont vraiment des tas d'opinions différentes sur ce que signifie la danse sensuelle avec une femme; il faut vivre avec la meuf pour vraiment être en couple avec elle.
Du coup, en fait on apprendra à devenir un couple quand on se reverra, et j'espère qu'on maintiendra une fidélité jusque là.
- [0] Tout à fait le 02.03.17, 13h41 par r-0
Non on s'est évidemment rencontrés en vrai. Mais pas pendant longtemps en fait, c'est un peu bizarre. On s'est vus 4 jours à un évènement à Budapest, en octobre, et on a très très bien accroché. On est resté en contact, puis on a dit qu'on faisait une relation libre.
Ensuite elle m'a dit qu'elle était prête à m'attendre pour ce qui à un rapport à la sexualité, puisqu'on avait prévu de passer l'été ensemble.
En décembre, elle m'a carrément "demandé" de l'attendre pour ça, et j'ai dit ok.
+ tout le reste sur ta vision des relations, des "bisous", de "mimer du sexe", relation à distance puis exclusive mais pas vraiment... etc...
Bref, j'ai du mal à comprendre. Perso j'avais l'impression que t'avais eu un gros flirt + coup de coeur pour une nana pendant des vacances ou autre, sans pour autant vous chopper ou coucher ensemble, que vous avez pas mal continué à parler en virtuel après et que vous vous êtes dits pleins de choses, mais que concrêtement vous n'avez pas encore fait/vécu grand chose ensemble et/ou séparément. De même dans ta façon de présenter les choses ça pouvait laisser penser que t'étais plus jeune que ce que tu as indiqué.
Bref, tu as clarifié, au temps pour moi, je préférais que les choses soient claires...
Du coup si je devais te donner un conseil par rapport aux faits que tu as décrit c'est : sort, bouge, amuses toi, garde un bon contact avec elle, mais évite de t'épancher sur ce que tu fais en dehors (surtout avec les autres nanas), évite de te dire ou de lui dire que vous êtes en relation ou autre, que t'es amoureux ou autre, attends de vous voir pour ça et en attendant continues à faire tes gammes et à t'amuser vu que visiblement t'as encore envie d'expérimenter plein de choses.
- [+1] Constructif le 02.03.17, 16h47 par r-0
LouisAlbert a écrit :Une fois j'ai embrassé une fille lorsque j'étais bourré, et je lui ai dit. Elle l'a mal pris au début, mais ensuite elle était finalement compréhensive.
C'était quoi le but de la manœuvre en lui avouant tes errances?LouisAlbert a écrit :Plus tard, très récemment en fait, j'ai dansé sensuellement avec une fille pendant genre 20 secondes avant de me barrer de la soirée parce que j'étais fatigué et aussi parce que je considérais que je vnais de faire une connerie.
Je lui ai dit le lendemain.

Surtout avouer ça, à une fille qui habite à x centaines de km. Tu veux la faire flipper, rompre avec elle?
Tu es quand même un boulet...
lolLouisAlbert a écrit :Elle a eu une bonne réaction, mais trop bonne en fait. Elle m'a dit qu'elle même aime danser sensuellement.
Ca t'apprendra Louis-Albert.
J'aime bien être complètement sincère. En plus quand je lui ai dit pour le bisou c'était aussi pour savoir si c'était interdit ou non.
Faut croire qu'au final c'est une stratégie payante puisqu'aujourd'hui elle m'a dit "I think I love you too". Même si cest pas énorme, c'est pas mal
Faut croire qu'au final c'est une stratégie payante puisqu'aujourd'hui elle m'a dit "I think I love you too". Même si cest pas énorme, c'est pas mal
- [0] Cool le 03.03.17, 07h47 par Sathinelilly
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais je voudrais revenir sur quelque chose.
Mon ultimatum l'a quand même pas mal refroidie, et elle est d'ailleurs toujours en train de me le faire payer, même si je pense qu'au final elle me kiffe quand même.
Je ne ferais plus jamais d'ultimatum de ce type (sauf si elle me trompe), et je suis conscient que je suis certainement jaloux, j'essaye de m'améliorer là dessus notamment en lisant les posts sur ce site.
