Je leur ai écrit ce soir du coup, malgré la fatigue

ça c'est pas très bien passé je pense. A l'une d'elle je lui ai dit "On a qu'à aller prendre un verre en terrasse mardi soir, c'est un bon début" (dans la journée on avait parlé de se rencontrer encore), elle a lu le message mais n'a pas répondu alors que ça fait maintenant 2/3 heures (Alors qu'elle m'a clairement fait comprendre plusieurs fois qu'elle veut me rencontrer).
A l'autre je discutais avec elle dans notre délire imaginaire commun, on le fait souvent, mais elle était pas très réceptive cette fois, elle répondait par phrases courtes. Je lui ai demandé ce qu'elle fait ce soir elle m'a répondu "repos". J'ai bien compris que ça voulait dire je reste tranquille ce soir, j'ai fait l'erreur d'envoyer un smiley (celui de mon personnage qui est sur le canapé et invite son personnage à le rejoindre). Evidemment elle n'a pas répondu. Je lui ai envoyé un autre message pour lui dire "Tant pis, bonne nuit ;)". Elle l'a lu et n'a pas répondu non plus.
Ce dernier message ça va mais il ne me rend pas service non plus je pense.
La première je sais pas pourquoi, j'ai rien fait de spécial

EDIT : J'ajoute que la deuxième a insisté sur le fait qu'elle aime le mystère et m'a même félicité lorsque j'ai laissé une part de mystère volontairement une fois