IKEA date + Baiser volé : compte, compte pas...

Note : 0

le 25.09.2005 par Sébastien Night

16 réponses / Dernière par Sébastien Night le 27.09.2005, 13h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salsero by night a écrit :je lui fais (pas successivement) le jeu des 5 priorités, celui des 3 formes géométriques, et la chute d'eau
Salsero, ce serait sympa si tu nous fesais un brève description de ces jeu pour créer du rapport ;)

ps : je te demande pas de nous draguer :mrgreen:

D' avance merci
10 heures ????? :shock:

je pense que tu aurais dû limiter la durée du rendez vous et la quitter à un moment opportun, c'est à dire à un moment où elle se sentait bien avec toi. comme on dit souvent: ce qui est rare est cher.
La prochaine fois essaie d'adopter cette règle : kissclose dans les vingt premières minutes du RDV.
EB, tu avances le chiffre de 20mn ("top chrono") comme une règle scientifique intangible mais je ne crois pas que les choses soient aussi rigides.

Sans pour autant laisser trainer les choses, l'important n'est pas de l'embrasser quand une connexion forte et une intimité est créée ?
excuse moi, 20 min 35 secondes 10 exactement.
excuse moi, 20 min 35 secondes 10 exactement.
:lol:

Non, répond sérieux stp ! :mrgreen:
Le Game ou le Jus, c'est comme une recette de cuisine, on te dit de mettre 500 g de farines (on n ete dit pas mettez de la farine au feeling) , tu vas en mettre combien? Comment se fait il que le chef bocuse avec la recette te fait un gateau de folie et toi c'est un truc immangeable. Pigé?
Un bon jus demande un bon dosage, mais pour te donner la recette d'un bon jus, il faut être précis. Cependant un excellent jus demande que tu sois excellent dans l'art du jus.

Si tu veux baiser, verse le jus.
etienne_bonnard a écrit :La prochaine fois essaie d'adopter cette règle : kissclose dans les vingt premières minutes du RDV.
Je suis d'accord avec EB ! Les 20 premières minutes sont à mon avis plus propice que les 20 dernières. Et c'est en connaissance de cause que je le dis. J'ai raté un kclose parce que je voulais attendre la fin du rdv alors qu'au début j'avais une vingtaine d'occasions en or.
prince_grave_chiant a écrit :
Salsero by night a écrit :je lui fais (pas successivement) le jeu des 5 priorités, celui des 3 formes géométriques, et la chute d'eau
Salsero, ce serait sympa si tu nous fesais un brève description de ces jeu pour créer du rapport ;)
Oui, et puis non, zut, c'est dans le guide :mrgreen:
Quand j'aurai chopé, promis je te fais un topic sur le fluff et un sur les jeux, mais là j'ai encore un problème de timing qui me plombe mes k-close alors le jus s'entasse sans être versé donc, tu vois, jsuis pas motivé pour recopier et traduire :mrgreen:
Leipheimer a écrit :10 heures ????? :shock:

je pense que tu aurais dû limiter la durée du rendez vous et la quitter à un moment opportun, c'est à dire à un moment où elle se sentait bien avec toi. comme on dit souvent: ce qui est rare est cher.
Oui, okay, okkkay, bon je continue à doubler mon dating, je vais essayer de jouer ce soir avec une autre pour voir.

Ah, et :
Bilan : je lui ai téléphoné lundi soir, elle avait la voix si connue de la fille qui veut te LJBF mais n'ose pas le dire. Alors NEXT.
Répondre