Si vous avez un ouvrage ou quoi que ce soit à conseiller, n'hésitez pas.
J'aurais quand même une question. J'ai quand même du mal à considérer que ce soit totalement de la jalousie de refuser qu'elle accepte de danser sensuellement avec des hommes qui essayent de la draguer.
Je ne sais pas pourquoi, mais si elle faisait ça devant moi par exemple, je le prendrais très certainement comme un manque de respect (euphémisme). Si elle parle ou danse normalement avec quelqu'un, même s'il essaye de la séduire, là j'ai pas de problème: je ne suis pas un dictateur chelou.
Mais pour moi tel que je suis actuellement, commencer à danser de cette sorte, c'est commencer à tromper.
Personnellement, je considère que puisque je suis en couple je ne devrais pas danser comme ça avec une fille puisque c'est de la séduction dans 90% des cas, non ? Et puis, les zizis sont en contact quand même bordel.
Du coup, est-ce que vous pensez que je devrais lui dire que ça me dérange tout en lui disant qu'elle fait ce qu'elle veut; ou est-ce que vous pensez que je devrais faire un travail sur moi-même pour accepter qu'elle fasse ça (sans jalousie), et moi-même trouver normal de danser avec des filles en mode "fun" ?
En tout cas je ne lui en reparlerais pas de si tôt.
Merci pour vos réponses, mais je voudrais revenir sur quelque chose.
Mon ultimatum l'a quand même pas mal refroidie, et elle est d'ailleurs toujours en train de me le faire payer, même si je pense qu'au final elle me kiffe quand même.
Je ne ferais plus jamais d'ultimatum de ce type (sauf si elle me trompe), et je suis conscient que je suis certainement jaloux, j'essaye de m'améliorer là dessus notamment en lisant les posts sur ce site.
Si vous avez un ouvrage ou quoi que ce soit à conseiller, n'hésitez pas.
J'aurais quand même une question. J'ai quand même du mal à considérer que ce soit totalement de la jalousie de refuser qu'elle accepte de danser sensuellement avec des hommes qui essayent de la draguer.
Je ne sais pas pourquoi, mais si elle faisait ça devant moi par exemple, je le prendrais très certainement comme un manque de respect (euphémisme). Si elle parle ou danse normalement avec quelqu'un, même s'il essaye de la séduire, là j'ai pas de problème: je ne suis pas un dictateur chelou.
Mais pour moi tel que je suis actuellement, commencer à danser de cette sorte, c'est commencer à tromper.
Personnellement, je considère que puisque je suis en couple je ne devrais pas danser comme ça avec une fille puisque c'est de la séduction dans 90% des cas, non ? Et puis, les zizis sont en contact quand même bordel.
Du coup, est-ce que vous pensez que je devrais lui dire que ça me dérange tout en lui disant qu'elle fait ce qu'elle veut; ou est-ce que vous pensez que je devrais faire un travail sur moi-même pour accepter qu'elle fasse ça (sans jalousie), et moi-même trouver normal de danser avec des filles en mode "fun" ?
En tout cas je ne lui en reparlerais pas de si tôt.
En même temps là on se base sur des récits, tu l'as vu danser avec ces fameux hommes? Non.
Du coup je pense que oui, tu es jaloux et du coup tu extrapoles ce qu'elle te dit en t'imaginant des trucs de fou alors que si ça se trouve sa danse sexy c'est 3 fois rien.
Dans tous les cas, je serai toi, je le prendrai à la légère et je vivrai mes envies à côté.
Vous aurez le temps de décider cet été si vous voulez être un couple exclusif, en attendant vis ta vie, test, amuse-toi.
Du coup je pense que oui, tu es jaloux et du coup tu extrapoles ce qu'elle te dit en t'imaginant des trucs de fou alors que si ça se trouve sa danse sexy c'est 3 fois rien.
Dans tous les cas, je serai toi, je le prendrai à la légère et je vivrai mes envies à côté.
Vous aurez le temps de décider cet été si vous voulez être un couple exclusif, en attendant vis ta vie, test, amuse-toi.
- [0] +1 le 09.03.17, 15h04 par Thedaze